| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 1 Mai - 19:51 | |
| Mais c'est vrai que par habitude du coup des fois j'ai la main trop lourde! ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 1 Mai - 20:01 | |
| j'aime bien aussi et je trouve trop haut aussi !!! mais c'est sur qu'avec des lunette .... j'ai voulu me triper vite fait (enfin pas trop vite quand meme) avant de prendre ma douche et voir ce que ca donnait le jaune et j'aime bien je trouve ca pas choquant avec mais yeux vu qu'ils sont un peu kaki !! par contre j'ai les yeux défoncer maintenant laine de verre + maquillage = paupières hyper mega sensible lolll | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 1 Mai - 21:50 | |
| Dommage que ça rende pas jaune jaune quoi.. Mais sinon j'aime bien c'est joli ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 1 Mai - 22:00 | |
| merci mff comme toujours c'est la photo qui mets pas trop en valeur car en réalité c'est beaucoup plus jaune !! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 1 Mai - 22:07 | |
| Ouais je connais, combien de fois j'ai tenté de prendre mon maquillage en photo et j'ai abandonné car ça rendait rien ou ça faisait trop moche, alors qu'en vrai c'est beau è_é m'enfin c'est joli quand même! ça fait un super effet avec tes yeux je trouve! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 2 Mai - 16:05 | |
| c'est plutôt vos ongles que votre maquillage vous pouvez remarquer le vernis pourrave qu'est ce vernis de base...mais bon pour une soirée c'était cool ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 2 Mai - 17:06 | |
| faudrait ouvrir un topic sur les ongles !! sinon sont mimi tes papillons c'est du konad ou des sticker ???? aujourd'hui j'étais sur le blog d'une fille qui gère pas mal et j'ai voulu la copier sauf que j'avais pas vu qu'elle avait mis une couleur entre les trait !!!! http://leptimondedekittykat.blogspot.com/2009/12/colore-et-ouble-liner.html | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 2 Mai - 17:57 | |
| Oui c'est konad ^^
c'est sympa ce maquillage | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 4 Mai - 11:55 | |
| il y a quelques jours j'ai reçu ma commande sephora: la base pour fard à paupières too faced et le fard crème make up for ever. Pour la base ça va tout seul, je l'utilise tous les jours et c'est vraiment bien, par contre le fard il me faut un peu de temps pour m'habituer vu que j'ai pas l'habitude. Mais je commence à faire de jolis smokeys: bon on voit que c'est pas encore parfait mais j'ai pigé le truc: les fard crème c'est bien, waterproof et c'est bien noir, par contre ça s'estompe pas! alors pour que ça rende bien faut pas aller trop haut (pas comme moi sur la photo) et après faut continuer avec un fard poudre noir, et puis si on veut avec de la couleur (la j'ai mis du gris clair) et voilou! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 7 Mai - 23:25 | |
| y'en a marre mes photos sont toujours dix fois trop grande !! vous faites comment pour avoir des photo a taille normal ??? bref j'ai fait un test ce soir pour essayer mon nouveau liner crème de make up for ever avec le petit pinceau biseauté sepho fraichement acheter et la crème est génial par contre le pinceau j'ai un peu de mal mais malgré tout ca fait des traits bien plus fin que l'eyeliner liquide !!! je pense que je vais aimer un peu d'entrainement !!! - Spoiler:
faut pas faire attention a la coiff j'était en plein masque ^^
| |
|
| |
usagi matteur
| |
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 24 Mai - 8:33 | |
| c'est super mignon !!!! ta mis du doré en dessous de l'oeil ??!! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 24 Mai - 9:35 | |
| Tain je me disais bien, pour tes 22 ans tu fais vachement jeune ! Normal, c'est ta tite soeur, ahahah ! | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 24 Mai - 12:10 | |
| En tout cas elle te ressemble ta petite soeur usagi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 24 Mai - 14:18 | |
| grave, elle te ressemble trop ! |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 25 Mai - 19:05 | |
| lilly-may: oui j'ai mis du doré sous l'oeil de le coin interne, au début c'était pas fait exprès, j'ai un peu débordé avec le pinceau mais finalement je trouvais ça pas mal alors je l'ai fait des deux cotés! ^^ Nébuleuz: haha oui effectivement!! Ma soeur n'a que 14 ans | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 25 Mai - 19:52 | |
| c'est la même que toi tu l'as vraiment bien maquillé en tout cas | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 25 Mai - 21:02 | |
| La chance j'aurais aimé avoir une grande soeur comme toi Usagi ^^ En tous cas ça lui va très bien c'est joli ! | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 25 Mai - 22:16 | |
| | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 26 Mai - 19:00 | |
| merci si tu veux je t'adopte comme petite soeur marjo!!! ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 2 Juin - 20:48 | |
| si y'a quelqu'un que ca interesse je vends ma palette de 88fap -->la suite par mp | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 3 Juin - 9:20 | |
| muahh Laa laa je crois que jvais me lacheter ce kit smokey eyes ça rend super! j'ai deja essayé seule et ça rendait rien juste effet panda haha | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 3 Juin - 19:45 | |
| cam il te faut une bonne poudre noire, et surtout un bon pinceau pour estomper | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 3 Juin - 20:18 | |
| c'est pas un kit, j'ai tout acheté séparément, mais comme dit Butter un pinceau pour estomper c'est super utile, ou au doigt si t'es douée, et de bons produits (j'ai le fard crème waterproof make up forver et après je rajoute un trio d'ombres à paupières, mais que j'ai eues à pas cher, noir, gris foncé et gris clair) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 6 Juin - 12:31 | |
| Voila la raison de ma vente de palette 88 !!! les couleurs sont fabuleuse pour le prix (7.99e la palette) acid the original Sunset avec la sunset pour rapeler les couleur du t-shirt sans base le fap !!! avec les couleur flash de la acid (pareil sans base) j'ose pas imaginer avec la base !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|