Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de conseils ?

Aller en bas 
+84
bemydog
Kimiko
Barbie Bifuck
Pshitt
Hécate
Bioshock
morue
moonskin
zachou
Haelle
Sarah Kroche
Lisie
Yukimiwa
Albion
*xtasia*
Violette-
Nyx
Fashionalex89
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Sharken
Marine
laulo
The Red Haired Girl
hoshiko
Bambie
.Lil.
usagi
Tolia
Hexa-Blue
Vivifromage
Polette
Alie
Kalika
Laraythiel
Isalinea
Hanna
l0la
Ju '
Tralali
Clow
MmeHeartAttack
Lilin
Gravity_
virgule
Titane
Hook
L_ _ _T
Uchka
PsyluX
*Libellule*
Arlequine
Miss K.
Parasite-ev3
Lala
Birdie
C0x3lin3
milk.
Yanaxia
Asntae
Piomme
ichigo_kawai
Cockli
Osmoz
Orlane
Thelma
Meiko
VaZeLiNe
Chocolate
Nanou.
Rotting
Tazmanie
Eveana
*Jenna*
reila
Dora
naoh
babé
oursonsympa
Em
Juliette I
Vickie
buttercup
lith
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Sam 4 Déc - 17:44

Salut les filles !

J'avais envie de poser une question, mais je ne savais pas trop où la mettre... J'étais partie pour la section "blablabla" habituelle, puis je me suis dit qu'un post dédié dans la mode était peut-être le plus approprié ! Je vois de temps en temps des filles demander : avec quoi porter ceci, comment assortir cela, ....

A vous de me dire s'il est utile ou pas d'ouvrir ça ! (d'ailleurs, le post vos tenues du jour ne serait pas mieux dans la section mode ? question en passant ^^)



Ma question sinon : avec quel genre de haut portez-vous vos petites chemises/chemisettes toussa ?
J'ai des chemises, manches courtes, manches trois quart, mais je ne trouve pas de pull ou autres trucs chauds pour porter avec l'hiver... je ne sais pas trop vers quoi me tourner ^^

Auriez-vous des photos, des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:33

avec des gilets pour ma part style:
Besoin de conseils ? 08081210
(Mango)

apres j'ai pas de pull donc bon ça aide
sinon un pull col en V ou carré en maille ça peut être sympa mais ça fait plus "sérieux"
sinon je met des manches longues sous la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Sam 4 Déc - 23:19

Pareil que Butter, avec un petit gilet (que tu choisis en fonction du look que tu veux avoir).
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Sam 4 Déc - 23:27

hheeeeey c'est le souci, j'ai du mal à m'imaginer en gilet... Par contre j'aime bien celui de la photo avec les manches courtes, mais ça ne résout pas mon souci, je cherche des trucs pour tenir chaud -_-'

Chui pas chiante du tout Very Happy

après les manches longues dessous, le souci c'est que j'ai très vite chaud en fait, je suis super sensible aux changements de température, du coup je m'habille toujours de manière à pouvoir me retrouver en manche courte quand j'ai un coup de chaud... sinon ça aurait été coul c'est sur :s
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:21

les chemises tu peut aussi les porter ouvertes sur un débardeur/t-shirt/sous pull (au choix), c'est sympa et comme ca si il fait chaud tu peut enlever des couches (haha la technique de l'oignon!). et si il fait froid tu peut mettre un sweat zippé par dessus (une veste quoi). le résultat fait décontracté, donc ca dépend ce que tu recherche comme style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 12:03

Moi jmet un gilet genre DC ou quoi avec des chemises jtrouve que ça fait cool, sinon ma soeur qui est un peu plus classique, elle le porte avec des sous pullou débardeur en été, elles les portent aussi avec des longs gilet en laine... Je trouve que tu peux associer la chemise a carreaux avec un max de truc!!! N'est pas peur de tenter des trucs un peu sogronu !!
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 13:44

ca depend de ton style c'est vrai!

J'ai plein de chemises a manches courtes ou 3/4 l'iver je les porte rentrées dans mes jupe pencil qui remontent jusqu'au ventre, et je mets un cardigan par dessus, je suis fan de ceux de Collectif, ils sont bien epais et sont bien coupés et classe.
J'aime pas les pulls, ca a tendance a tout cacher et rendre informe.
Par dessus si j'ai froid je mets un sweat classe a zip de Criminal Damage et ma veste en faux cuir par dessus.

sinon aussi j'aime les mini pulls a col en v comme ca on voit la chemise cool en dessous. Je mets aussi des waistcoat par dessus, et le cardigan of course.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:04

c'est quoi un waistcoat??
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:19

un gilet de "serveur" je crois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Lun 13 Déc - 22:33

haa, merci!
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 14 Déc - 20:52

Bon, je viens de craquer pour une longue (très longue) robe à rayures à New Look, et je sais franchement pas avec quoi & comment porter ça..
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 14 Déc - 21:23

photo?

je dirais un long gilet en laine noir, des grosses guetres et des docs.
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 14 Déc - 21:29

Yes met une photo babé !
Les rayures sont verticales ou horizontales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:22

(merci pour vos conseils girls !)
et babé, oui une photo aidera, mais comme dit Em, ça me parait un incontournable qui fonctionne avec à peu près tout lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:55

Rayures horizontales!

Ben le truc, c'est qu'elle est vraiment longue, j'ai essayé avecmes docs, et ça fait un peu bizarre, je trouve. Une photo pour donner une idée (faites pas gaffe aux tongs x))

Spoiler:


Dernière édition par babé le Mar 14 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:56

je vois pas ta photo :s
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 14 Déc - 22:57

J'ai édité =)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 14 Déc - 23:11

Moi, je verrais bien ca, comme Em! Avec un long gilet noir et des docs!
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 21 Déc - 14:02

Je compte m'acheter un leggings zébré ( blanc & noir) ... vous le porteriez avec quoi pour que ça fasse pas trop ? lol
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 21 Déc - 15:06

Je le porterai avec un petite robe noire et des doc noir pour pas que ça fasse trop de details
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 21 Déc - 15:08

+1, à mon avis évite les trucs trop chargés/trop compliqués pour pas que ça fasse too much !
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 21 Déc - 15:12

c'est ce que j'me suis dis, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Eveana
voyeur
voyeur
Eveana


Féminin Messages : 836
Age : 30
Localisation : Besançon

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mar 21 Déc - 15:21


J'ai des guêtres moumoutes marron clair avec des reflets roses, mais je sais jamais quoi mettre comme chaussures avec... !
Sachant que je préférerai les mettre avec une robe ou une jupe plutôt qu'un jean. Help ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:05

ta pas une photo, j'ai du mal à imaginer la couleur ^^!
tu pourrais les mettre avec des chaussures noires comme ca t'est sur de pas te tromper, ou avec des chaussures marrons plus foncé. après pour le style de chaussure ca dépend de ton style... perso je mettrais ca avec des shoes de skate mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:37

Docs courtes ? Je met souvent mes guêtres en laine par dessus mes rangers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BESOIN DE CONSEILS] Palette graphique
» Besoin de conseils en droit du travail ^^
» [BESOIN DE CONSEILS] Appareil photo
» Besoin de conseils pour l'année prochaine!
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: