| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tortue matteur
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 12 Jan - 16:13 | |
| j'aime tes cheveuuuux ça te va drôlement bien | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 12 Jan - 20:04 | |
| ahah c'est normal car en fait je prend les photo dans le miroir ca évite d'avoir un gros pif et des fois non je suis juste avec le zoom !!! merci Il a l'air bien intense le FAP c'est bien cette marque la ??? j'en ai dejà entendu parler mes j'hésite a commander | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 13 Jan - 22:13 | |
| Je lâche plus mon "ooh and aah" de Too Faced... Il est parfait, je le mets tout seul car en smoky ou dégradé, il finit oublié. Il est si beau tout seul *_* Je l'ai mis aujourd'hui mais bon, la photo est dégueulasse :\ Boarf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 13 Jan - 22:38 | |
| Tu les maquille tes sourcils ? Je suis en admiration devant les sourcils de certaines ici XD Les miens sont un peu parsemés et le crayon rend pas top. :/
Sinon j'adore ce maquillage des yeux, très réussi. |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 13 Jan - 23:28 | |
| Voui je mets du crayon à sourcil, car sans, ils sont un peu clairsemés.. Ça rend moins fade le visage Merci sinon, même si je me suis pas foulée ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 13 Jan - 23:53 | |
| si le crayon ne rend pas top tu peux y mettre un peu de fard mate et ça donnera un effet plus plein et discret en plus ;-) | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 14 Jan - 1:29 | |
| Et c'est là que j'me dis que j'ai du bol, j'ai les sourcils naturellement foncé et "uniforme" on dirait que j'ai mis du crayon mais naaaan c'est toujours comme ça! Bon par contre il fut un temps où je mettais du fard à paupières et je me débrouillais maintenant mis à part mon eyeliner, khôl, mascara et maquillage des lèvres je sais plus rien faire. Je suis une bille et je suis ébahie par votre "talent" naturel pour vous maquiller faire des smoky et tout (j'ai jamais réussi à faire un smoky correct) et aussi par vos supers bouilles ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 14 Jan - 12:14 | |
| Après la pose du crayon sur le sourcil faut penser à passer un coup de brosse pour retirer l'excédent et l'étirer. |
|
| |
usagi matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 15 Jan - 18:54 | |
| petit make up avec la bos III <3 perversion & suspect et mascara Chanel (photo webcam) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 16 Jan - 21:06 | |
| permafrost ca te va super bien cette couleur froide !!!!
j'aime beaucoup butter !! Ces couleurs sur moi j'ai toujours l'impression d'avoir un coquard en dessou :/
| |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Jan - 0:47 | |
| yep c'était a toi la tortue !! j'oublie de mettre les pseudo quand je m'adresse a quelqu'un ................. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Jan - 1:52 | |
| butter j'adore! c'est dur a faire ce genre de maquillage? | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Jan - 1:54 | |
| Ha ce que j'aimerais savoir me maquiller ! C'est très joli Butter | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Jan - 11:46 | |
| meci non ça se fait en 1min (je suis plutôt feignante) en gros j'applique la couleur claire sur la paupière, puis le noir, je blend au milieu repasse un peu de noir vers l'extérieur, et avec un pinceau biseau je met aussi du fàp noir sous les cils inférieur+ mascara+eye liner sur la waterline. c'est vraiment rapide, le tout est de bien mélanger les couleur, ça fait un joli dégradé | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 17 Jan - 12:43 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 19 Jan - 21:20 | |
| bon les filles pour celles qu'on des yeux fragilllleeesss comme les miens, je vous conseille vivement -huile démaquillante LOGONA (c'est du bio) -crayon kajal gras (j'ai le noir mais ya d'autre couleurs) LOGONA c'est trop de la balle. depuis des années je me maquillais avec des pures trucs qui tiennent méga bien mais paye tes paupières irritées et tout, et là avec le froid j'avais grave gonflé, et j'ai arrété le make up pas bio (à part mon mascara mais c'est un bourjois pr yeux sensibles) pour prendre du Logona, c'est un peu cher mais c'est top! en plus le crayon tient vraiment super bien! et l'hiver là je mets du cicalfate sur mes yeux certains jours (quand ca caille grave) et ca sert de base (au lieu de mon truc Too Faced) et c'est niquel, j'ai plus du tout les yeux qui piquent ni rien! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 19 Jan - 21:53 | |
| Il coûte combien le crayon Ajal ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 19 Jan - 21:55 | |
| je l'ai payé 9e90 je crois, dans un magasin bio. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 19 Jan - 22:05 | |
| Ok, parce que j'en avais entendu parlé, mais j'avais peur qu'il soit cher pour un truc qui tienne pas, mais là ça va, si il tient, c'est rentable | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 21 Jan - 0:54 | |
| ouép il bouge pas de la journée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |