| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 22 Jan - 22:14 | |
| et bé faire ca avec des trucs en mousse chapo !!!!! et pour les pinceau de elf ba moi je les trouve très bien j'en ai aussi de sépohora et je trouve qu'il se valent largement sauf qu'il coutent 8e de moins | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 23 Jan - 1:07 | |
| Mdr moi j'suis une grosse bourrine, même avec mon diplome d'esthéticienne je fais les ombrage au doigt XD Même sur mes (rares) clientes lol j'y peux rien, c'est toujours symétrique avec mes doigt Sinon à mon claire's ils vendaient des pinceau, CT 4euros pour 7 je crois et ils vont bien ! C du synthé mais ils sont doux et applique bien voilà | |
|
| |
fee-cerise fouineur
Messages : 256 Age : 39 Localisation : Pres d'Avignon Humeur : Happy :)
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 23 Jan - 1:13 | |
| Oh je vais aller y faire un tour alors .. Nocibé yavait un pack aussi a pas cher mais c'était pour noel ! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 23 Jan - 17:46 | |
| Merci Lilly-May mais j'ai pas de mérite je sais pas me servir d'autre chose XD! Faut que je prenne un cours de maquillage pour savoir utiliser un pinceau loool! Merci pour les infos Dead Alyss! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 23 Jan - 19:45 | |
| | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 23 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 23 Jan - 22:05 | |
| merki | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 28 Jan - 4:28 | |
| c'est quoi cette couleur de yeux ? c'est trop beaux, j'ai jamais vu ca, c'est classe ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 28 Jan - 10:06 | |
| si c'est a moi que tu parle merci pour le compliment ! j'ai des yeux vert jaune. l'été au soleil ils sont jaune et quand il fait très gris il sont kaki et la ca doit etre la lumière de la salle de bain qui doit les faire ressortir comme ca aussi !!! et si c'était pas a moi ba tant pi | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 28 Jan - 20:23 | |
| lilly t'as des yeux juste superbe et j'avais jamais vu une telle couleur ^^ le maquillage est jli aussi, ça rend bien avec ces teintes pastels | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 28 Jan - 21:29 | |
| merki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 28 Jan - 22:38 | |
| Lilly-May : purée la prochaine fois que tu viens à la maison j'te pique tes yeux |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 29 Jan - 1:04 | |
| va falloir que tu me saoule avant ........que j'ai moins mal | |
|
| |
Kuroe-San curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 30 Jan - 21:33 | |
| voila un petit maquillage fait lors d'une conférence a mon école (je précise que je suis en esthétique^^ ) pour celle qui se poserait la question : c'est normal que les deux yeux soit différent ^^ j'espere ne pas etre Hors Sujet avec cette photo, mais c'est tout de même un maquillage !!! je m'excuse a l'avance pour les "âmes sensibles" - Spoiler:
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 30 Jan - 21:35 | |
| Trop fort! Tu saurais me donner des conseils via mp si ça ne te dérange pas ? Car cette année pour le carnaval je vais être en zombie Marchi <3 | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 30 Jan - 22:01 | |
| Anh Kuroe, j'rouve ca vachement réaliste!! Ca m'a toujours impressioné ce qu'on pouvait faire avec un peu de maquillage!! | |
|
| |
Kuroe-San curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 30 Jan - 22:16 | |
| oui moi aussi sa m'a impressionner quand la maquilleuse a réaliser sa devant moi lorsqu'elle fait la coupure, on a vraiment l'impression que c'est la vrai peau qui se coupe cette blessure a été réaliser en 5 min, et c'est super bien fait ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 31 Jan - 14:26 | |
| trop belle la coupure !!!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 31 Jan - 16:28 | |
| perso j'adore le maquillage "de scène" comme ça avec cicatrices et grosses transformations ! Moi je veux bien en voir plus | |
|
| |
Kuroe-San curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 1 Fév - 18:51 | |
| des que j'ai de nouvelles photos je les poste c'est promis !!! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 1 Fév - 18:56 | |
| Kuroe-San : Impressionnant ton travail !
(J'ai spoilé ton image de coupure pour les âmes sensibles justement ^^) | |
|
| |
Kuroe-San curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 1 Fév - 20:20 | |
| ha oui je viens de voir sa! enfaite je n'est pas faite cette coupure, c'est une maquilleuse professionnelle qui l'a faite, mais elle nous a appris la technique pour réaliser la même chose!! je ne voudrais pas en tirer tout le mérite, alors que ce n'est pas de moi^^ | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 2 Fév - 1:31 | |
| J' ai eu un bug pour la coupure, j' etais persuadée que c' etait une vraie u_u | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| |
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 3 Fév - 14:14 | |
| Incroyable le maquillage de la coupure et le reste aussi d'ailleurs ! Si tu peux nous expliquer ça on est preneuse, allez un joli tuto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|