| Vos maquillages | |
|
+121merguez Princess Clarinet lilo TétraïKa VaZeLiNe Tihocan moluskette BlÖp bemydog *Jenna* laulo Kro BloodyHell *Sarah* poupée de chiffons AppolinA Valérie Cockli Osmoz Broumamamama Vivifromage ichigo_kawai moonskin Camille (Latelierpp) Nyx Orlane charlotte wed La Tortue Em Thelma Isalinea sk8teuze lith °noodles° Molaire&Tentacules Mademoiselle.Kltz reila Miss K. Piitsh Lilin Holie Ambre mary Juxx KaOchKa Ŀɨиɑℓγ $σииσ†єK Hanna Asntae Hook Tralali Alexiel Marjolaine ☆⌒ pOx Elowdiie Leskou Lala Clem Anachromy. laa-laa k Chaussette Aêrine-x Rotting Hexa-Blue Tolia octopoos factory nalexshia pinktoy °Zorah° ion Mathilde invité Aenima usagi guitar_addict Lye Cherry Vulpes vulpes Selen Bläst S Jude Nébuleuz Erin holy-virgin RuBy-e neva Kimiko Tristania SuGaR aciddcherry tite_bibi Nanou. babé naoh Uchka Dora Ju ' Kuroe-San Melou fee-cerise Arisu Lilly-May bambou Sharken Pavot oursonsympa kendra nakamura ** Millie ** ThePrecious Skarabey *xtasia* *psykei* Nine Luz* Poison Ivy †oxicdoll AmyleenRose buttercup 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 17 Mai - 21:50 | |
| Wahou ta façon de te maquiller est juste parfaite! C'est canon!!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos maquillages Mar 17 Mai - 23:33 | |
| Permafrost, c'est vraiment très jolie.
Je vous déteste toute de savoir vous maquiller! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 18 Mai - 9:56 | |
| Permafrost c'est magnifique !!! Bravo ! Un 'tit tuto ? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 18 Mai - 14:31 | |
| Euh j'ai jamais fait de tuto de ma vie xD Mais merci en tout cas c'est gentil <3 J'essaierai d'en faire un un jour. - Spoiler:
Sinon j'agis un peu pareil pour n'importe quel makeup : - La couleur la plus claire sur l'ensemble de la paupière - Les couleurs plus foncées sur l'extérieur + ras des cils, et je fais remonter un peu au dessus de la couleur claire. - J'estompe avec un fard beige mat
| |
|
| |
Lilly-May voyeur
| |
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 22 Mai - 23:34 | |
| hop un maquillage rouge et prune: le rouge est un fard mufe et le prune un fard de la palette sleek bad girl J'avoues que j'ai fait ce makeup un peu à l'arrache... ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 23 Mai - 0:10 | |
| Magnifiques couleurs usagi ♥ | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 25 Mai - 23:46 | |
| merci même si la photo rends vraiment pas les couleurs qui sont plus jolies en vrai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 1:16 | |
| Vos traits de liners... Comment vous faîtes sérieux. Même après des mois de pratique j'y arrive toujours pas >_< |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 1:22 | |
| Ben didon, j'imagine même pas comment ça rendait en vrai alors o_o Sinon today c'était ça : - Spoiler:
j'ai utilisé Peach Fizz, Ooh & Aah et Exclusive
| |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 1:24 | |
| Trashndoll, déjà entraine toi avec un stylo feutre liner , penche le quand tu fais le trait, en gros met le limite a plat quand tu traces ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 1:38 | |
| Perma, j'aime ! j'aime tes maquillages, toujours classes, assez discrets et nudes, si j'étais une fille qui prend vraiment le temps de se maquiller et qui fait gaffe, c'est ce que j'aimerai rendre. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 9:03 | |
| mary moi j'y arrive qu'au pinceau mes trait je pense juste qu'il faut que tu essai avec plusieur outils trash !! t'a essayer le liner creme avec le pinceau biseauté ??? a ce qui parait c'est hyper facile avec ca !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 10:40 | |
| gloire au pinceau biseau, c'est le seul dont je sais me servir ! après je me sers des pinceaux depuis pas mal de temps donc je suis plus à l'aise qu'avec les liner ou autre. perma j'aime vraiment beaucoup ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 11:03 | |
| perma toujours super classe | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 13:46 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 19:21 | |
| moi avec la chaleur je me maquille de moins en moins, j'y arrive pas ! par contre ma tête en photo ma fait très peur pour le coup (habitué à avoir les yeux cernés de noir), en plus de ça j'ai jamais eu du ràl sans rien faire les yeux. donc juste un peu de mascara (sephora) et un test des produits elf que j'ai reçu (palette terre de soleil en blush, et ràl cheerfull cherry) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 19:47 | |
| J'aime bien c'est doux! Je suis comme toi, avec la chaleur je mets plus rien, je fais juste le teint et je mets de la poudre de soleil + blush. (et liptsick si je suis d'humeur) Mais aujourd'hui je me suis amusée (makeup Andy Sixx), ça se voit que je suis en vacances je crois x) : Oui c'est n'importe quoi! xD Prochain makeup, Nicki Minaj ? - Spoiler:
Dernière édition par Permafrost le Jeu 2 Juin - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 20:14 | |
| butter moi c'est pareil, dès qu'il fait chaud je me maquille quasi plus... disons de plus en plus discret en tout cas ! Perma donne moi ta couleur de cheveux... | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 20:22 | |
| Butter <3 T'es toute belle comme d'hab !
Perma, je le trouve chouette ce MU !! Continue dans cette voie, c'est ce que je préfère =) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 21:49 | |
| merci, même si on dirait que je fais la tête ! Perma: ton noir est superbe, et je veux bien voir le second moi il a l'air cool (plus facile à porter aussi malgré la couleur ^^) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 22:07 | |
| Merci =) @Butter : Le second, le Nicki Minaj? Je le ferai bientôt, mais pas demain vu que je dois sortir xD (mais je sens que ça m'ira pas du tout, je mettrais peut-être pas la même couleur de ràl, c'est affreux sur moi ce rose D:)
| |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Vos maquillages Jeu 26 Mai - 22:09 | |
| Permafrost tu es sublime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 27 Mai - 18:14 | |
| Butter jte trouve encore plus jolie justement quand tu allège ton make up,c'est plus "pure" (fin bon j'aime pas le make up foncé jsuis pas objective).Et puis quand ont est belle comme toi le maquillage peut etre léger pour laisser la place aux traits ! |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Ven 27 Mai - 19:01 | |
| Permafrost t'es de plus en plus belle, et le blanc te va definitivement mieux que le noir! Ce soir apero dinatoire, je me suis maquillée comme une voiture volée! black de urban decay/eyeliner/mascara deux couches fond de teint bodyshop blush bodyshop nude lipstick de benefit [ouais je suis pas contente] - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|