Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils ?

Aller en bas 
+84
bemydog
Kimiko
Barbie Bifuck
Pshitt
Hécate
Bioshock
morue
moonskin
zachou
Haelle
Sarah Kroche
Lisie
Yukimiwa
Albion
*xtasia*
Violette-
Nyx
Fashionalex89
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Sharken
Marine
laulo
The Red Haired Girl
hoshiko
Bambie
.Lil.
usagi
Tolia
Hexa-Blue
Vivifromage
Polette
Alie
Kalika
Laraythiel
Isalinea
Hanna
l0la
Ju '
Tralali
Clow
MmeHeartAttack
Lilin
Gravity_
virgule
Titane
Hook
L_ _ _T
Uchka
PsyluX
*Libellule*
Arlequine
Miss K.
Parasite-ev3
Lala
Birdie
C0x3lin3
milk.
Yanaxia
Asntae
Piomme
ichigo_kawai
Cockli
Osmoz
Orlane
Thelma
Meiko
VaZeLiNe
Chocolate
Nanou.
Rotting
Tazmanie
Eveana
*Jenna*
reila
Dora
naoh
babé
oursonsympa
Em
Juliette I
Vickie
buttercup
lith
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Mar 13 Aoû - 23:01

seconde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 13:24

Seconde aussi pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Bioshock
fouineur
fouineur
Bioshock


Messages : 183

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 20:00

Oui la deuxième ! La troisième je la trouve vraiment,vraiment,vraiment pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 14:12

Dites les filles qui avez l'habitude de commander à tous les coins de la planète, pour les sites américains qui proposent des frais de port à 27 balles, y'a une esquive possible ou pas? Et est-ce que les frais de douanes c'est en plus de cette somme?

Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 14:15

Oui, c'est en plus, tout dépend si ton colis est contrôlé ou pas...

Si c'est par la poste américaine usps, jamais eu de frais perso pour le moment, par contre avec un transporteur privé c'est quasi systématique, étant donné que ce sont eux qui font la déclaration à la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 16:07

Je reviens à la charge avec mes questions sur les droits de douanes : si je commande un article à 30£ sur amazon uk, je me prends combien de douane dans la face? Existe t-il des possibilités de passer à travers?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 17:03

pas de droits de douane avec le Royaume Uni, c'est l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 18:01

Hécate a écrit:
pas de droits de douane avec le Royaume Uni, c'est l'Europe.
D'acc merci Smile

Edit : du coup je viens de valider une commande, mais aux USA, le paiement s'effectu via mybigcommerce.com et ça fait 10min que ça tourne sans résultat, gloups.
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 17:54

Imaginons que je suis invitée à un goûter dans une institution classe (genre une ambassade tout ça ...)
^_^° J'y vais pas en bottes tachées et robe à pois hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:07

Hook a écrit:
Imaginons que je suis invitée à un goûter dans une institution classe (genre une ambassade tout ça ...)
^_^° J'y vais pas en bottes tachées et robe à pois hein ?
Ahaha, en jean troué Hookette! (sans rire : la robe à poid pourquoi pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:12

Les filles vous savez où je peux trouver un fut genre "pate 'd'ef" ou au moins un peu évasé en bas? Style seventies... noir... et long!

Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:57

Pimkie non ?

Ils ont pas mal de modèles autres que slim et skinny
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:59

Tinex a écrit:
Pimkie non ? Ils ont pas mal de modèles autres que slim et skinny

Aaaah je sais pas, je crois que ça fait 10 ans que je suis pas rentrée dans un Pimkie. Qualité dégeu ou ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:02

Je prends plus que mes pantalons la bas quasi et c'est le seul endroit ou j'en trouve encore des potables pour un prix raisonnable Very Happy

Ça équivaut à h&m je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:09

J'irais jetter un oeil merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:20

Promod en a pas mal en ce moment ! Un peu plus cher que Pimkie mais un peu mieux coupé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:33

Sinon si t'as une boutique vintage à côté de chez toi... Je sais qu'en face de mon appart y en a plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 16:21

Je vais avoir besoin de votre aide les filles…
Le contexte : nous sommes invités au mariage de la petite cousine de mon homme, en septembre.

Le problème, c’est que lui comme moi on a un style un peu « différent » du style « communément admis ». Moi, je vais pas avoir de souci pour me fringuer vu que je fais l’effort depuis des années pour le boulot et tout, mais lui, il ressemble à Ope de SoA (mais sans les cheveux, ahaha) (pour celles qui voient) et je sais que si il fait l’effort de se mettre en costard il va se sentir mal, passer une mauvaise journée, être ronchon, toussa toussa…


Ma question est donc la suivante, comme je sais qu’ici certaines d’entre vous ont des loulous avec des styles « particuliers » aussi : avez-vous des idées ou des sites/blog qui recensent des photos de look pour mecs classes mais « originaux » ?
Peut-être que certaines d’entre vous ont déjà été dans ce cas : invités à un mariage hyper classique alors que vous avez des styles pas franchement classiques…
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 16:41

Bah écoute, mon loulou est plutôt pas mal colorié/pluggé/piercé. Déjà, ça commence à être un peu admis, voire même "in the wind", alors qu'avant, il se mangeait regards, questions (Dites, ça fait mal les tatouages ?... Mais ferme-la...) et tutti quanti. Y'a même un mec qui lui a demandé de quel gang il faisait partie... (mec, t'es sérieux ? T'as cru c'était la west coast ici ou bien ?)
Après, si tu veux pas faire peur à tata Suzanne, y'a moyen d'être fidèle à ton style, tout en faisant un effort "sociétal". Mon zom, pour les cérémonies (mariages, césars, etc...) c'est un ptit pince stylé, t-shirt noir près du corps, baskets classes passe-partout, et ptete low profil sur l'argenterie, et on est bon. Après t'auras toujours des gens qui s’ennuieront pour blablater dans vot' dos tatoué, mais t'as l'habitude, tu t'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 16:46

Oui mais la c'est sa famille donc je sais que lui voudra faire l'effort, et si je lui propose pas une alternative, pour ne pas faire de vague il se mettra en costard, et ronchonage toute la journée, parce que le pantalon le fait ressembler à un pinguin, les chaussures font mal, patati et patata.

Donc j'ai de vagues idée, mais j'aimerai lui montrer des z'images de mecs viriles/rock/qui porte pas des jean slim ou des pantalon de costard, MAIS classe, bôgoss et stylés Smile

(Ah bon je suis exigente?)
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:10

Moi, je dirais un effort oui, mais se "déguiser" non...

Une chemise, des bretelles <3
Besoin de conseils ? - Page 15 21ef67986862e638df60f5e5f10e7490
Besoin de conseils ? - Page 15 553e33a01965f4afdd90cdcd1e3f2d4a
Besoin de conseils ? - Page 15 79c0f07ca64b084f94a39c521643c9da

Ou plus simple...
Besoin de conseils ? - Page 15 E436af2633f926d2840b3166f9ca42bb
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:20

Titane a écrit:
Moi, je dirais un effort oui, mais se "déguiser" non...

Une chemise, des bretelles <3
Besoin de conseils ? - Page 15 21ef67986862e638df60f5e5f10e7490

oh bordel ça y est j'suis amoureuse  Shocked I love you (vous voyez pas la bave couleur le long de ma bouche mais heureusement^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:28

Si j'étais lui je m'habillerai simple ( jean, t shirt uni ou chemise, baskets ) mais en ajoutant quelque chose de classe, d'habillé, comme une veste de blazer et un chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 17:32

J'avoue c'est classe avec les bretelles.

Vous trouvez qu'un jean noir, propre, repassé, et des Cat (les chaussures) ça craint? Si en haut c'est chemise / bretelles ?
Sinon je pensais, je sais pas comment ça s'apelle, les espèces de plastrons sans manche qu'on met par dessus une chemise..

Edit : bonne idée le chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:01

Jean noir propre et tout, ça passe niquel. Mon homme l'a déjà fait et c'est passer niquel Smile Et avec chemise/bretelle, ça sera canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BESOIN DE CONSEILS] Appareil photo
» [BESOIN DE CONSEILS] Palette graphique
» Besoin de conseils en droit du travail ^^
» besoin de conseils pour l'achat - revente
» [Besoin de Conseils] Choisir une machine à coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: