| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 13 Juin - 15:16 | |
| C'est ma mère qui me la offert pour mon noel, il me semble qu'elle la acheté aux galeries lafayette | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 13 Juin - 15:18 | |
| plus je le regarde plus je l'aime lolll | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 13 Juin - 15:19 | |
| ^^ Elle m'en a acheté plein en plus xD Il faudrait que j'aille voir si ils en font pas du vert pomme <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 14 Juin - 12:43 | |
| Tu devrais estomper je trouve...
Faudrait que je pense a prendre des photo moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 15 Juin - 15:50 | |
| dites moi, est ce que vous avez des astuces pour cacher les veinules sur les paupières ? j'ai la peau hyper transparente, et je trouve qu'on voit trop mes veinules, seulement je voudrait pas le recouvrir de couleur, mais de quelque chose d'aussi proche que possible de ma carnation (= couleur cadavre). est-ce qu'une base (dont vous parlez souvent) pourrait suffire ? je joins une photo comme ça vous pourrez constatez par vous-même à quel point c'est pas joli. |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 15 Juin - 15:55 | |
| J'ai la peau aussi blanche que toi et le fond de teint fait passer ça.. après faut prendre le plus clair possib' :/ Si tu veux pas de FDT je sais pas, pi être la base oui ? http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml;jsessionid=ZXMPLA0HMIQB4CV0KR1RXCQ?id=P33848&categoryId=C5964 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 15 Juin - 17:27 | |
| bah les bases de fard à paupière c'est transparent, mais j'ai un peu le même problème que toi j'ai une veine qui passe sur les paupières et je mets tout simplement du fard à paupières beige (dans quelques palettes de chez eyeslipsface par exemple) ça se voit vraiment très peu comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 15 Juin - 18:09 | |
| bah justement, je mets pas de fond de teint, et je tiens pas du tout à en mettre, j'ai bien assez de boutons comme ça je trouve. ah oui faudrait alors que je trouve un beige très clair qui soit quasi invisible !! merci |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 15 Juin - 18:21 | |
| Ou un stick d'anti-cernes, il peut aussi s'utiliser pour cacher les boutons (<3) donc ça devrait être niquel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 15 Juin - 18:29 | |
| oui c'est vrai que c'est pas con !!!
*vais faire des essais*
lol |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 15 Juin - 18:55 | |
| Chez moi ça fonctionne apparemment, avec celui d'Yves rocher, tout con, après à voir sur une journée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 15 Juin - 20:59 | |
| ouais je testerai ! là j'ai essayé mais j'avais pas assez de lumière, j'ai du mal à me rendre compte si ça faisait naturel !!
merci de vos conseils en tout cas !!! |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 16 Juin - 22:24 | |
| Bah personnellement, je mets pas d'anti-cernes (je testerais bien mais j'en ai pas) ! *cernée mais fauchée*
C'est tout con, j'ai qu'à en acheter un mais je sais tellement pas ce que l'un ou l'autre vaut. C'est vrai que ça tient pas trop sur certaines même si ne plus avoir de cernes est un luxe que je me paierais bien <3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 0:52 | |
| azraël, urban decay a une base de fard teintée. Il me semble qu'elle s'appelle SIN. Quand je dis teintée ça veut dire beige, donc très naturel. C'est la même bouteille que la primer potion classique à part qu'elle est beige. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 12:11 | |
| je suis allée voir Antigone.z, et il semblerait que la SIN soit irisée :s
http://bazardefille.free.fr/?p=71
Donc pas top pour moi qui veut un effet : j'ai rien mis du tout, mais on voit pas mes vilaines veines... du coup je suis allée voir au niveau des primer potion, et j'en ai trouvé des non irisées (Eden), mais apparement elle sont assez jaunes lorsqu'on ne mets pas de FAP par dessus...
