Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de conseils ?

Aller en bas 
+84
bemydog
Kimiko
Barbie Bifuck
Pshitt
Hécate
Bioshock
morue
moonskin
zachou
Haelle
Sarah Kroche
Lisie
Yukimiwa
Albion
*xtasia*
Violette-
Nyx
Fashionalex89
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Sharken
Marine
laulo
The Red Haired Girl
hoshiko
Bambie
.Lil.
usagi
Tolia
Hexa-Blue
Vivifromage
Polette
Alie
Kalika
Laraythiel
Isalinea
Hanna
l0la
Ju '
Tralali
Clow
MmeHeartAttack
Lilin
Gravity_
virgule
Titane
Hook
L_ _ _T
Uchka
PsyluX
*Libellule*
Arlequine
Miss K.
Parasite-ev3
Lala
Birdie
C0x3lin3
milk.
Yanaxia
Asntae
Piomme
ichigo_kawai
Cockli
Osmoz
Orlane
Thelma
Meiko
VaZeLiNe
Chocolate
Nanou.
Rotting
Tazmanie
Eveana
*Jenna*
reila
Dora
naoh
babé
oursonsympa
Em
Juliette I
Vickie
buttercup
lith
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue


Féminin Messages : 313
Age : 28
Localisation : Montpellier
Humeur : Vertebleue.

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 15:25

Je sais pas si c'est ici le bon topic pour demander ça mais moi je fais ça avec mon mec en attendant de pouvoir m'en sortir! Vaut mieux que tu acceptes et que tu ne sois plus dépassée par l'argent un temps, ça t'enlèvera ça des épaules et tu pourras chercher une solution sans stress Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 15:36

Haha je savais pas où mettre ça effectivement on est dans la catégorie mode merde ^^ ( donc pardon de m'être trompée de topic :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 16:39

Lara franchement si c'est lui qui t'a proposé je vois pas pourquoi tu refuserais... Toi si je me trompe pas tu es étudiante, c'est pas comme si tu glandais toute la journée. Accepter l'aide de ton mec qui gagne 3000€ par mois alors que toi tu passes tes journées à étudier, je ne vois vraiment pas où est le problème. ça ne veut pas dire "se faire entretenir", décomplexe toi et profite que lui puisse se le permettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 16:53

moi j'ai mis une robe ivoire au mariage de ma belle soeur c'est passé crème!! (justement je mets que du noir ou gris donc ca changeait ^^). Sa robe a elle etiat une vraie meringue, blanche avec plein de machins fushia.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 19:25

Lara avec mon mec on fait comme ça aussi, surtout que mes paies étaient pas terribles au début (environ 400 euros) maintenant c'est un peu mieux, mais en gros il se fait à peu près 3 fois ce que je gagne, et je lui file à peu près 1/4 du loyer+ factures (avant il voulait même me faire payer moins), et on paie les courses chacun son tour, je trouve ça plutôt équitable, comme ça chacun paie à la hauteur de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 19:39

D'ac merci les filles du coup j'me sens moins coupable d'accepter, pis c'est vrai que ça va faire beauuuucoup de bien à mon compte en banque, j'vais enfin pouvoir partir en vacances ou sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 20:22

Vous avez déjà commandé sur bonprix.fr ? C'est bien / bof / pourri ?
Qualité? Taille? Arnaque?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 21:16

bonprix, fiable mais qualité parfois un peu bof ... mais c'est pas non plus horrible
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 23:26

Même avis
Les fringues tiennent bien par contre..
Pour moi c'est kiff kiff La halle aux vêtements quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 17:48

Désolée pour le double post, mais ça date!

Je voulais juste savoir où vous trouvez vos sacs ? --"

Je recherche un sac de cours mais pas un truc de minettes, et un peu original pas les longchamps qui se plient en douze comme tout le monde^^ bref un truc qui peut accueillir une pochette plastique quoi
J'ai été voir les petits gémo, la hall & co, rien de bien attrayant.. & sarenza spartoo la fayette ça coûte une bliiinde.. HELP Wink

EDIT : Ah et Etsy & dawanda ils sont magnifiques mais les frais de ports coûtent le prix du sac... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:31

Coucou,

Je voudrais porter cette robe prochainement pour un mariage ... Sauf qu'il va falloir que je trouve des collants et une veste pour aller avec ... Et j'ai aucune idée des couleurs / formes avec laquelle l'assortir ... Des idées ?

Besoin de conseils ? - Page 17 Dsc_0710

( j'ai l'air un peu penché non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:56

elle est belle en tout cas Smile
C'est quelle couleur? Gris? Vert pâle?
T'avais pas des super bottines lacées un peu retro toutes mimi sur-mesure?
Ca devrait le faire avec
Et des collants blancs ou bleus...?
la veste par contren, je sasi spas trop.
une coupe "paletot", un peu court et carré?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:59

Elle est super jolie et elle te va super bien mais alors là, je crois que je ne saurais pas non plus l'assortir correctement :/ (donc mon post ne sert à rien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 14:05

J'ai la carte de la madame qui l'a fait, faut que je la retrouve ! Smile
C'est un tissus kaki avec des touches de blanc et de orangé (ya des montagnes en bas de la robe)

J'ai bien mes bottines noires et grises Smile ou des talons kakis côté chaussures je me fais moins de souci ... C'est surtout côté météo.
Collants bleus klein j'ai, avec un gilet de la même couleur. Mais je suis pas convaincue (quoi que j'ai pas encore essayé en grandeur nature, ça sort de la machine à laver)

Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Lun 13 Oct - 14:45

Et collants et gilet/veste bleu marine ? Ou orange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 15:54

coucou, des idées de tenues avec des chaussettes au dessus du genou? Pas facile à assortir même si j'aodre, à part le combo mini-short + collants + grandes chaussettes + sweat shirt je sais pas trop quoi mettre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité




Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 16:07

Pareil que toi laalaa quand j'en porte c'est toujours avec un mini short.
Mais pourquoi est ce que tu ne tente pas avec une robe?
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 16:14

j'ai tenté et j'aime bien, mais je mets un short en dessous (-_-) car la robe est courte, j'ai l'impression que ça rend moins joli dès que c'est un peu trop long (mais faut dire que j'ai pas beaucoup de robes, ça doit jouer je suis sure qu'il y en a certaines avec lesquelles ça doit être super cool
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 17:40

Moi, idem, je trouve que c'est avec le short que ça rend le mieux
avec une robe droite (voire moulante façon robe tee-shirt années 90)
http://lookbook.nu/look/5739847-Forever-21-Sweater-H&M-Little-Black-Dress-Urban
(j'arrive pas à coller l'image)
Apres tu mets ce que tu veux par dessus: un gros gilet, une chemise bucheron, un hoodie, une veste en jean voire les 4 en même temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 17:43

Hier je l'ai fait en mode "écolière"

Besoin de conseils ? - Page 17 92925410


Et pour casser l'effet trop gamine: collant filé en dessous, un sweat un peu chauve-souris ample et du rouge à lèvre et des baskets!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1Jeu 30 Oct - 22:04

waness les 4 en même temps je suis sûre que ça le ferait grave! c'est vrai que c'est une bonne alternative!

elpiou I love you ça a l'air super chou comme d'hab! Mets des photos en entier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [BESOIN DE CONSEILS] Palette graphique
» Besoin de conseils en droit du travail ^^
» [BESOIN DE CONSEILS] Appareil photo
» Besoin de conseils pour l'année prochaine!
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: