| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 14 Fév - 14:51 | |
| Toute façon en maquillage y'a que ça qui marche, l'entrainement ^^ | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 14 Fév - 14:53 | |
| ba moi j'ai essayé et reéssayé le liner classic j'ai jamais réussi faut que j'essaie avec un vrai pinceau et la crème !!! Mais je sent que ca va etre encore de l'argent jeté par les fenetre :/ | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 15 Fév - 1:42 | |
| Merci pour vos conseils les filles! à la limite le trait je m'en sors en 2 fois par contre ya un oeil bien l'autre rien à voir XD! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 15 Fév - 1:48 | |
| avant quand je galérais avec le liner, je commençais tjs par mettre du crayon khol que j'estompais un peu, puis je mettais l'eye liner par dessus, comme ca si yavait des petits défauts de tracé bein ca se voyait pas que yavait l'estompage noir dessous | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 16 Fév - 23:34 | |
| Je ne sas pas me maquiller ! je suis admirative^^" Je n'ai jamais vraiment pris le temps, mais j'aimerais bien recevoir des conseils d'un truc simple à réaliser et efficace sur moi...
Pour l'instant je mets juste du fond de teint hyper clair, du mascara et du brillant à lèvre... | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 17 Fév - 0:03 | |
| RuBy-e, y'a pas de secret pour savoir tracer un trait sur les yeux, de l'entrainement ! et j'avoue que depuis ... ben j'y arrive mieux ! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 17 Fév - 0:22 | |
| Oui mais je ne suis pas sûre que ça m'aille bien en fait^^" | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 17 Fév - 0:23 | |
| en fait des fois ca fait bizarre parce qu'on a pas l'habitude de se voir comme ca des fois je me maquille le matin, j'trouve pas ca top mais tant pis et pi arrivée au boulot " waaa t'es joliment maquillée ca te va bien ! " et là j'sais que j'ai bien fait ! faut tester ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 17 Fév - 0:54 | |
| SuGaR j'aime beaucoup comme tu te maquilles. Ca te va bien. J'avais déjà essayé, mais j'ai tout de suite l'air, soit d'une prostituée, soit ça me donne l'air plus dur, plus méchant. :/ Alors c'est soit crayon rouge/rose sous les yeux, pour avoir la bonne dégaine de tox qui fait peur aux grand mère; soit crayon bleu, pour être assortie à mes cheveux, ahaha; soit crayon noir + blush marron + liner marron quand j'm'ennuie. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 17 Fév - 1:11 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 17 Fév - 13:25 | |
| C'est joli Acidd, ça fait pas trop chargé, c'est comme ça que je préfère! Make up du jour: C'est dommage j'arrive pas à avoir le vrai rendu en photo... En réalité c'est un dégradé de rose irisé / beige rosé (pas de marque), un trait de fard marron twice baked UD au raz des cils en bas et en haut, mascara noir et crayon UD noir. | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 17 Fév - 17:08 | |
| ah holy j'adore!! moi aujourd'hui y pas plus simple, un trait de fap améthyste Estée Lauder au raz des cils + mascara noir urban decay | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 17 Fév - 18:33 | |
| erin tes yeux sont sublimes ! on a presque les memes sauf que chez moi c'est le marron qui domine et chez toi c'est le vert... on échange? :-p | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 17 Fév - 18:52 | |
| merci j'avais remarqué aussi qu'on avait à peu près les même, mais moi ils me saoulent car je ne sais jamais quoi répondre quand on me demande la couleur des yeux.. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 17 Fév - 19:43 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 17 Fév - 21:47 | |
| ou caca d'oie ^^
mais sinon noisette c'est ce qu'il y a marqué sur mon passeport (à chaque demande je recopie ce qu'il y a d'écrit sur l'ancien, la prochaine fois je dirais VERT, on verra si ça passe haha) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 22 Fév - 20:17 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 22 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 22 Fév - 20:38 | |
| meme estomper c'est joulie | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 22 Fév - 20:49 | |
| merci les gonz héhé | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 23 Fév - 19:24 | |
| T'as de beaux yeux tu sais ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Fév - 13:17 | |
| i am fière de mon jouli trait d'eye liner d'y à quelques jours alors je vous le montre: | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Fév - 15:18 | |
| Moi j'ai la tremblotte quand j'utilise eye liner donc j'admire ton trait droit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Fév - 15:24 | |
| - neva a écrit:
- i am fière de mon jouli trait d'eye liner d'y à quelques jours alors je vous le montre:
Jte comprend tellement ! Mais est ce que lautre oeil était aussi bien fait ?? ahha |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Fév - 18:05 | |
| Alors un de mes maquillages quotidiens, pris en fin de journée donc dégouliné ^^' - Spoiler:
ombre à paupière bleu nuit pailleté de gemey. crayon noir yves rocher mascara gemey truc machin vibrant ^^' et sinon mon maquillage du jour de l'an ! miaouw. - Spoiler:
ombre à paupière noire séphora ombre à paupière grise de marque inconnue crayon yves rocher mascara gemey XL qqchose ^^' fdt sephoracrayon blanc yves rocher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|