Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaameleon
timide
timide



Messages : 5

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Sam 26 Oct - 17:27

Bonjour à toutes,

J'ai vu qu'il avait un topic très intéressant sur le sujet mais je n'ai pas trouver ma réponse, alors je me tourne vers vous Very Happy 

Je viens moi aussi avec mes questions sur le piercing au téton. (et après tant d'infos sur le net diverses et variés que je suis complètement perdue)
C'est un piercing qui me tenterais de faire (j'ai tellement de courage ...) et j'hésite avec le nombril.
Enfin, je voulais savoir un peu comment ça se passais Smile (je n'ai que la langue donc niveau cicatrisation aucun souci).
(Enfin plutôt que vous me disiez ' oui oui tu as bien compris ')

On va chez le perceur, et il perce en 1.6mm en barbell c'est ça ? Existe t-il un matériau de préférence ? Titane, acier chirurgical ? (Enfin le perceur qui a m'a préférence dit mettre un anneau pour plus de confort, alors what ?! quoi mettre ?!)
J'avais lu qu'il ne fallait pas désinfecter car pas bon avec les muqueuses mais juste du sérum physiologique, et du savon sans PH (type Sanex quoi).

Puis on change de bijou au bout de 2mois ? Si on lymphe encore ça pose un souci ou on garde le bijou de pose jusqu'à que ça ne lymphe plus ? Et dans le cas où on change de bijou quel est le bijou le plus adapté ? (J'avais lu un anneau mais je me demandais si sa provoquais pas trop de tensions ou quoi ...).

Et pour ce qui est de la douleur ? je comprends que c'est subjectif etc. que ça dépend des personnes mais est-ce que ça veut dire imposer pendant 1 an une zone infranchissable de 15 cm autour de la zone percée avec son copain par exemple ? Est-ce qu'il faut attendre la cicatrisation complète pour le toucher ? :grat:

Merci d'avance Very Happy

Chaameleon
Revenir en haut Aller en bas
Meloulou
timide
timide
Meloulou


Messages : 13
Humeur : piplette

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Lun 28 Oct - 13:39

Salut! je ne suis pas concernée personnellement par les piercing, mais j'ai une amie à moi qui s'est faite percer le teton... la douleur dépend vraiment de toi... mais c'est sans aucuns doutes sur que tu auras plus mal au teton qu'au nombril.. !

après, je ne sais pas quel âge tu as, mais il faut que tu penses aussi à plus tard... ma pote en question à eu un enfant l'an passé, et ça à été vraiment la merde au niveau de l'allaitement..
Même si tu peux retirer ton bijoux, c'est vraiment pas pratique du tout... enfin, j en e vais pas te faire de dessin... tu as le téton troué quoi...

Je suis désolée, je ne peux pas te renseigner plus que ça... après le mieux serait que tu ailles en parler directement avec un perceur! je pense que ce sera la meilleure solution!
Revenir en haut Aller en bas
Chaameleon
timide
timide



Messages : 5

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Lun 28 Oct - 18:36

Alors je suis majeur et j'y réfléchit depuis quelques temps déjà. Pour ce qui est de l'allaitement c'est étonnant parce que c'est la question 1ère que j'ai posé à 3 perceurs et ils m'ont tous dit qu'ils n'avaient aucun soucis - comme d'autres avis de percés sur Internet -

Enfin du coup je vais encore réfléchir et je me lancerai probablement au printemps Smile 

Merci de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Lun 28 Oct - 19:39

C'etait pas vraiment la peine d'ouvrir un topic pour ca, tu aurait du poster ton message dans le topic FAQ piercing. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaameleon
timide
timide



Messages : 5

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Lun 28 Oct - 19:43

Je suis désolé, je suis nouvelle et j'étais un peu perdue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Lun 28 Oct - 19:44

Pas de soucis, tu le saura pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Sam 2 Nov - 19:26

Le piercing teton perso c'est un bonheur! Ok c'est pas super agreable au moment de le faire mais apres tu le sent plus. il lymphe assedz peu. Il me fais mal parfois une journée genre qd je suis malade (ouai c'est chelou hein!) mais tu en prend soin 1 jour et c'est reparti!! Niveau soin j'ai eu savon a ph neutre et biseptine pendant 1 mois 2 fois par jour.

Changement de bijoux c'est plus que ça il me semble mais je trouve ma barre d'origine tre bien donc je me suis jamais posé trop la question ^^

Pour ce qui est de ton copain tkt pas. tant qu'il le laisse ttanquillou le 1 er mois..; et encore je vois large là!
Revenir en haut Aller en bas
Chaameleon
timide
timide



Messages : 5

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Sam 2 Nov - 19:45

Merci beaucoup de tes conseils, c'est sympa Smile 

Dit moi on ta posé quoi comme bijou au début ? c'est quoi le mieux pour toi ? barbell ou anneau ?

Revenir en haut Aller en bas
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1Mer 6 Nov - 0:45

un barbell je pense que c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fucking shit! machine a coudre qui merde... besoin daide please .o.o.
» Black Milk
» Besoin d'aide!
» Besoin de conseils ?
» Em a besoin de l'une de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: