Bonjour à toutes,
J'ai vu qu'il avait un topic très intéressant sur le sujet mais je n'ai pas trouver ma réponse, alors je me tourne vers vous
Je viens moi aussi avec mes questions sur le piercing au téton. (et après tant d'infos sur le net diverses et variés que je suis complètement perdue)
C'est un piercing qui me tenterais de faire (j'ai tellement de courage ...) et j'hésite avec le nombril.
Enfin, je voulais savoir un peu comment ça se passais
(je n'ai que la langue donc niveau cicatrisation aucun souci).
(Enfin plutôt que vous me disiez ' oui oui tu as bien compris ')
On va chez le perceur, et il perce en 1.6mm en barbell c'est ça ? Existe t-il un matériau de préférence ? Titane, acier chirurgical ? (Enfin le perceur qui a m'a préférence dit mettre un anneau pour plus de confort, alors what ?! quoi mettre ?!)
J'avais lu qu'il ne fallait pas désinfecter car pas bon avec les muqueuses mais juste du sérum physiologique, et du savon sans PH (type Sanex quoi).
Puis on change de bijou au bout de 2mois ? Si on lymphe encore ça pose un souci ou on garde le bijou de pose jusqu'à que ça ne lymphe plus ? Et dans le cas où on change de bijou quel est le bijou le plus adapté ? (J'avais lu un anneau mais je me demandais si sa provoquais pas trop de tensions ou quoi ...).
Et pour ce qui est de la douleur ? je comprends que c'est subjectif etc. que ça dépend des personnes mais est-ce que ça veut dire imposer pendant 1 an une zone infranchissable de 15 cm autour de la zone percée avec son copain par exemple ? Est-ce qu'il faut attendre la cicatrisation complète pour le toucher ? :grat:
Merci d'avance
Chaameleon