| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Juin - 12:55 | |
| Purée les couleurs pète bien |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Juin - 13:06 | |
| en effet elles ont l'air de vachement bien marquer! par contre j'aime pas du tout les couleurs flash donc cette palette c'est pas pour moi, dommage | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Juin - 13:11 | |
| laa-laa j'ai pris cette palette juste pour les violet, rose et gris !!!puis j'aime les couleur flash ^^ il y en a 2 autres mais y'en a une ou les couleur ne me plaise pas, trop sombre pour moi !!! et l'autre du coup le budget voulais plus (la chaos) le site ou je les ai acheter http://www.bilal-ams.com/432-sleek-i-divine-palette-12-fards-a-paupieres.html | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Juin - 13:52 | |
| merci pour le lien, justement j'aime bien celle que t'aimes pas, la storm. La chaos a des couleurs sympa, mais pareil la moitié que je mettrais pas car trop vive. En tout cas c'est intéressant, et les couleurs ont l'air de vachement mieux tenir et colorer que chez ELF | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Juin - 14:00 | |
| je m'en doutait que tu préfererai celle la !!! vu les couleurs que tu mets et oui les couleur tiennen beaucoup mieux que elf après sur c'est pas le meme prix !!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Juin - 15:57 | |
| merçi pour les conseils butter et laa laa =) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Juin - 22:44 | |
| Les palettes Sleek elles étaient en vente chez Sephora pour la fête des mères à 8€50. Ils en restent dans certains magasins. Ta commande sur le site Bilal ça t'a coûté combien en fdp ? | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Juin - 23:55 | |
| oué il était en vente a sepho et j'ai meme été et il m'ont sorti c'est quoi ca vous etes sur que ca existe !!! je crois que c'est 7e de port ! pour une palette ca vaut pas le coup !!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 7 Juin - 0:24 | |
| Mdr à mon Sephora ils m'ont sorti le même truc ! D'ailleurs j'ai failli la bouffer la vendeuse, c'était même marqué dans le Elle de cette semaine que c'est en vente chez eux ! Oui la palette Acid elle me tente à mort.. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 7 Juin - 8:52 | |
| oué mais y'a que paris et le grosse grosse ville qui doivent avoir le droit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 7 Juin - 10:40 | |
| Depuis le temps que je les veux ces palettes Sleek!! Prochain achat makeup sur Ebay je pense. =) |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 7 Juin - 13:47 | |
| Sur Ebay j'arrive pas à trouver la palette Acid moi ... Puis ça a donné quoi cette interdiction que voulait faire passer le Tribunal de Commerce pour interdire la vente de cosmétiques sur ebay ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 7 Juin - 15:22 | |
| J'etais meme pas au courant de cette interdiction! :s J'espere que ca ne va pas passer parce qu'il y a vraiment moyen de faire de tres bonnes affaires sur ebay.. Je l'ai vu la palette Acid je crois , je cherche et jte donne le lien, si je la retrouve. EDIT: je viens de trouver je t'envoie un mp |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| |
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 7 Juin - 18:47 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 7 Juin - 20:48 | |
| voila acid http://www.sleekmakeup.com/fr/categories/Fard-Paupire-17.aspx j'avais oublier de mettre l'autre lien | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 7 Juin - 21:10 | |
|
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 7 Juin - 21:13 | |
| de rien oui mais la palette est plus cher !!! j'ai calculer et en achetant 3 c'était a quelque centimes aussi cher donc j'ai préféré bilal vu que c'est expédier de la france !!! j'attends encore un peu et je m'achette les deux dernière (storm et chaos) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 7 Juin - 21:54 | |
|
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 7 Juin - 22:16 | |
| sisi y'a les 5 (y'en a pas 6 ) quand tu est sur le lien que j'ai mis en fait en dessous du prix il y a marquer reference et c'est la ou tu choisi la palette que tu veux !! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 13 Juin - 14:55 | |
| Hop quelques maquillages: Maquillage bleu / rose: ( bon c'est fait sans pinceaux donc c'est pas super hein xD ) Maquillage jaune / vert Maquillage noir Maquillage de tous les jours ( orange ou vert pomme ) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 13 Juin - 15:00 | |
| Je surkiffe le orange O_O Ouah, c'est vraiment beau. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 13 Juin - 15:04 | |
| le orange trop beau ca te va carrement bien en plus !!! puis tu gère sans pinceau !!!! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 13 Juin - 15:05 | |
| Merci | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 13 Juin - 15:15 | |
| c'est quoi comme orange ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |