| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 17:53 | |
| merciiii !! j'ai fait ma tite liste j'ai hâte de pouvoir aller acheter tout ça pour tester. j'ai déjà quelques teintes de MAC j'avoue que je les adore aussi, je verrai, il y a un magasin MAC et un séphora (où on trouve du MUFE et UD normalement) sur Toulouse, du coup je ferai des aller-retours ! ^^ |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 18:22 | |
| Sinon, il y a Mylar qui est bien aussi chez MAC :X En fait, trop de couleurs trop bien, faut aller tester sur soi pour voir Ah puis j'ai pensé à quelque chose Azraël, le paintpot Painterly de MAC (encore !) C'est un fard crème/base neutre et mat, t'étale ça sur ta paupière et elle a une couleur "normale" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 18:52 | |
| Rha purée je vais faire un carnage chez MAC par TA faute !! non je plaisante, je mets sur ma liste aussi et je demanderai conseil aux vendeuses une fois là-bas, elles sont sympa et de bon conseils dans mes souvenirs !! en tout cas merci !! (tu as pensé à être vendeuse là-bas ? ) |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 17 Juin - 19:07 | |
| Lol ! J'ai pas de diplôme en esthétique ^^ Plus serieusement, j'adoreeeeeee le make-up *futile inside*, donc forcement je m'y intéresse (comme avec Lush et d'autres choses, je m'y intéresse à fond). Puis je connais les galères des peaux laiteuses qui font carte de France en transparence, donc si je peux aider c'est avec plaisir | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Juin - 12:04 | |
| oh sonnotek, je me maquille comme toi pour le violet ! mais c'est pas aussi beau sur moi ---' | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Juin - 14:37 | |
| Ouah, ça claque en violet edit : Aujourd'hui j'ai tenté un truc, et le résultat est vraiment extra je trouve. J'ai mis du mascara transparent de chez elf, et j'ai mis mon mascara noir habituel par dessus, et mes cils étaient grave allongés et sans pâtés! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Juin - 20:40 | |
| photo phocide sonnoteck t'a d'bo yeux tu sais !!!! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Juin - 21:12 | |
| Erf j'ai pas de photos désolé, je penserai à faire une sorte de comparaison la prochaine fois ^^. (mais je suis sure qu'on verra rien comme d'hab quand je prends mon make up en photo ><) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Juin - 21:28 | |
| bon ba je vais essayer sur moi alors !! t'a pris quoi comme mascara normal un elf aussi ?? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 23 Juin - 22:25 | |
| Ah non, c'est un gemey pourri que j'ai, je compte en changer. Mais là pour une fois, j'ai bien aimé le rendu | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Juin - 4:26 | |
| Bon je sais, c'est très con mais je veux exposer ma joie... j'ai reussi à me mettre de l'eye-liner pour la 1ère foiiis xD (j'espère que jvais reussir demain mdrrr) Pour une fois que je peux poster ici mes exploits haha ! La prochaine fois ce sera un joli truc j'espère lol. Jle ferai un jour... jle ferai !!! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Juin - 11:33 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Bon je sais, c'est très con mais je veux exposer ma joie... j'ai reussi à me mettre de l'eye-liner pour la 1ère foiiis xD (j'espère que jvais reussir demain mdrrr)
Pour une fois que je peux poster ici mes exploits haha ! La prochaine fois ce sera un joli truc j'espère lol. Jle ferai un jour... jle ferai !!! yep ! ya pas de secret faut s'entrainer ^^ (mais moi je veux voir en entier ) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 24 Juin - 20:54 | |
| mon maquillage du moment sans le liner ( allergique ) et puis j'arrive pas a le faire au crayon noir | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Juin - 1:35 | |
| - KaOchKa a écrit:
- yep !
ya pas de secret faut s'entrainer ^^ (mais moi je veux voir en entier ) En entier ? Jme suis juste mis de l'eye-liner en fait avec du mascara noir. D'ailleurs, faut que je m'en achète un autre parce que il sèche super vite, je l'es pris pas cher à Claire's parce que je savais pas si je reussirais à m'en mettre lol. Jcommence à prendre la main :p hihi | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 26 Juin - 16:19 | |
| moi j'aic ommencer avec un stylo liner pour prendre coup de main, ne pas trembler, et quand ça allait je suis passée au liquide. | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 4 Juil - 0:29 | |
| un smockey noir aujourd'hui ! teint : base de teint rose HD MUFE palette camouflage MUFE fdt shisheido "lifting foundation" blush rose / prune sans marque sourcil : kit sourcil MUFE Yeux : -Base too faced -+- jumbo nyx milk -color cream aquablack MUFE pigment sicilian olive pigment nyx blanc nacré en touche lumùiere + coin interne -crayon Khol MUFE waterline - gel liner gemey ( je confirme il est génial !!!) - mascara effet faux cils de Gemey Bouche : N°311 MUFE + crayon séphora nude je suis toute cernée , on a fait les fous hier soir avec mon mari lol 1 click pour grande photo | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 5 Juil - 19:38 | |
| Bouh Sonnotek j'adore tes maquillages ;_; Voici quelques uns des miens : Un test eyeliner super épais à l'arrache (Eyeliner crème ELF), mais ça ne me va pas du tout! (au moins j'ai testé ^^) Test de mon nouveau FAP, Engagement ring de Sephora (rien de bien transcendant comme mu) Touche de vert: Gris foncé: | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 5 Juil - 20:16 | |
| Bizarre phocidae j'aime bien quand t'as un gros trait à l'Eye-Liner | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 6 Juil - 5:44 | |
| Phocidae , j'aime bien le gros trait d'eye liner, tu devrais essayer avec un peu de FAP gris foncé en plus , c'est joli sinon ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 6 Juil - 9:02 | |
| moi j'aime bien le gris et vert !! celui avec le gros trait de liner j'aime bien les yeux miclos comme ca mais faudrait voir les yeux ouvert !!! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 6 Juil - 11:49 | |
| Merci ^^ Mais je n'ai pas d'autres photos par contre :\ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 14 Juil - 21:43 | |
| j'ai besoin de conseil !!! l'avis d'un homme n'est pas objectif !! c'est l'été j'ai pas trop envie de me maquiller car ca tiens pas avec cette chaleur !!! bref j'ai chopper un bleu "gauloise" que j'adore mais je sais pas si c'est jolie ou pas avec mais yeux kaki !!!! alors je vous demande ca le fait ou pas ????? y'a 2 essai de liner y'en a un plus épais | |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 14 Juil - 23:04 | |
| Moi j'aime bien avec le liner de droite, mais tu as déja des yeux magnifiques ^^ pas besoin de maquiller! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 14 Juil - 23:44 | |
| merci mais je suis au naturel tout le temps j'aime bien le week devenir un peu plus femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|