| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Fév - 18:13 | |
| La première photo est sublime, ce maquillage va à merveille avec ta couleur d'oeil ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Fév - 18:56 | |
| Je suis totalement d'accord ! Superbe ! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Fév - 19:21 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Fév - 19:29 | |
| merci skarabey^^
chat voui voui les deux sont pareil, si yen a un de travers j'efface tout jusqu'à ce que ca soit nickel xD | |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 24 Fév - 20:20 | |
| Merci ^^
et oui elle tient assez bien, pour la journée de cours par exemple, apres tu fais une retouche si tu veux sortir ou autre, psk la couleur s'atténue un peu. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 25 Fév - 16:39 | |
| - Pringles a écrit:
- Merci ^^
et oui elle tient assez bien, pour la journée de cours par exemple, apres tu fais une retouche si tu veux sortir ou autre, psk la couleur s'atténue un peu. peux-tu faire une photo de la boite de fard a paupière stp, car je ne la trouve pas en photo sur internet ? ou alors l'intitulé ou le numéro exact ? merciiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 27 Fév - 22:39 | |
| alors aujourd'hui je me suis fait ca [paye ton gros nez]: alors tout vient de body shop, c'est rose et gris nacre, eyeliner et mascara. Ca tient super longtemps!! ca a une texture creme et poudree en meme temps j'adore! |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 27 Fév - 22:53 | |
| c'est space (mais j'aime bien ) le gris sur le rose tu as une photo yeux ouvert pour voir ce que ca donne !!! | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 28 Fév - 14:30 | |
| J'adore Nherbe ton make up est très beau!!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 28 Fév - 19:15 | |
| Nherbe j'aime beaucoup, je sais pas faire de jolis dégradés comme ça moi. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 1 Mar - 20:24 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 2 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 2 Mar - 16:24 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 2 Mar - 18:15 | |
| Tout simple, c'est sympa.
Mais celui d'avant est vraiment cool, jolie association de couleurs. T'as fait ça avec ta super palette de 15000 couleurs achetée récemment : D ? | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 2 Mar - 20:05 | |
| - Bläst a écrit:
- Tout simple, c'est sympa.
Mais celui d'avant est vraiment cool, jolie association de couleurs. T'as fait ça avec ta super palette de 15000 couleurs achetée récemment : D ? merci chère amie :-) mais pour la palette naaaan je l'ai pas encore reçue j'espère au moins qu'elle arrivera en bon état... | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 2 Mar - 22:25 | |
| J'adore tes maquillages acid , l'avant dernier est bien mignon ^^ Et le tiens nherbe pile poil dans les couleurs que j'aime ! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 3 Mar - 1:34 | |
| Très joli ton maquillage vert anis et vert scarabée acidd! Moi je n'arrive pas à faire de jolis dégradés comme ça.. sinon mon maquillage du jour (un peu défraichit mais pas trop) base fixante Urban Decay, fap Mo33 Black Up (le vert), fap Amethyst Esthée Lauder et mascara Urban Decay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 3 Mar - 1:39 | |
| ouh accid j aime beaucoup le vert! j'aurais peur d'en utiliser je me dis que si t'es pas bronzee ca fait un teint blafard... mais ca pete sur tes yeux!
ERin j'aime beaucoup le violet!
moi le seul truc que je peux faire c'est foutre une couleur sur toute la paupiere et mettre un ombrage dans le creux de celle ci de couleur foncee ...>...>....>
j essaierais de prendre demain aujourd hui je m'etais fait blanc/bleu marine! |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 3 Mar - 3:07 | |
| merci les filles ! ERIN ton maquillage est top je veux ton fard vert *-* (c'est un urban decay? )
nherbe : détrompe toi je suis blanche comme un cul de bébé (lol) , faut que tu testes je suis sure que ça t'irait très bien car le vert flash va mieux sur les peaux claires moi je trouve on le voit bien ressortir alors que sur peau mate il passe inaperçu . | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 3 Mar - 3:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 3 Mar - 12:07 | |
| comment tu t'es fait chier mdr!!!! merci!!! bah tiens j aime bien le premier vert, un peu plus foncé!! pendant ma pause je vais aller voir ce qu'ils font de ce cote la au boulot, et peut etre me faire maquiller lol. |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 3 Mar - 15:09 | |
|
Dernière édition par aciddcherry le Lun 14 Nov - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 3 Mar - 15:14 | |
| Moi aussi hâte de voir tout ça Nherbe! Acidd -> le vert c'est un fap Black Up, marque pour peau black et métisses, c'est les seuls qui avaient la teinte que je voulais aujourd'hui maquillage plus sobre: base fixante UD, fap havanne Biquine Make Up, palette colorful abricot Sephora et mascara UD. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 3 Mar - 16:06 | |
|
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 5 Mar - 16:59 | |
|