http://www.fillesetfutiles.com/2010/02/review-primer-potion-eden-urban-decay.html
Mais ça semble bien neutraliser les rougeurs... Je suis un peu perdue du coup !! lol Peut être il faut que je teste avec une base genre Eden et un FAP beige très clair en fait !!? J'ai tenté avec l'anti cerne, et je suis pas super convaincue du résultat, en anti cerne sous l'oeil ça se fond bien avec ma couleur de peau, mais sur la paupière, je trouve que ça se voit... |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 12:39 | |
| J'ai la base UD normale, et elle est légèrement teintée beige, enfin ça masque bien les pitites veines. (d'ailleurs c'est étrange, je trouve que sa couleur ressemble à la nouvelle qui est testée dans le blog dont tu as mis le lien humhum..). Enfin sur moi ça marche! Bon par contre la base UD est bien, mais l'emballage c'est de la daube, il faut ouvrir le tube (qui est biiien solide) pour récupérer les 3/4 du produit qui sont coincés dedans et impossible à atteindre! J'ai halluciné sur la contenance réelle du truc quand on l'ouvre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 13:35 | |
| ah ouais c'est super dommage pour la contenance !!
bon bah j'irai à Séphora quand je reviendrai sur toulouse pour voir ce qui me conviendrait le mieux.
Merci pour vos réponses !! |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 13:51 | |
| Azraël j'ai le même soucis, et j'utilise la base Too Faced,elle unifie relativement bien la paupière et floute bien les veines, pas de soucis de packaging en plus Accessoirement elle accroche moins que la UD, donc pour travailler des fards et des dégradés c'est plus facile,le tout pour une tenue meilleure que la UD selon moi. Quand je veux un truc neutre je met un fard de la même couleur que ma peau, et hop ! (Bon je met aussi une ombre plus foncé dans le creux pour accentuer parce que ça met bien les yeux en valeurs en simplicité mais sans c'est très bien aussi) | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 14:16 | |
| Ouép d'ailleurs quand j'aurais fini ma base UD je passe chez Too Faced, j'en entends que du bien, puis le format tube, c'est un gros plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 15:54 | |
| et en plus elle coute moins cher ! (ce qui est un plus)
alors j'irai voir ça de plus près !! j'espère qu'il y en aura aussi à Sephora. merci Pavot, car là ça m'emballe plus du coup !
d'ailleurs tu as des références en fard clairs ? (non irisé)
Par contre je crois que mes yeux ressortent bien assez comme ça, du coup je n'ai jamais testé de mettre du fard plus foncé dans le creux... mais à tenter tiens pour voir !! |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 16:37 | |
| Pour la base Too Faced, elle n'est plus dans tous les Sephora, je suis allée au mien avant hier et comme la base ne marchait plus chez eux ils l'ont envoyés dans un autre Sephora du département.. donc si tu veux pas te déplacer pour rien tu peux toujours appeler .. ou sinon elle est sur leur site mais +3.95€ de FDP | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 16:43 | |
| Mais je crois que quand ils n'ont pas un produit, ils peuvent le commander, et on peut venir le chercher en magasin, ce qui évite de payer les FDP. Enfin c'est une vendeuse qui m'avait dit ça quand je cherchais justement la base UD (qu'ils n'avaient pas). | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 16:49 | |
| Ah ben je sais pas, la vendeuse a qui je me suis renseignée quand je trouvais pas la base m'a juste dit ça avant de téléphoner à un autre Sephora qui l'avait, c'est cool si c'est faisable^^ | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 16:55 | |
| Alors moi j'utilise des fards MAC, Bisque ou Yogurt sur la paupière mobile selon que je veuille du neutre (Orb marche aussi mais sur moi il fait un peu trop foncé pour faire neutre) ou quelque chose de plus lumineux quand j'ai l'air fatiguée , et Quarry ou Handwritten dans le creux, le premier pour du neutre, le second si j'ai envie d'accentuer d'avantage. Je met mon Vapour adoré en touche lumière ^^ Si tu n'as pas envie d'acheter du MAC alors je te suggère Bobbi Brown qui a une bonne gamme de couleurs neutre vraiment bien. Il y a aussi des neutres chez MUFE ou Urban Decay. Sinon Too Faced a une palette de neutre, une de mes copines en est dingue parce qu'il y a des ombres, des pinceaux, et des conseils, elle dit que c'est un basique quand on a pas envie de s'embêter A voir ici Bon moi je préfère mes fards MAC :p
Lye : Si si, Holy a raison, on peut faire ça mais faut insister parfois, dans certaines boutiques ils rechignent :/ | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 17:13 | |
| Merci de préciser ! Pour moi ça sera pas utile j'ai un autre Sephora à 30min mais pour les petites villes c'est sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|