| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Avr - 18:16 | |
| Phocidae c'est top! Tes make-up m'inspirent, vu que j'ai les yeux biens foncés comme toi, et la même palette^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Avr - 18:29 | |
| Merci beaucoup :a | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Avr - 19:54 | |
| Superbe ton maquillage Phocidae (tu as une peau niquelle ou quoi ??!) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Avr - 19:56 | |
| j'adore egalement, j'aimerai bien savoir me maquiller comme ca...... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Avr - 20:57 | |
| Ah non ma peau est pas super, pleine de cicatrices et veines et assez sèche é_è Mais j'hydrate et je met de la poudre alors ça va un peu mieux. Merci | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Avr - 21:51 | |
| Terrible ton maquillage avec le fard YDK, super joli. L'autre est bien aussi, mais je préfère le premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 9:01 | |
| Phocidae c'est super comme ça moi aussi je suis dég parce qu'avec mes yeux d'asiat je ne peux pas trop me faire des maquillages de fou, ni me mettre du mascara (car cils minuscules) donc du coup c'est poudre, liner et rouge a levre tous les jours. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 13:13 | |
| anh pourtant dans les magazines elles ont des trucs top les asiat' (bon pour les cils je te crois il y a tout le temps des faux cils^^) Phocidae c'est vraiment joli
accid: je crois que c'est cette couleur dans la face case, qui n'est pas cher du tout (vu qu'il y a juste 3fard, un blush, et 3 gloss | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 13:31 | |
| Merci Sinon comme j'ai les yeux marron clair/noisette à la lumière.. Je sais pas si un fard de cette couleur pourrait aller avec des yeux marrons: Le last call Ou encore ça: En gros du rouge foncé un peu rosé? Parce que je trouve les couleurs trop jolies, mais j'ai jamais essayé de rouge/rose foncé sur mes yeux alors je sais pas.. :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 14:06 | |
| sur les yeux marrons, tu peux tout te permettre niveau couleur logiquement (cf le post de butter je crois) |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 14:28 | |
| oui puis je sais que les prunes/bordeaux ressortent bien normalement. apres je ne porte pas ce type de teintes donc à voir comment le faire pour que ça reste assez passe partout mais un truc genre comme ça ça peut etre classe: | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 15:06 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 15:54 | |
| moi aussi ! ainsi que perversion et last call | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 17:34 | |
| Bah tiens justement ! J'ai un de ces vert là j'suis trop trop faaannn : Bon photo de merde ça rend pas top | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 18:17 | |
|
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 20:10 | |
| @Butter: Merci pour les photos, Je pense me racheter une mini palette UD, j'espère qu'il en sortiront avec des fap que je n'ai pas et un rouge/rosé comme ça (si ça n'existe pas déjà?) @Acidd: je sais pas j'ai pas cette palette, mais je sais que sur la mienne y'en a aussi qui sont assez similaires Nylon et YDK (YDK est moins pailletée et plus foncée) Sellout et Midnight Cowboy (MC est trèèès pailletée xD et Sellout est très discrète et nacrée) Il est joli ton maquillage sinon , mais peut être un peu plus estompé? @Marjo KT: Trop classe ce vert! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 20:58 | |
|
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 21:15 | |
| Ouais je connais, c'est chiant moi j'estompe à mort et au final c'est devenu moins vif et je dois en remettre D: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 21:38 | |
| Anh y a plein d'Asiat' qui se font des makeup de folie!
Chaque fois je suis dégouté parce que je me dis que sur moi ca rendra jamais aussi bien ^^ |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 28 Avr - 22:29 | |
| Pfiou accid j'adore !!! Me faut absolument du rouge... | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 1 Mai - 19:39 | |
| J'aime bien, mais je n'aurais pas été si haut pour la couleur orange/bronze. |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 1 Mai - 19:45 | |
| Avec mes lunettes je suis obligé, sinon on ne voit rien ^^
Mais oui, quand je met mes lentilles, je monte beaucoup moins l'ombre, au reste au creux de la paupière mobile ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 1 Mai - 19:47 | |
| Ok je comprend mieux, moi aussi j'en porte et du coup je fais un maquillage plus forcé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|