| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 3 Fév - 23:43 | |
| Lili-may, tu as des yeux magnifiques ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 4 Fév - 9:53 | |
| merci | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 4 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 5 Fév - 21:25 | |
| Très jolie travail ! Tu es maquiller comme ca quotidiennement? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 5 Fév - 21:35 | |
| Le maquillage des yeux est magnifique, avec la déco sur le front (je sais pas comment ça s'appelle ><) c'est canon, j'aime moins les lèvres, mais wahou. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 5 Fév - 22:25 | |
| moi je trouve les lèvres sublime malgré que j'aime pas le vert mais les deux ensemble yeux + lèvre je trouve ca trop !!! Et le dessin du front c'est du fait main ??? | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 6 Fév - 13:48 | |
| Merci les filles! <3 Non je me maquille pas comme ca tous les jours, c'était pour un concours sur Youtube Le dessin c'est un "stickers" tout pret, je n'ai aucun mérite :p | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| |
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Fév - 12:00 | |
| Pour le coup on regarde plus les yeux que le maquillage Mais le maquillage est jolie! | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Fév - 12:26 | |
| ThePrecious, mais si le stickers est pas de toi, le maquillage des yeux est splendide (et ca, ca vient de toi c'est sur !!)
Hsc4, très joli yeux euh maquillage ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Fév - 12:54 | |
| Hsc4: couleur de maquillage pile poil comme tes yeux très joli mais j'aurai bien voulu voir une photo yeux fermé | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Fév - 22:32 | |
| [quote="tite_bibi"]ThePrecious, mais si le stickers est pas de toi, le maquillage des yeux est splendide (et ca, ca vient de toi c'est sur !!) quote]
Merci <3 | |
|
| |
Skarabey matteur
| |
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 8 Fév - 16:48 | |
| ho scarabey je ne te reconnais pas du tout sur cette photo prise en gros plan en tout cas j'adore ce maquillage simple qui souligne bien ton regard ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 9 Fév - 0:56 | |
| come quoi urban deçay tient vraiment toute la journée (maquillage datant de ce matin sans aucune retouche). fàp marron, bleu, et espèce de doré foncé pour faire le fondu. crayon UD noir mascara channel et anti cerne bobbi brown. photobooth de nuit c'est pas tip top desolée :/ les couleurs sont beaucoup plus flashy | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 9 Fév - 10:08 | |
| Merci aciddcherry, c'est vrai que le matin j'ai pas envie de me faire chier donc j'ai choisi la facilité! Sinon c'est bien moi sur la photo J'ai bien ce genre de maquillage Buttercup avec le bleu en dessous je trouve que cela fait les yeux rieur | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 9 Fév - 23:55 | |
| voiçi mon make up quotidien, crayon noir, mascara noir, et un smocky fait avec du fard à paupiére noire légérement pailleté. parfois je fai quelques traits de liner par dessus. c'est assez voyant mais ça fait des années que je me maquille comme ça, je ne me voi pas sans. par contre, je ne maquille jamais la bouche, et je ne met jamais de fond de teint, sauf quand j'ai des boutons a cacher^^! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 11 Fév - 0:10 | |
| Tu as un joli visage et regard SuGaR j'ai du mal avec le noir mais ça te vas bien! J'ai refais mon petit make up de l'autre jour le rouge à lèvre en plus c'est assez proche de la couleur de mes lèvres mais ça a un côté argenté un peu! (enfin rien d'extravagant lol) - Spoiler:
là c'est la version gris perle/reflets argent + gris anthracite, dans le même style j'utilise un fard "sable d'or" (agnès b. ma couleur de fard préférée) et un marron très foncé! Voilou! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 11 Fév - 0:19 | |
| j'aime beaucoup la forme de tes yeux et en effet très discret les lèvre !! j'aime !! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 11 Fév - 0:51 | |
| J'aime carrément comment tu te maquilles Bambou!! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 11 Fév - 12:30 | |
| | |
|
| |
Kimiko matteur
| |
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 13 Fév - 11:37 | |
| Merci Kimiko! Je trouve pas ton make up raté au contraire c'est joli!!! Pis cet eye-liner (le truc que je gère pas du tout XD)! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 14 Fév - 1:00 | |
| Merki ! Bah en fait, j'ai un genre de feutre, et c'est vachement plus pratique (enfin je trouve) Parce que sinon j'y arrive pas du tout ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 14 Fév - 14:33 | |
| le liner c'est pas compliqué, il suffi d'un peu d'entrainement. et pour celle qui arrive pas à faire tout le trait d'un coup, faite des points et reliez les! c'est ce que je fait, et ça marche pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|