| Besoin de conseils ? | |
|
+84bemydog Kimiko Barbie Bifuck Pshitt Hécate Bioshock morue moonskin zachou Haelle Sarah Kroche Lisie Yukimiwa Albion *xtasia* Violette- Nyx Fashionalex89 Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Sharken Marine laulo The Red Haired Girl hoshiko Bambie .Lil. usagi Tolia Hexa-Blue Vivifromage Polette Alie Kalika Laraythiel Isalinea Hanna l0la Ju ' Tralali Clow MmeHeartAttack Lilin Gravity_ virgule Titane Hook L_ _ _T Uchka PsyluX *Libellule* Arlequine Miss K. Parasite-ev3 Lala Birdie C0x3lin3 milk. Yanaxia Asntae Piomme ichigo_kawai Cockli Osmoz Orlane Thelma Meiko VaZeLiNe Chocolate Nanou. Rotting Tazmanie Eveana *Jenna* reila Dora naoh babé oursonsympa Em Juliette I Vickie buttercup lith 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tazmanie timide
Messages : 8 Age : 28 Localisation : Montfort sur Argens (83) Humeur : decouvre le forum !
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 18 Jan - 21:19 | |
| coucou ! Alors moi c'est pour demander pour ses chaussures, je sais jamais avec quoi es mettres. A part les shorts -_-' sur un autre forum on m'as dit qu'un sarouel Court style canabeach serais pas mal : d'autres idées ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 18 Jan - 22:05 | |
| tout ce qui est baggy, ou même des jupes si tu rajoutes des guêtres | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 18 Jan - 23:07 | |
| Moi c'est les chaussettes hautes! J'en ai eu une paire en cadeau, noires et une autre paire rayé n'importe comment grises/blanches/noires, elles montent au dessus du genoux mais je vois pas comment les porter avec un collant sans que ça fasse "kikou g 14 an é je sui gothikoemo". Si vous avez des idées! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 19 Jan - 1:10 | |
| rotting : avec des rangers si tu en as , c'est ce que je fais moi je trouve sa vraiment cool le fait que juste le haut des chaussettes ressortent des rangeos avec des jupes c'est bof je trouve
tazmanie : avec un jean , perso mes DC je les portent comme toi quand j'ai des shorts ou des jeans | |
|
| |
Chocolate voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 19 Jan - 15:24 | |
| - Chocolate a écrit:
avec un jean et guêtres ou tout seul, robe et guêtres, jupe et guêtres. Mes DC je les porte avec tout, le secret, les guêtres Je suis d'accord, mes DC avec une grosse paires de guêtres, ça passe avec tout. |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 20 Jan - 23:50 | |
| BOOON. gros soucis. je viens d'acheter cette jupe : mais je ne sais pas avec quelles chaussures la porter. j'ai en chaussure > des dc noires basiques, des rocking horses noires et des iron fist talon aiguilles. Mais je suis pas contre le fait que vous proposiez une autre paire de pompes qui vous semblerais plus adaptées ! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 20 Jan - 23:58 | |
| Avec les Iron Fist ça le fait pas ?
Sinon des bottes, des docs ? | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Jan - 0:02 | |
| Beh elles sont trop grandes alors il faut que je trouve un moyen pour les porter xD
mais pareil apres des bottes j'arrive pas a me faire une idée de leur forme/couleur/talon :/ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Jan - 0:23 | |
| comme la jupe est courte je vois bien une paire de chaussure montante style doc martens 14 troues | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Jan - 0:25 | |
| Comme Jenna, je vote pour une paie de chaussure montante! Genre Doc Marten's! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Jan - 0:29 | |
| plutôt des chaussures bien féminines du genre des tuk : | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Jan - 0:31 | |
| moi je trouve que l'association jupe courte / chaussure basse pas terrible | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Jan - 0:38 | |
| Oui moi aussi jenna, c'est pour ca que quand je met d'autres jupes courtes je met des guetres avec, pour pas que ca "casse" au niveau des chevilles | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Jan - 0:53 | |
| ah je suis rassurée je suis pas la seule à faire attention à la taille de mes pompes suivant la longueur d ela jupe. Je pense pareil que vous: mini-jupe + grosses bottes pour casser un peu le côté trop sexy, et jupes aux genoux ou plus longues on peut mettre des doc basses, des babies etc | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Jan - 0:59 | |
| Je vous rejoins la dessus les filles! Pour moi jupe courte/chaussure basse ca fait trop en fait! Enfin surtout trop fille! Au moins, la chaussure montante ca casse le truc, et surtout une paire de doc, ca reste féminin mais pas trop! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Jan - 1:05 | |
| c'est meme pas histoire d'etre trop fille pour moi , je trouve que cette association peut vite virer au "vulgaire". En tout cas ta jupe est bien sympa Ekno , avec des bottes mi mollet noir ce serait impec | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Jan - 1:21 | |
| Merci les meufs en tous cas, maintenant j'ai une idée plus precise du truc :p et jenna c'est une jupe de la derniere collection de Klr | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Jan - 15:03 | |
| - *Jenna* a écrit:
- comme la jupe est courte je vois bien une paire de chaussure montante style doc martens 14 troues
+1 ou des rangers ou des bottes de motardes... ou pour vraiment casser le coté "pépette" de la jupe: baskets & guêtres mais avec des talons trop hauts, j'ai peur que ça fasse pupute | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 14:00 | |
| j'ai commandé ça chez pimkie, et je viens de la recevoir aujourd'hui: le truc qu'on voit pas sur la photo, c'est qu'elle est vraiment super moulante (ça fait même ressortir les marques de culotte quoi^^) en fait, un peu comme les jupes qu'on voit sur lookbook en ce moment ça fait un peu le même effet que cette robe: du coup, je sais vraiment pas avec quoi la mettre j'ai l'impression que quoi que je mette avec j'aurai toujours l'air d'une cruche, surtout que c'est pas vraiment mon style un truc aussi moulant. Des idées? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 14:08 | |
| Laa-laa tu as assez de chaussures bien cool pour ne pas faire cruche avec cette jupe. (+ par ex une paire de collant opaque) De plus tu es mince avec des longues jambes donc ça peut super bien rendre! |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 14:29 | |
| je plussoie anh ^^ t'as des jambes qui te permettent de porter ce que tu veux en bas ^^
avec des grosses pompes écrase-caca et en haut, un truc un peu large, pas trop près du corps :un teesh loose et un gilet un peu mou et grunge enfin moi j'associetoujours court en bas/flou en haut ^^ | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 15:37 | |
| je verrais bien cette jupe avec un t-shirt xxl sombre + une chemise de bucheron + un sweat bien large, et en chaussure ca peut aller avec des pompes de skate, des docs... bref comme dit waness: large en haut, moulant en bas ^_^! hate de voir ce que tu va en faire | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 15:58 | |
| merci, je verrai ce que je peux faire de toute façon il fait encore trop froid pour se mettre en jupe ^^ Et du coup pour les jours où il fait bien chaud, si je mets la jupe + un t-shirt long et c'est tout ça ferait pas un peu moche? et si vous avez des photos je prends aussi ^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 17:02 | |
| je ne pense pas que ça ferait moche, mais si tu veux commencer à la porter maintenant avec des gros collants bien épais justement ça peut trancher, et des grosses shoes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils ? | |
|