Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos maquillages

+121
merguez
Princess Clarinet
lilo
TétraïKa
VaZeLiNe
Tihocan
moluskette
BlÖp
bemydog
*Jenna*
laulo
Kro
BloodyHell
*Sarah*
poupée de chiffons
AppolinA
Valérie
Cockli
Osmoz
Broumamamama
Vivifromage
ichigo_kawai
moonskin
Camille (Latelierpp)
Nyx
Orlane
charlotte
wed
La Tortue
Em
Thelma
Isalinea
sk8teuze
lith
°noodles°
Molaire&Tentacules
Mademoiselle.Kltz
reila
Miss K.
Piitsh
Lilin
Holie
Ambre
mary
Juxx
KaOchKa
Ŀɨиɑℓγ
$σииσ†єK
Hanna
Asntae
Hook
Tralali
Alexiel
Marjolaine ☆⌒
pOx
Elowdiie
Leskou
Lala
Clem
Anachromy.
laa-laa
k
Chaussette
Aêrine-x
Rotting
Hexa-Blue
Tolia
octopoos factory
nalexshia
pinktoy
°Zorah°
ion
Mathilde
invité
Aenima
usagi
guitar_addict
Lye
Cherry
Vulpes vulpes
Selen
Bläst
S
Jude
Nébuleuz
Erin
holy-virgin
RuBy-e
neva
Kimiko
Tristania
SuGaR
aciddcherry
tite_bibi
Nanou.
babé
naoh
Uchka
Dora
Ju '
Kuroe-San
Melou
fee-cerise
Arisu
Lilly-May
bambou
Sharken
Pavot
oursonsympa
kendra nakamura
** Millie **
ThePrecious
Skarabey
*xtasia*
*psykei*
Nine
Luz*
Poison Ivy
†oxicdoll
AmyleenRose
buttercup
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

Vos maquillages - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 19:24

accid le truc c'est qu'il faut aussi savoir le mettre Smile et c'est encore des sousou a dépenser pour encore des produit en plus !!! il y a tout juste 6 mois j'avais meme pas un fluide teinté et que je me maquillais tout juste les yeux !!! je pense que j'apprendrai plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 19:29

ton fard à paupière Skarabey il ressort marron [ou alors je bigle ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 19:44

nalexshia a écrit:
ton fard à paupière Skarabey il ressort marron [ou alors je bigle ]

non je trouve aussi !!
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 19:51

Pareil!

En tout cas, Skarabey, niveau bonasse des yeux, tu me bats allégrement. <3

Dernière édition par babiole le Ven 2 Avr - 0:54, édité 1 fois
http://babiole.ophibox.com
Skarabey
matteur
matteur
Skarabey

Féminin Messages : 1445

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 21:59

Ah ben si il ressort marron c'est encore mieux ! je dois pas avoir les yeux en face des trous Laughing que je suis drôle !

Babiole je proteste Very Happy
http://skarabey.co.cc
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Sam 3 Avr - 16:53

maquillage du jour !!! bon je fais encore ma craneuse avec ma new coupe Smile mais la c'est pour le maquillage Wink

Vos maquillages - Page 12 P1030116Vos maquillages - Page 12 P1030115
http://lillymay.skyrock.com/
bambou
fouineur
fouineur
bambou

Féminin Messages : 248

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Dim 4 Avr - 18:52

Joli make up les filles j'en ai raté des trucs pendant mon absence du fofo!
Je me maquille plus souvent qu'avant, et j'ai "investis" XD dans des pinceaux j'adore je me débrouille bien avec ceux là on peut aussi estomper c'est nickel et en plus pas cher du tout, vu sur monblogdefille.
http://www.makeupgeek.com/store/brushes/crease-brush-duo-essence-of-beauty.html

Mes petits make up depuis la dernière fois... faites pas attention aux cheveux en général je suis mal coiffée!
Vos maquillages - Page 12 IMG_4794mu
Un marron nivea, et le sable d'or agnes B +khôl noir YR + mascara le rouge c'était un échantillon j'aimais bien mais j'ai pas gardé la référence du agnes b surement!

Pour les nenettes fans d'ELF, la c'est la palette du beige au marron j'ai utilisé tous les fards du plus foncé au plus clair (d'après un tuto d'hélène =MBF) + khôl noir et mascara noir également YR
Vos maquillages - Page 12 IMG_4844

Vos maquillages - Page 12 IMG_4846

Vos maquillages - Page 12 IMG_4847

Le même make up mais avec du liner noir en plus
Vos maquillages - Page 12 IMG_4898

Vos maquillages - Page 12 IMG_4897

Plus soft sable d'or agnes b liner noir et mascara noir YR, et puis un rouge agnes b que j'adore en vrai il ressort vachement plus qu'en photo je suis pas trop habituée a porter un rouge comme ça!
Vos maquillages - Page 12 MuIMG_5054

Vos maquillages - Page 12 MuIMG_5055

Vos maquillages - Page 12 IMG_5056

Arrêtez de regarder mon gros bouton, d'abord j'en n'ai pas j'ai une peau parfaite XD

Vos maquillages - Page 12 MuIMG_5063
http://madebybambou.free.fr
Chaussette
curieux
curieux

Féminin Messages : 34

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 21:57

buttercup a écrit:
tient:
http://1.bp.blogspot.com/_XqPV5pN09xE/SWh6EpiktWI/AAAAAAAAAGI/jsjSfxSAxYM/s1600-h/UD+BoS.jpg
http://1.bp.blogspot.com/_XqPV5pN09xE/SWh6ExQbgsI/AAAAAAAAAGQ/d2Us6k9miQk/s1600-h/UD+BoS+Swatch+Pic.jpg

je rêve de cette palette :/

et tu peux voir là aussi: http://www.paperblog.fr/2923355/alice-in-wonderland-urban-decay/

Merci Butter!
Beh heureusement que je ne l'ai pas acheté puisqu'en fin de compte il s'agit déjà de couleurs que j'ai déjà dans la palette BOS de noel 2009.
Elle est parti super vite la BOS Alice Sad
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Lun 5 Avr - 23:44

Wouah j'ai encore du boulot, mais avec mes yeux vert-gris j'ai du mal à trouver les bonnes teintes...!

D'ailleurs j'ai besoin de vous les pros^^ Voila je maquille le dessous de mon oeil avec mon eye liner histoire que ça tienne mieux qu'un simple crayon,
mais je ne remplie pas toute cette partie car après ça se disperce dans mon oeil et c'est pas très agréable.
Mais je voudrais un crayon ou autre qui remplisse toute cette partie justement sans que ça se barre au bout d'un heure,
je trouve que ça approndie le regard, et quand je teste avec un crayon j'adore mais justement ça ne tient pas du tout!
Je sais pas si jarrive à me faire comprendre, je voudrais que ça rende quelque chose comme ça:
Vos maquillages - Page 12 24016_10
Si vous avez des conseils etc. Merci d'avance Smile
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:45

Un fard sec fixe un fard gras. Tu peux d'abord poser ton crayon, et par dessus ton eye liner.
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 20:59

Bonne idée, je n'y avais pas pensé^^ Merci!
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Ven 9 Avr - 18:30

Vos maquillages - Page 12 Make_u10

maquillage du jour d'après un tuto trouvé sur le net.

En gros, un dégradé de bleu et de vert, avec sous l'oeil un peu de bleu et de violet
(j'ai utilisé la base Urban Decay, des fards a paupières de merde de chez Claire's, eye liners bleu, violet et noir de chez Urban Decay, un mascara Too Faced, et un petit coup de gloss rose.)
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 15:25

t'es très jolie xtasia!

je sais pas comment vous faites pour être aussi belles en super gros plan (-_-)
bref première fois que je poste ici, d'habitude je me contente de regarder vu que je fais jamais des trucs originaux mais aujourd'hui j'ai tenté:
alors y'a du mascara et crayon noir, fard à paupières rose clair sur toute la paupière, gris aux coins externes en haut et en bas et rose fuschia aux coins internes. Et de l'anticernes.
Bon par contre avec ces couleurs j'ai l'impression que mes cernes ressortent encore +, mais je suis peut être parano

Vos maquillages - Page 12 L_cfebbd63f87540a291bf52f60629b342
http://laa-laa.deviantart.com
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 15:46

Tu sais quoi moi j'ai une peau dégueulasse pleine de boutons, donc le truc c'est que quand tu te prends en photo, tu te mets à ta fenêtre le visage bien éclairé par la lumière extérieure.

J'aime bien ce que tu as fait c'est léger et hors sujet mais ca va bien avec tes cheveux ! Pour les cernes je trouve pas que ça les fasse ressortir, puis c'est un truc tellement difficile à masquer..

Moi tu sais je sais pas me maquiller, là j'avais essayé avec un tuto vidéo et ça aide vachement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 16:41

*xtasia* et laa-laa c'est très jolie et ça vous va très bien Smile

moi je ne pense jamais a prendre mes maquillage en photo ^^
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Sam 10 Avr - 18:16

*xtasia* a écrit:
Tu sais quoi moi j'ai une peau dégueulasse pleine de boutons, donc le truc c'est que quand tu te prends en photo, tu te mets à ta fenêtre le visage bien éclairé par la lumière extérieure.

Ah ah ah, la même !! Ca fait ressortir l'éclat de la peau !
http://neebulleuze.canalblog.com
bambou
fouineur
fouineur
bambou

Féminin Messages : 248

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Lun 12 Avr - 0:29

C'est super joli laa-laa!!!

Un petit doré, gris anthracite liner noir crayon noir mais léger mascara anticernes et poudre
Vos maquillages - Page 12 IMG_5113

Vos maquillages - Page 12 IMG_5114
http://madebybambou.free.fr
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 0:19

Maintenant, je sais mettre de l'eyeliner bien ! Et j'ai essayé de foutre de l'ombre bleu sur le coin externe mais finalement c'était pas terrible j'ai finis par l'enlever.

Dernière édition par k le Mer 12 Mai - 13:08, édité 1 fois
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 0:55

k je crois que c'est la premiere fois que je vois ta bouille, et t'es juste trop jolie *___* je t'imaginais pas du tout comme ca !!
aciddcherry
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 701

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mar 13 Avr - 1:00

.

Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 12:10, édité 1 fois
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 14:35

.

Tristania
voyeur
voyeur
Tristania

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 14:54

C'est quoi la technique pour mettre si bien son eyeliner? Question
aciddcherry
voyeur
voyeur

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 15:09

.

Tristania
voyeur
voyeur
Tristania

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Mer 14 Avr - 17:02

Et tu utilises quel type d'eye line?
k
matteur
matteur
k

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 2:27

C'est une question d'entrainement, et il faut y aller petit à petit je pense.
Au début j'utilisais un pinceau feutre en mousse (club des créateurs de beauté), donc un peu large et souple, assez facile d'utilisation, et après l'avoir mis un peu à l'arrache je prenais un coton de tige mouillé et je le passais au dessus du trait, du coup tout s'en allait sauf ce qui était vraiment au ras des cils, donc inaccessible pour le coton. Ca donnait un trait fin mais net.
Petit à petit j'ai réussi à le faire de mieux en mieux et maintenant j'utilise un pinceau fin qui est chiant d'utilisation, mais qui permet vraiment de faire le trait que tu veux.
Je commence par le coin interne de l'oeil, et je le fais en une fois, en corrigeant le coin externe pour le grossir un peu par exemple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos maquillages   Vos maquillages - Page 12 Icon_minitime1

Vos maquillages
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant