| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 16 Juin - 15:47 | |
| ça a l'air bien joli en tout cas! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 16 Juin - 16:01 | |
| haaa j'adore ta peau avec toutes les taches de rousseur!!!! et avec les paillettes du marron ca rend encore mieux!!! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 16 Juin - 16:30 | |
| Merci laa-laa
Em, pourtant j'ai fais l'effort de mettre du fond de teint aujourd'hui (vacances powa) mais ça se voit beaucoup quand même...
Et sinon je me maquille jamais alors ça me fais plaisir ^^
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 18 Juin - 0:01 | |
| Je me fais iech' ce soir alors j'ai tenté le maquillage de pu** alone dans mon lit haha : qualité webcam desolée, j'ai pas la patience d'aller cherche mon appareil la XD ! | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 23 Juin - 2:45 | |
| Perma il est super ton MU Nicki Minaj! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 23 Juin - 9:08 | |
| Ca a 'air d'être jolie tolia ! | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| |
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 6 Juil - 23:54 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 7 Juil - 10:12 | |
| rhaaa le rose et jaune est trop beau!! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 7 Juil - 11:55 | |
| ces yeux lilly may ! le dernier te vas très bien je trouve
| |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 7 Juil - 16:58 | |
| tes make up sont toujours impressionnants lilly may ! j'adore : ) | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 7 Juil - 19:13 | |
| merci mam'zelles MaidenRy hihi merci mais y'a rien d'extraordinaire ! C'est juste que j'ose et j'aime les couleurs ! mais question technique rien de bien compliquer !! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 7 Juil - 19:19 | |
| faut l'avoir la technique quand même lol, j'essaie souvent ce genre de MU mais j'ai l'impression de ressembler à rien, j'arrive pas :s surtout à niveau la peau au dessus de la paupière mobile >O< du coup j'me limite à la paupière mobile | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 7 Juil - 19:24 | |
| faut dire que pareil au début c'était un peu catastrophique ce que je faisait lolll mais avec un peu d'entrainement ca vient tout seul !! Et puis c'est pareil toi tu trouve que c'est pas joli alors que peut-etre que ca l'ai | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 16 Juil - 15:32 | |
| Swatch du Summer shower de MAC (et encore, il est plus intense en vrai) | |
|
| |
merguez curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 16 Juil - 16:21 | |
| - Lilly-May a écrit:
- Mon petit dernier !
Version faux cils
il rend super joli ton maquillage! j'aimerai pouvoir me maquiller proprement et sans faire travelo mais c'est pas gagné :-/ j'ai une question par rapport a tes faux cils. tu fais dans quel ordre pour faire ton maquillage ? ombre - pose de cils - eye liner ? merci d'avance | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 16 Juil - 18:42 | |
| merci ! c'est pas parce qu'on se maquille fort qu'on fait travello moi je porte beaucoup de chose coloré donc ca choque pas quand je me maquille coloré ! je pense que tout est dans l'allure de la personne qui le porte ! sinon je les pose en tout dernier après le liner et éventuellement une retouche si y'a des trou qui se son fait mais ca ne met jamais arrivé ! Faut pas oublier d'ajuster (en les coupant)la taille des faux cil a tes yeux aussi avant de les coller ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 21 Juil - 2:37 | |
| Mu d'hier et d'aujourd'hui: (cheveux d'hier et d'aujourd'hui aussi... même si j'ai coupé ma mèche un peu trop court) - Spoiler:
1) : Eyeliner noir avec ràl Lady Danger de MAC 2) Smoky vite fait, avec la Black Palette de UD + Dior Addict Miss Dior
Dernière édition par Permafrost le Jeu 4 Aoû - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 21 Juil - 2:44 | |
| Le premier est très joli, tes lèvres comme ceci c'est parfait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 21 Juil - 10:13 | |
| J'aime beaucoup Perma! Pour celle que ca intéresse voilà un lien vers mon topic ou j'ai poste les photos des shooting sur les quels je maquille. http://www.cabinetdecuriosite.net/t3705-mes-petits-make-up |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 21 Juil - 12:24 | |
| Perma moi je préfere le deuxième en même temps j'adore les smoky bien noir aussi ^^ je trouve que ça te va très très bien | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 21 Juil - 15:28 | |
| Merci beaucoup. Mais je trouve que sur la deuxième j'ai l'air "gamine". La coupe + le smoky un peu rebelle qui doit faire ça...
J'avais vu ton topic Meli, c'est très réussi, chapeau, car moi j'arrive pas du tout à maquiller les autres. Enfin je peux conseiller les couleurs et mettre le fard mais c'est tout. Je suis là : "Fais le toi même l'eyeliner, le mascara stp" En gros presque tout.
| |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 31 Juil - 17:43 | |
| mon premier essai sur quelqu'un d'autre c'était sur Anh euh pas trop la cata mais pas la mega classe non plus lool la pauvre c'est mon cobaye au petit yeux <3 dés que jrécup un Apn je posterais ici | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 31 Juil - 18:17 | |
| - Permafrost a écrit:
- Mu d'hier et d'aujourd'hui:
(cheveux d'hier et d'aujourd'hui aussi... même si j'ai coupé ma mèche un peu trop court)
1) : Eyeliner noir avec ràl Lady Danger de MAC 2) Smoky vite fait, avec la Black Palette de UD + Dior Addict Miss Dior la première est parfaite sur toi !!!! j'adore ! | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 4 Aoû - 13:25 | |
| - Permafrost a écrit:
- Mu d'hier et d'aujourd'hui:
(cheveux d'hier et d'aujourd'hui aussi... même si j'ai coupé ma mèche un peu trop court)
1) : Eyeliner noir avec ràl Lady Danger de MAC 2) Smoky vite fait, avec la Black Palette de UD + Dior Addict Miss Dior Une préférence pour la deuxieme aussi . J'aime bien le contraste des yeux avec tes cheveux, et le reste très naturel ca le fait grave ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|