| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Juil - 13:35 | |
| Si j'étais toi, je me maquillerais les sourcils en plus foncés, et je mettrais plutôt du khol noir. Etant donné la couleur de tes yeux (très jolie au passage), c'est compliqué de trouver des nuances qui s'accordent bien j'imagine. | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Juil - 14:12 | |
| Oui, je trouve aussi tes sourcils trop légers, de beaux sourcils noirs tiraient bien !!
Après je ne trouve pas le bleu moche, mais il est vrai que c'est une couleur difficile à porter !! Essaie peut être de l'accorder à une ombre à paupières assortie ? Ou de le mettre à l'extérieur de l'oeil | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Juil - 17:27 | |
| je trouve pas ça moche mais un peau prune s'accorderais dix fois mieux avec tes yeux! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Juil - 19:12 | |
| ok merci merci!!! sinon je connais les couleurs qui me vont bien mais justement je voulais on va dire changer de couleur pas mettre de fard ni maquiller les sourcils mais qu'il y ai quelque chose quand meme qui soit un peu flashy j'aime le flashy !!! tant pis au moins je sais que c'est pas terrible on va revenir a rien quoi tan pix | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 22 Juil - 0:31 | |
| Alors, carnage du zour ! Haha Ça a commencer par mon maquillage lamba.. eyeliner (pour la première fois au pinceau sans retouche, c'était l'exploit du jour) Je reviens de ma ballade avec ma premier base pour fap, premier essai : mettre la base par dessus l'eyeliner et rajouter du fap orange.. forcément tout est dégueulasse mais je laisse & pis j'ai voulu essayer de fondre deux couleurs, donc rajout de base sur la banane et hop, fap rouge Bref au final rien n'est travaillé car fait en 5minutes, c'était pour voir l'effet, mais je réessaierai ces deux couleurs à coup sur Heureusement que mon lot de pinceau arrive bientôt Ci dessous, l'évolution du bordel >< Et ici en zoom : https://2img.net/r/ihimizer/f/photo024r.jpg/ | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 26 Juil - 22:07 | |
| Beh cest pas mal déja, par contre je comprends pas ton enchainement :s La base c'est avant sur toute la paupiere, ensuite les fards puis le liner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 26 Juil - 22:09 | |
| |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 26 Juil - 22:42 | |
| Je trouve que la couleur est trop étiré sur la paupière | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 26 Juil - 22:54 | |
| Ouii ThePrecious c'est bien pour ça que j'ai expliqué que c'est le bordel, j'ai fait ça n'importe comment car quand j'ai reçu ma base, j'étais déjà maquillée et je voulais pas me démaquiller donc j'ai fait ça en deuspi tout par dessus pour essayer, mais je sais bien =D Merci *xtasia* pour l'avis Je l'ai refait Samedi mais avec du jaune/orange/rouge pour essayer de faire une transition.. c'est pi être mieux ? Sinon j'ai reçu mon lot de pinceau ce matin du coup je vais pouvoir réellement m'amuser ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 26 Juil - 22:59 | |
| C'est super jolie Lye, très bien réalisé !!! Et les couleurs te vont à ravir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 26 Juil - 23:02 | |
| Ah oui c'est deja beaucoup mieux! |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 26 Juil - 23:03 | |
| le fondu est bien fait mais je trouve que tu es montée un poil trop haut dans le coin interne, après ce n'est que mon avis hein ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 26 Juil - 23:53 | |
| dis, il sort d'où ton fap rouge ? ^_^ | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Juil - 0:04 | |
| Merci beaucoup pour vos avis/compliments ^^' Tinjia ce n'est pas un fap en faites huhu c'est, je cite : "crayon crème 2en1 - contour des yeux et des lèvres" de modelite Ça http://www.maquillage-center.com/images/crayon%20noir.JPG en rouge Acheté à l'époque 1e dans un magasin Giga qui revend cette marque | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Juil - 12:20 | |
| Oui c'est mieux! N'hesite pas a utuliser une touche lumiere pour fondre tes fards et qu'ils ne montent pas trop sur ta paupieres fixe. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Juil - 12:56 | |
| Justement j'en entend beaucoup parler mais je ne sais pas comment l'appliquer ? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Juil - 13:07 | |
| Super comme ça Lye, tu pourrais nous faire une photo de ton visage que l'on voit comment ça donne avec le regard ? (suis chiante hein !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Juil - 13:16 | |
| Lye il te suffit de la mettre en dessous du sourcil. Là on la voit bien |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Juil - 13:24 | |
| Ah merci ! Sur certaines photos je voyais les filles la mettre dans le coin interne de l'œil, ce n'est pas pareil ? *xtasia* je n'ai que celles-ci de Samedi ou l'on voit à peu près De toute manière j'essaierai de le refaire, je préfère bien maitrisé un maquillage que de savoir en faire plusieurs mais pas top :p J'y ajouterai vos conseils ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Juil - 13:35 | |
| Oui bien sur tu peux aussi en mettre dans le coin interne! |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Juil - 13:51 | |
| Rolala ça suffit :p Merci beaucoup à toutes, j'essaierai ça héhé | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Juil - 13:56 | |
| Ah ben t'as vu tu nous branches sur le maquillage et on s'arrête plus hehe ! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Juil - 14:05 | |
| & du coup maintenant je veux voir les vôtres :p | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 27 Juil - 20:06 | |
| ahhh du soleil sur le yeux !!! J'aime lye | |
|
| |