| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 23 Nov - 0:49 | |
| Moi je trouve que ça passe avec le rouge ^^ (après j'suis dac pour le trait d'eyeliner qui dépasse pour faire oeil de biche, c'est encore plus joli et ça affine l'oeil ♥)
| |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 23 Nov - 13:31 | |
| jsais pas, pour le trait qui dépasse, à moins que je ne sache vraiment pas le faire, je trouve ça moche sur moi.
pour le "trop de rouge" hum ça pourrait être pire lol, le sous pull on le voyait pas de la journée ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| |
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 23 Nov - 22:06 | |
| bah je le fait comme ça, mais j'aime pas :/ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Nov - 0:41 | |
| ba moi j'aime bien comme tu fais !! en plus t'a l'air d'avoir des yeux bien ouvert a la base ...........je trouve sympa ca change !!! peut-etre j'ajouterai un peu plus de noir sous l'oeil je trouve que le regard est plus prononcer ......... | |
|
| |
buttercup Admin
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Nov - 18:43 | |
| c'est classe butter j'aime bien à chaque fois! je fais un peu le même genre de maquillage: noir + violet (et sur la photo on dirait même pas que c'est violet pfff) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 25 Nov - 0:04 | |
| Quelqu'un a le fond de teint Benefit Some kind a gorgeous Lite? Des avis? Merki | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 25 Nov - 0:26 | |
| je voulais crééer un topic BENEFIT tout à l'heure, peut etre que tu auras plus de réponse en faisant un nouveau topic (et la réponse m'intéresse aussi haha et aussi le BOI-ING) | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 25 Nov - 20:40 | |
| wed j'ai le boi-ing et il est top ,il atténu et camoufle bien mes cernes ,apres j'ai testé avant de l'acheté donc c'est sur c'est mieux pour savoir | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 25 Nov - 21:33 | |
| je sais que certaines filles l'utilisent en fond de teint...ca rend bien ou pas? (ou t'as peut etre pas testé lol) | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 25 Nov - 22:07 | |
| Moi j'ai le BO-ING et en anticerne il est bien. Par contre en fond de teint j'ai jamais essayé, c'est trop épais comme texture, je pense que ça fait super vite effet masque pas terrible... Au pinceau éventuellement et en étalant vachement mais bon, je pense qu'il y a des trucs mieux quand même. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 25 Nov - 22:10 | |
| ok merci k...moi faut dire que j'ai une peau de merde (j'ai énormément de marques d'acné ) donc je cherchais un truc un peu couvrant ...faudra que j'aille me renseigner ^^ merci les filles | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 25 Nov - 22:54 | |
| J'ai pecho le Some kind a gorgeous lite et il est top! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 27 Nov - 21:42 | |
| tu le fais bien laalaa c'est joli | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 11 Déc - 14:40 | |
| trop jolie laa laa et super le maquillage! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 13 Déc - 13:01 | |
| Maquillage d'aujourd'hui (avec la BoS II d'Urban Decay) en vrai c'est bien plus intense -_- | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 13 Déc - 13:31 | |
| Je vois ton eyeliner la ca me fait penser que j'ai lu sur un magazine de maquilleurs de stars que le trait devait etre plus arrondi au dessus de la pupille lorsqu' on regarde droit devant. Et j'aime les fap d'urban decay, ils tiennent bien, sont super couvrants, et les couleurs sont tres vives! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 13 Déc - 20:09 | |
| - Em a écrit:
- Je vois ton eyeliner la ca me fait penser que j'ai lu sur un magazine de maquilleurs de stars que le trait devait etre plus arrondi au dessus de la pupille lorsqu' on regarde droit devant.
Et j'aime les fap d'urban decay, ils tiennent bien, sont super couvrants, et les couleurs sont tres vives! quan je fais je trouve que ca fait moche !!! je trouve ca plus jolie comme fait perma !!! Va vraiment falloir que j'essai UD | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 13 Déc - 20:21 | |
| Moi j'aime bien les deux. Mais en fait je préfère éviter d'arrondir le trait, comme tu dis, quand j'ai fait un bête de truc au fard car parfois je déborde l'eyeliner à cet endroit (ça me fait cligner u_u), alors obligé de rattraper.. Et trop les boules si y'a du fap en dessouuus!! Alors je préfère me contenter d'un trait comme ça, car au moins pas besoin de tout recommencer xD | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 13 Déc - 20:25 | |
| moi je fais comme ca et c'est beau lol
mais j'aime aussi le trait parfait de Permafrost^^ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 14 Déc - 19:55 | |
| Moi j'ai jamais su (ni cherché a apprendre d'ailleurs) me maquiller, donc c'est tout bête : Bon c'est des photos webcam on se rend pas vraiment compte, en vrai le rouge est un peu plus vif que ça je pense ! En tout cas je suis impressionée par vos trait de liner, j'avais essayé un fois, le résultat était catastrophique. Et laa-laa j'aime beaucoup ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 14:14 | |
| j'ai tenté le make up rose aujourd'hui... bon toujours le violet/noir mais j'ai ajouté du rose. j'ai aussi pri cette photo car pour une fois j'ai mis du rouge à lévre (gipsy de chez elf) et j'ai pas l'habitude, ça vous choque? Naho, j'aime beaucoup comment tu te maquille, ce rouge te vas trés bien. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 14:44 | |
| pff Naho t'es trop canon pour mes yeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 22 Déc - 14:53 | |
| le rouge a levre choque pas tu tout ! |
|
| |