Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
Sujet: [AIDE] Plastique fou Mer 14 Juil - 22:07
Hello ! J'ai une question peut être que certaines de vous pourront m'aider... Je galère avec la cuisson du plastique fou (ou dingue le truc qui deviens dur après passage au four) je voudrais donc savoir à quel température vous le mettez et pendant combien de temps ? Car la cuisson indiqué est trop élevé :/ Merci d'avance
Sujet: Re: [AIDE] Plastique fou Jeu 15 Juil - 22:10
Ah ben tiens, d'ailleurs ça fait quelques temps que j'en cherche, mais à part sur internet et hors de prix, je trouve que d'chi... Si vous avez des bon plans, donc... =)
Isalinea matteur
Sujet: Re: [AIDE] Plastique fou Ven 16 Juil - 21:31
Quand je le sors du four il est recroquevillé et dur, donc pas le temps de le mettre à plat sous un livre :/ pour je le laisse moins de 5min ... et pas trop fort le four
Babiole je sais qu'ils en vendent dans les magasins d'art à 7€, c'est le moins chère que j'ai vu :/ (vers chez moi en tout cas)
Luxury fouineur
Sujet: Re: [AIDE] Plastique fou Ven 16 Juil - 21:45
Kékéça d'ailleurs que le plastique fou?ça sert à quoi?
Vickie matteur
Sujet: Re: [AIDE] Plastique fou Sam 17 Juil - 18:12
Liloow a fait beaucoup de colliers en plastique fou, allez voir son topic (il doit y avoir d'autres nanas sur le forum mais c'est le seul nom qui me revient!)
Sujet: Re: [AIDE] Plastique fou Sam 17 Juil - 18:30
Isalinea a écrit:
Quand je le sors du four il est recroquevillé et dur, donc pas le temps de le mettre à plat sous un livre :/ pour je le laisse moins de 5min ... et pas trop fort le four
Babiole je sais qu'ils en vendent dans les magasins d'art à 7€, c'est le moins chère que j'ai vu :/ (vers chez moi en tout cas)
J'avais trouvé moins cher que 7e sur le net .. mais je trouve plus où (et mes stocks comment à être dangereusement bas .. )
Isalinéa : soit tu le remets à cuir et tu vois si ca se décroqueville ^^° .. Soit la prochaine fois tu restes à coté et dès qu'il est plat tu le sors ..
Isalinea matteur
Sujet: Re: [AIDE] Plastique fou Dim 18 Juil - 0:05
Quand je le remet au four ca ne change pas >< mais ce soir dès que j'ai vu le plastique rétrécir j'ai bondis dessus pour le mettre à plat et c'est... réussis Merci des conseils
Sujet: Re: [AIDE] Plastique fou Dim 18 Juil - 0:11
:/ j'avais réussi à rattraper certains ratés en les remettant au four moi. Chouette si tu as réussi.
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
Sujet: Re: [AIDE] Plastique fou Lun 19 Juil - 22:42
Luxury le plastique fou est une feuille de plastique tré fine sur laquelle tu dessine ce que tu veux genre une encre de bateaux puis tu découpe et tu la met au four et ça va rétrécir et se solidifier =) trés pratiques pour pas mal de choses
Luxury fouineur
Sujet: Re: [AIDE] Plastique fou Lun 19 Juil - 22:49
p0ustache a écrit:
Luxury le plastique fou est une feuille de plastique tré fine sur laquelle tu dessine ce que tu veux genre une encre de bateaux puis tu découpe et tu la met au four et ça va rétrécir et se solidifier =) trés pratiques pour pas mal de choses
okay merci
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
Sujet: Re: [AIDE] Plastique fou Mar 20 Juil - 11:11