| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 15:25 | |
| Vous êtes vraiment trop canons les filles ♥ | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 15:44 | |
| Je vous rassure ce n'est pas mon maquillage de tout les jour! c'est un test pour le nouvel an déguisé. (petit chaperon rouge) Bon mon sourcil est un peu raté je le sais, mais si vous avez des critiques pour que je m'améliore je suis preneuse J'aime bien vos make up, naho c'est super mignon! et sugar c'est sophistiquer, c'est pas laid du tout, mais pour tout les jours je trouve que ça fait un peu beaucoup de maquillage. Le rouge a lèvre est très joli et naturel. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 20:34 | |
| Nyx ben pourquoi ca pourrait pas etre un maquillage de tous les jours? j'aime beaucoup en tout cas. moi je suis tombee par hasard sur cette photo je veuuux et je sais pas c'est quelle marque, ou me le procurer scrogneugneu! edit: TROUVE ici http://www.limecrimemakeup.com/products/SIREN-magic-dust-eyeshadow.html rien ne resiste a google. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 20:42 | |
| - Em a écrit:
- Nyx ben pourquoi ca pourrait pas etre un maquillage de tous les jours? j'aime beaucoup en tout cas.
à cause des taches de rousseurs qu'elle c'est dessiné sous les yeux ? ^^" j'aime beaucoup ton regard en tout cas : ) | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 21:20 | |
| Oui les tache de rousseurs et le blush dont j'ai usez et abusez... (puis je n'ai pas l'habitude de mettre de la couleur sur mes paupières alors là j'ai l'impression d'être super fort maquillée) Mais ça va si vous aimer je suis rassurée (j'avais peur de faire drag queen) Merci les filles Enfaite c'est jolis le rouge autour des yeux quand je vois la photo que ta poster Em! Si tu l'achète tu nous montre ? | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 21:22 | |
| Merci les filles ! (Em .) Em si tu trouve d'ou viens ce fard je suis preneuse aussi, j'adore ! Et Nyx c'est joli j'aime bien ! C'est pas too much, pile comme il faut. Sugar par contre je trouve dommage que tu te maquille autant, tu est belle et je suis sure qu'un peu moins de maquillage ne te ferait pas défaut, au contraire ! (ca n'est pas méchant hein) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 21:25 | |
| je trouve pas que Sugar mettre trop de maquillage, au contraire c'est suffisamment léger là je trouve | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 21:33 | |
| En fait je parle plutôt du fond de teint, pas du fard ni du rouge a lèvres qui ne me gêne pas du tout. Mais, une fois de plus, ca n'a rien de méchant, personnelement quand je dit a une personne qu'elle serait plus belle encore sans ou avec moins de fond de teint, je le pense comme un compliment ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 21:56 | |
| je le prend pas mal t'inquiette, on me le dit souvent. bien que sur cette photo en particulier j'avai juste un couche de poudre... je ne travaille mon teint que les jours ou c'est vraiment necessaire (rougeur ou cernes). parceque dans l'ensemble j'aime mon teint au naturel, les jours il se porte bien. j'avou, j'aime le maquillage voyant, qui flash. aprés, ça dépend des jours c'est sur mais pour moi un maquillage (surtout sur les yeux) c'est fait pour se voir. j'avai justement fait cette photo car aujourd'hui j'avai fait la totale teint + fap + rouge à lévre + blush.
Em, rhaaa, ce rouge est tout juste sublime, je vai être obligé de l'acheter maintenant, bravo.
et Nyx, moi jle porterai en maquillage de tous les jours (a part les tache de rousseurs peut être). c'est bien jolie d'ailleur.
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 22:35 | |
| c'est trè chaperon nyx edit vous pouvez me dire le quel vous préféré ??? c'est pour le réveillon j'ajouterai quelque strass !! | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 22:41 | |
| - Em a écrit:
edit: TROUVE ici http://www.limecrimemakeup.com/products/SIREN-magic-dust-eyeshadow.html
tu vas planer sur les frais de port même pour 1 article c'est quelque chose comme 30€ d'envoi Par contre y'a la possibilité d'une commande groupée car à partir de 100$ les frais d'envoi sont offert même à l'international. J'avais fait ça sur un autre forum , car leur ràl sont extra , et les fap réputés pour être super pigmentés. Donc je vous conseille vivement la commande groupée cette marque est top ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 23:03 | |
| Lily may sans hesiter le premier smokey gris bleu la ca fait plus sophistiqué! je prefere Ouais bah Nyx j avais meme pas tilte pour les fausses taches de rousseur je suis un peu bigleuse; mais en tout cas le maquillage sur les yeux je trouve ca leger et chouette. Sonnotek putain l'abus, je vais aller voir a sephora je veux un rouge!!! je m'en etait choppé un trop bien mais c etait ya dix ans et j'en ai plus :/ mais il etait pas glittery quoi... au pire si je trouve un rouge petant je rajoute une base transparente a paillette dessus... je sais pas. | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 23:17 | |
| Em oui, y a moyen en faisant comme ca! Sauf que la base tu la met en premier puis le fàp puis les paillettes. Et le mieux ce serait de les mettre avec du "Fix +" de MAC mais bon je crois pas que c'est nécessaire. Mai je vais t'envoyer un mail avec différentes boutiques en ligne ou tu peux trouver des pigments, t'y trouvera peut-être ton bonheur. |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 23:37 | |
| oh t'es mignonne merci beaucoup!!!
et the precious c'est vraiment beau ton vert et les paillettes au ras des cils!
J'envie de me maquiller mais j'ai pas voulu m'embeter a me trimballer mes palettes dans les sacs donc j'ai pris juste mon marron fetiche de urban decay :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 23:45 | |
| De rien! Voilà c'est envoyé The Precious c'est super joli! T'a utilisé quels fàp? |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 23 Déc - 0:10 | |
| aaah okédac Naho, c'est vrai que je fais jamais gaffe au teint pour le maquillage en fait, je comprends ce que tu veux dire du coup!
Lily May j'aime beaucoup le 1er maquillage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 23 Déc - 0:34 | |
| Lily May je préfère aussi je premier. |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 23 Déc - 1:07 | |
| merci pour vos avis ca m'aide a choisir | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 23 Déc - 1:11 | |
| J'ai utilisé white pearl, wild fire (le vert) et charcoal de chez NYX | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 26 Déc - 14:58 | |
| youhou pour noel j'ai eu le coffret UD book of the shadow vol 3 ^^ c'est tropppppppp beau!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 26 Déc - 15:06 | |
| Quelle chanceuse! |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 29 Déc - 19:25 | |
| bon des photos moches (webcam) de maquillages testés avec enchanted palette de too faced: gris et noir gris, vert, violet, noir | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 30 Déc - 12:13 | |
| trés joli. j'aime particuliérement le premier, les dégradés sont trés beaux. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 31 Déc - 19:45 | |
| dommage usagi on voit pas très bien les couleur ca a l'air d'etre jolie !!! L'un des petit MU que j'ai pu testé avec ma new palette !! je l'aimmmme !!! et pour ce soir ah c'ets bien d'etre en vacances ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|