| Besoin de conseils ? | |
|
+84bemydog Kimiko Barbie Bifuck Pshitt Hécate Bioshock morue moonskin zachou Haelle Sarah Kroche Lisie Yukimiwa Albion *xtasia* Violette- Nyx Fashionalex89 Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Sharken Marine laulo The Red Haired Girl hoshiko Bambie .Lil. usagi Tolia Hexa-Blue Vivifromage Polette Alie Kalika Laraythiel Isalinea Hanna l0la Ju ' Tralali Clow MmeHeartAttack Lilin Gravity_ virgule Titane Hook L_ _ _T Uchka PsyluX *Libellule* Arlequine Miss K. Parasite-ev3 Lala Birdie C0x3lin3 milk. Yanaxia Asntae Piomme ichigo_kawai Cockli Osmoz Orlane Thelma Meiko VaZeLiNe Chocolate Nanou. Rotting Tazmanie Eveana *Jenna* reila Dora naoh babé oursonsympa Em Juliette I Vickie buttercup lith 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Besoin de conseils ? Sam 4 Déc - 17:44 | |
| Salut les filles !
J'avais envie de poser une question, mais je ne savais pas trop où la mettre... J'étais partie pour la section "blablabla" habituelle, puis je me suis dit qu'un post dédié dans la mode était peut-être le plus approprié ! Je vois de temps en temps des filles demander : avec quoi porter ceci, comment assortir cela, ....
A vous de me dire s'il est utile ou pas d'ouvrir ça ! (d'ailleurs, le post vos tenues du jour ne serait pas mieux dans la section mode ? question en passant ^^)
Ma question sinon : avec quel genre de haut portez-vous vos petites chemises/chemisettes toussa ? J'ai des chemises, manches courtes, manches trois quart, mais je ne trouve pas de pull ou autres trucs chauds pour porter avec l'hiver... je ne sais pas trop vers quoi me tourner ^^
Auriez-vous des photos, des suggestions ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 4 Déc - 21:33 | |
| avec des gilets pour ma part style: (Mango) apres j'ai pas de pull donc bon ça aide sinon un pull col en V ou carré en maille ça peut être sympa mais ça fait plus "sérieux" sinon je met des manches longues sous la chemise. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 4 Déc - 23:19 | |
| Pareil que Butter, avec un petit gilet (que tu choisis en fonction du look que tu veux avoir). | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 4 Déc - 23:27 | |
| hheeeeey c'est le souci, j'ai du mal à m'imaginer en gilet... Par contre j'aime bien celui de la photo avec les manches courtes, mais ça ne résout pas mon souci, je cherche des trucs pour tenir chaud -_-' Chui pas chiante du tout après les manches longues dessous, le souci c'est que j'ai très vite chaud en fait, je suis super sensible aux changements de température, du coup je m'habille toujours de manière à pouvoir me retrouver en manche courte quand j'ai un coup de chaud... sinon ça aurait été coul c'est sur :s | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 9 Déc - 18:21 | |
| les chemises tu peut aussi les porter ouvertes sur un débardeur/t-shirt/sous pull (au choix), c'est sympa et comme ca si il fait chaud tu peut enlever des couches (haha la technique de l'oignon!). et si il fait froid tu peut mettre un sweat zippé par dessus (une veste quoi). le résultat fait décontracté, donc ca dépend ce que tu recherche comme style | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 13 Déc - 12:03 | |
| Moi jmet un gilet genre DC ou quoi avec des chemises jtrouve que ça fait cool, sinon ma soeur qui est un peu plus classique, elle le porte avec des sous pullou débardeur en été, elles les portent aussi avec des longs gilet en laine... Je trouve que tu peux associer la chemise a carreaux avec un max de truc!!! N'est pas peur de tenter des trucs un peu sogronu !! |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 13 Déc - 13:44 | |
| ca depend de ton style c'est vrai!
J'ai plein de chemises a manches courtes ou 3/4 l'iver je les porte rentrées dans mes jupe pencil qui remontent jusqu'au ventre, et je mets un cardigan par dessus, je suis fan de ceux de Collectif, ils sont bien epais et sont bien coupés et classe. J'aime pas les pulls, ca a tendance a tout cacher et rendre informe. Par dessus si j'ai froid je mets un sweat classe a zip de Criminal Damage et ma veste en faux cuir par dessus.
sinon aussi j'aime les mini pulls a col en v comme ca on voit la chemise cool en dessous. Je mets aussi des waistcoat par dessus, et le cardigan of course. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 13 Déc - 22:04 | |
| c'est quoi un waistcoat?? | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 13 Déc - 22:19 | |
| un gilet de "serveur" je crois | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 13 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 14 Déc - 20:52 | |
| Bon, je viens de craquer pour une longue (très longue) robe à rayures à New Look, et je sais franchement pas avec quoi & comment porter ça.. Une idée? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 14 Déc - 21:23 | |
| photo?
je dirais un long gilet en laine noir, des grosses guetres et des docs. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 14 Déc - 21:29 | |
| Yes met une photo babé ! Les rayures sont verticales ou horizontales ? | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 14 Déc - 22:22 | |
| (merci pour vos conseils girls !) et babé, oui une photo aidera, mais comme dit Em, ça me parait un incontournable qui fonctionne avec à peu près tout lol | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 14 Déc - 22:55 | |
| Rayures horizontales! Ben le truc, c'est qu'elle est vraiment longue, j'ai essayé avecmes docs, et ça fait un peu bizarre, je trouve. Une photo pour donner une idée (faites pas gaffe aux tongs x)) - Spoiler:
Dernière édition par babé le Mar 14 Déc - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 14 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 14 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 14 Déc - 23:11 | |
| Moi, je verrais bien ca, comme Em! Avec un long gilet noir et des docs! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 21 Déc - 14:02 | |
| Je compte m'acheter un leggings zébré ( blanc & noir) ... vous le porteriez avec quoi pour que ça fasse pas trop ? lol | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 21 Déc - 15:06 | |
| Je le porterai avec un petite robe noire et des doc noir pour pas que ça fasse trop de details | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 21 Déc - 15:08 | |
| +1, à mon avis évite les trucs trop chargés/trop compliqués pour pas que ça fasse too much ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 21 Déc - 15:12 | |
| c'est ce que j'me suis dis, merci : ) | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 21 Déc - 15:21 | |
| J'ai des guêtres moumoutes marron clair avec des reflets roses, mais je sais jamais quoi mettre comme chaussures avec... ! Sachant que je préférerai les mettre avec une robe ou une jupe plutôt qu'un jean. Help ! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 22 Déc - 22:05 | |
| ta pas une photo, j'ai du mal à imaginer la couleur ^^! tu pourrais les mettre avec des chaussures noires comme ca t'est sur de pas te tromper, ou avec des chaussures marrons plus foncé. après pour le style de chaussure ca dépend de ton style... perso je mettrais ca avec des shoes de skate mais bon | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 22 Déc - 22:37 | |
| Docs courtes ? Je met souvent mes guêtres en laine par dessus mes rangers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils ? | |
|