| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 2:28 | |
| Et merci les nanas ! Je penserais à mettre une autre couleur la prochaine fois, effectivement ça donnera surement mieux ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 9:42 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 12:04 | |
| Merci pour tes conseils aciddcherry! Je vais m'en acheter un avec embout stylo pour commencer. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 14:49 | |
| moi je dirais pareil que K, je préfère ceux en pinceau parce que tu peux faire ce que tu veux, mais il faut un peu d'entraînement au début je m'en foutais la moitié dans l'oeil, et ça pique! mais bon je recommençais jusqu'à ce que ce soit correct et puis au bout d'un ou 2 mois j'y arrivais nickel, c'est rare que je rate maintenant | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 15:18 | |
| Purée moi je supporte que le crayon.. Quand je me met de l'eye liner en pinceau, j'ai comme l'impression qu'il s'efrite juste en dessous de l'oeil.. | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 15:30 | |
| Et quand vous faites votre trait, vous commencer par où? C'est peut-être une question bête, mais moi c'est tellement laid ce que je fais... :-( Je galère surtout à l'extrémité de l'oeil. Je pense que je fais le trait trop bas. Ca se met dans le pli de mon oeil, ça me fait me fait des petits yeux et un regard de chien battu!
Si quelqu'un à un tuto, faites partager please!! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 15:54 | |
|
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 16:31 | |
| Ah ouais d'accord, je crois que je commençais par le mauvais côté en fait... Si y a moyen que tu fasse un tuto par cam ce serait génial!! | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 17:15 | |
| - Tristania a écrit:
- Et quand vous faites votre trait, vous commencer par où?
C'est peut-être une question bête, mais moi c'est tellement laid ce que je fais... :-( Je galère surtout à l'extrémité de l'oeil. Je pense que je fais le trait trop bas. Ca se met dans le pli de mon oeil, ça me fait me fait des petits yeux et un regard de chien battu!
Si quelqu'un à un tuto, faites partager please!! Idem, au lieu d'avoir le regard de biche, ça me fait le regard de Droopy :/ En plus, je le fais toujours au crayon (le Aqua Eyes de MUFE) parce que je trouve ça plus facile à appliquer mais au final le résultat est toujours foireux. K c'est super chouette, exactement le rendu que j'aime <3 | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 17:38 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=sdp_UAvA1zk https://www.youtube.com/watch?v=_oI0Bwai83k&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=ff6O-nlPv_c&feature=related | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 18:04 | |
|
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 18:31 | |
| Accid, t'assures!! Merci!! Ca me parait plus faisable comme ça! Faut que je m'entraine maintenant, mais avec tes explications ça ira beaucoup mieux. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 18:35 | |
|
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 18:41 | |
| Ahahhh j'aurai du me taire!! lol Non, je rigole... Ok je mettrai des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 20:45 | |
| accid j'adore tes tutos!!! lol
moi c'est marrant je pars du milieu de l'oeil vers l'exterieur et je rejoins ensuite du coin de l'oeil vers le milieu. enfin non c'est pas marrant, juste different. |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 21:57 | |
| Je fais de la même façon que toi Nherbe. Mais je vais quand même essayer la technique d'accid, pour voir si j'arrive mieux. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 15 Avr - 22:02 | |
| Ah bien ce petit tuto je vais essayer ça, par contre en dessous de l'oeil moi non plus je ne le fais jamais (enfin presque) parce que je trouve que ça me fait des yeux de panda.. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 16 Avr - 15:09 | |
| pour l'eye liner sinon moi j'ai un pinceau biseau et le matin pour ps prendre trop de risque je le pose betement 3 ou 4 fois au ras des cils (histoires de tracer un premier trait) et apres ya plus qu'a harmoniser la courbe ça prend 15s ^^ | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 16 Avr - 15:31 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 16 Avr - 15:41 | |
| oui un de chez bobbi brown | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 16 Avr - 16:22 | |
| Avec bien du retard, j'ai horreur du maquillage donc je viens jamais sur ce topic, mais la je suis trop sous le charme (: - Nébuleuz a écrit:
- Maquillage de Spectacle (Faux cils tracés à l'eye liner )
| |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 16 Avr - 18:12 | |
| Huhuhu merci, mais je te rassure, je sors rarement dans la rue comme ça !! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 19 Avr - 18:10 | |
| haha génial babiole avec tes cheveux blonds !
moi ça y est j'ai craqué pour une palette urban decay, c'est le pied | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 19 Avr - 19:16 | |
| mdr bab la photo du lapin c'est tout toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|