| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 27 Mai - 19:13 | |
| Perma c'est quoi ce noir sublime ?? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 27 Mai - 19:24 | |
| C'est le Painpot Blackground de MAC ( qui est a des légers nacres, il tue trop) avec le fard Black Dog de Urban Decay par dessus, un noir mat ultra noir, mon préféré! Merci encore sinon =) @ Em ça a l'air super comme makeup! Dommage que tu fasse les photos avec tes lunettes on peut pas bien se rendre compte e_e. Today j'ai fait ça, je suis d'humeur créative ces temps-ci, j'ai l'impression de monopoliser le topic xD | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 27 Mai - 19:39 | |
| J'adore tes make-up perma! si seulement j'arrivais à faire des trucs aussi classes haha | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 27 Mai - 20:00 | |
| en fait perma t'as juste une forme d'oeil/sourcil parfaite je trouve *_* et une bouche muy sensual :p
Em, ça te va bien le style voiture volée ! et t'as une peau dis donc... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 27 Mai - 20:18 | |
| je plussoi pour le black dog <3 je l'avais vu sur ton blog perma j'aime beaucoup le fondu sur la paupière c'est coloré tout en restant leger (ça me donne envie, moi je suis plutot dans les flashy/foncés)
bioshock: merci, mais apres je me maquille pas beaucoup non plus, disons que j'ai une passion pour le fàp mais je ne fais que les yeux en général (pas le teint ni ràl quoi). donc même juste le blush ça me fait bizarre !
Em: montre moi ces jolis yeux de plus près ! sinon ça a l'air cool, et ça me choque pas du tout vu que le reste est nude | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 28 Mai - 11:10 | |
| Permafrost, tu fais vraiment des choses magnifiques ! Je sais pas comment tu trouves la motivation et la patience ! Em, je ne vois vraiment pas en quoi tu es maquillée comme une voiture volée !!! C'est super joli et ça reste discret car pas exagéré et bien accordé (les yeux bien maquillés et la bouche très légèrement). Moi je me me maquille rarement et pas sophistiqué du tout. Les fards à paupière et le fond de teint c'est déjà trop me demander, j'en mets jamais ! Mais j'amène quand même ma petite contribution car tout ça me donne envie d'essayer de m'y mettre un peu. Alors hier, après les ongles (dans le topic y consacré), c'était "total black" de mon côté ! Donc juste un peu d'eyeliner en feutre (qui arrive au bout et est trop clair à mon goût), du mascara, du crayon noir en bas, et pour finir un rouge à lèvre Essence rose très clair pour contraster. Ah et bien sûr, le petit embout de labret en pointe noir qui va bien avec ! - Spoiler:
Bon voilà, pas aussi bien fait et développé que vous, et surtout ça se voit bien que je ne mets pas de fond de teint ! Mais bon... ça me convient comme ça... faut aussi dire que les photos ça accentue vachement les défauts qu'on voit moins en vrai | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 28 Mai - 11:44 | |
| Très subtil mais waaaaaaah quels yeux magnifiques Tihocan !!! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 28 Mai - 11:57 | |
| Merci merci, même si perso je trouve que bof... | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 29 Mai - 16:47 | |
| MU du jour en spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 1 Juin - 2:48 | |
| Tihocan, tu n'a pas besoin de fond de teint, tu as une très belle peau au naturel et quelle chance! je rêverais d'avoir un teint comme ça!! moi j'ai imperfections et surtout rougeurs!! et si je mets pas de fdt c la cata par contre pour faire ressortir encore plus tes jolis yeux, je te conseillerais un anti-cernes (même si les tiennes ne sont pas très prononcées) joli make-up wed! (en même temps j'adore le violet) je trouve que ça fait des yeux de chat sinon un test de mes mica de coastal scents et j'adore les couleurs!! <3
Dernière édition par usagi le Mar 7 Juin - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 1 Juin - 12:09 | |
| super jolies ces couleurs usagi | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 1 Juin - 23:45 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 5 Juin - 15:39 | |
| Je suis très admirative devant le mak'up de certaines d'entre vous. Pour moi c'est très simple. En general quand je me maquille c'est : - anti cerne /mascara - anti cerne /mascara /crayon noir /gloss - anti cerne / mascara / crayon noir/ fard a paupiere(creme) noir /gloss - anti cerne / mascara / rouge a levre rouge Je ne porte pas de fond de teint, j'ai horreur de ça (je met uniquement de temps en temps, le rehausseur de teint de Lush) Le blush, j'en ai un mais j'en met que rarement. Je suis fan des produits Make up for ever. - Spoiler:
J'ai eu pendant un court moment la folie du maquillage, donc j'en ai acheté une cargaison, et finalement je ne le met pas
Sinon, merci la permanente (ou rehausseur) de cils, ça change tout |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 5 Juin - 16:44 | |
| en meme temps laeticia t'a pas l'air d'avoir un teint merdique t'es avec ou sans mascara sur la seconde photo ???? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| |
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Juin - 21:58 | |
| permafrost c'est bien réussi! et ça a l'air de bien t'aller le jaune | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 7 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 8 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 8 Juin - 11:30 | |
| t'aurais du mettre du bronzer aussi ha ha!!! en tout cas c'est trop bien realisé!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 8 Juin - 12:35 | |
| J'aime bien Perma! C'est quoi ton ràl? |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 8 Juin - 14:31 | |
| J'en ai mis un peu c'est ça le pire ._. J'suis blanche comme un cul, ça le fait moins que sur Nicki xD
Merci beaucoup! ♥ Mon ral c'est le Saint Germain de MAC
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 11 Juin - 16:42 | |
| on continue dans le basique: ràl ELF cherfull cherry mascara sephora | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 11 Juin - 20:43 | |
| Trop bizarre de te voir sans un big smile!!!! Je ne t'ai pas reconnue,mais bon t'es toujours aussi jolie | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 12 Juin - 1:14 | |
| pcq j'ai pas chargé la bonne photo haha ! (vu que c'est avec la cam, je test avant pour voir le rendu des couleurs !) en plus on dirait que j'ai des cernes là ^^ mais merci Lilo | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 16 Juin - 15:42 | |
| Maquillage du jour bonjour : Y fais moche et ça rend rien du touuut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |