| Besoin de conseils ? | |
|
+84bemydog Kimiko Barbie Bifuck Pshitt Hécate Bioshock morue moonskin zachou Haelle Sarah Kroche Lisie Yukimiwa Albion *xtasia* Violette- Nyx Fashionalex89 Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Sharken Marine laulo The Red Haired Girl hoshiko Bambie .Lil. usagi Tolia Hexa-Blue Vivifromage Polette Alie Kalika Laraythiel Isalinea Hanna l0la Ju ' Tralali Clow MmeHeartAttack Lilin Gravity_ virgule Titane Hook L_ _ _T Uchka PsyluX *Libellule* Arlequine Miss K. Parasite-ev3 Lala Birdie C0x3lin3 milk. Yanaxia Asntae Piomme ichigo_kawai Cockli Osmoz Orlane Thelma Meiko VaZeLiNe Chocolate Nanou. Rotting Tazmanie Eveana *Jenna* reila Dora naoh babé oursonsympa Em Juliette I Vickie buttercup lith 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 7 Juin - 20:11 | |
| vu qu'il fait chaud en ce moment, pour égayer le basique combo short + t-shirt, vous mettriez quoi? | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 7 Juin - 20:20 | |
| ca dépend de ton style mais des baskets en toile fleuri par exemple ou alors des chaussures à talons de couleur vive, une barrette sympa dans les cheveux, de gros bracelets | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 9 Juin - 11:21 | |
| Lisie : oh woui <3
Laa-laa : Foulard de couleur, trucs dans les cheveux ... Je pense que tu dois mettre autant de bijoux que moi mais il parait que sur les autres ça marche ! :p
| |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 9 Juin - 12:00 | |
| ah oui un foulard coloré ca peut etre une bonne idée tu la met en guise de ceinture s'il fait vraiment chaud | |
|
| |
Sarah Kroche timide
Messages : 11 Age : 29 Localisation : Belfort Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 10 Juin - 16:17 | |
| - Lisie a écrit:
- j'ai envie de me laisser tenter par cette jupe http://shop.look-vintage.com/collections/dernier-arrivage/products/jupe-longue-en-dentelle-noire
mais je ne sais pas trop si j'arriverai à la porter.
N'hésite pas, elle est canon!!! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 10 Juin - 20:03 | |
| oui oui sarah je l'ai acheté | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 30 Juin - 23:55 | |
| les filllles .. vous savez ou je pourrais trouvé des couronnes de fleures ! j'aimerais bien en avoir une ou deux pour l été :p je trouve ça trop mignon meme si culcul parfois ^^
Merkiii | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 1 Juil - 0:10 | |
| sur asos je sais qu'il y en avait ^^ | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 1 Juil - 0:34 | |
| Merci ma belle jvais jeter un oeil | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 4 Juil - 12:49 | |
| Les filles, je recherche un truc hyper basic, mais à croire que cela n'existe pas, j'ai fais les trois principaux sites de ventes de godasses (sarenza, zalando et spartoo), et je ne trouve pas : - escarpins noirs (vernis ou non) - compensés - semelles noire (et pas liège ou je sais pas quelle matière bizarre) - bout ouvert - hauteur : pas plus de 8cm (sinon après je suis immense) Vous savez où je peux trouver ça? Il me semblait pas que c'était dingue comme recherche mais bon, moi y en a pas trouvé. Merfi
Dernière édition par Violette- le Jeu 4 Juil - 14:50, édité 1 fois | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 4 Juil - 13:35 | |
| Violette j'en avais vu chez Eram ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 4 Juil - 14:52 | |
| J'ai rajouté dans mes exigences "bout ouvert", car effectivement j'en ai vu sur le site de eram mais pas exactement ce que je veux. Je ne desespère pas! Merci Laraythiel en tout cas. C'est vrai que je suis pas allée directement dans les boutiques, mais je déteste tellement ça.. | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 4 Juil - 15:17 | |
| Ah oui effectivement celles d'Eram étaient fermées ^^ Si j'en vois un jour en faisant les magasins j'te le dirai | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 4 Juil - 15:38 | |
| En gros ça mais compensé : http://www.bata.fr/web/catalogue/chaussure-femme-escarpins/128200-escarpin-noir-en-cuir-a-bout-ouvert
Ouiii dis moi, j'essaye de faire la fille mais les chaussures d'été c'est vraiment une torture pour moi... | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 4 Juil - 17:55 | |
| un truc comme ça ??? c'est de "la halle" | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 4 Juil - 18:03 | |
| Je viens de voir ça (mais je sais pas quelle pointure tu fais) : http://www.zalando.fr/even-odd-talons-hauts-a-bout-ouvert-noir-ev411a029-802.html
| |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 4 Juil - 18:43 | |
| Waness non hélas, pas de truc à boucles ou à brides, j'en ai deux paires et je les mets jamais parce qu'on voit trop mes pieds... //chiantelafille. Lith, c'était exaaactement ça ! mais je chausse du 39, ahaha Dommage car je les trouve jolies, et même si le talon est plus haut que ce que je voulais (je mesure déjà 1m73), je les aurais peut-être prise. Vous êtes gentilles les nanas de la mode | |
|
| |
Haelle fouineur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 4 Juil - 20:53 | |
| Y'a ça en suggestion sur zalando : http://www.zalando.fr/pier-one-talons-hauts-a-bout-ouvert-noir-pi911a07h-802.html | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 5 Juil - 22:27 | |
| très belle celle de Bata ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 13 Aoû - 9:22 | |
| Coucou les filles ! J'ai besoin de vos avis, enfin j'ai déjà fait un choix, mais je sais pas si ça se fait. Voilà samedi je vais à un mariage et je suis une invitée de dernière minute ( je l'ai su hier soir). Il faut être classe mais je vais devoir composer avec ma garde robe... Donc soit : Elle est mimi mais la robe fait quand même cheap quoi, le tissu est pas trés classe Celle la fait assez classe mais pour un mariage je la trouve quand même limite quoi, trop noir ! (lol la tronche ouais ) Mon choix se porte sur celle-ci mais...c'est blanc quoi. Alors j'a mis un boléro gris pour atténuer, et je pense que avec mon sac camel et mon gros appareil photo je passerais dans la masse. Vous en pensez quoi ? Pas trop blanc pour un mariage ?! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 13 Aoû - 10:31 | |
| Moi je préfère la deuxième : simple, sobre et efficace = élégante | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 13 Aoû - 11:15 | |
| Si c'est classe la deuxième aussi. Tu peux jouer un peu sur le style pin up, ou caler un sac rouge pour rendre ça un peut plus joyeux. Disons que c'est un bon basique. Après demande aux gens qui y vont ce qu'ils mettent ça te donnera une base ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 13 Aoû - 11:16 | |
| Dans la dernière tenue, la jupe + boléro + haut blanc, ça me choque personnellement, faut changer la jupe à mon avis, ça va pas avec
Sinon la deuxième robe je trouve que ça va | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 13 Aoû - 16:12 | |
| La seconde aussi | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 13 Aoû - 22:37 | |
| La même, c'est ce qu'il y a de plus adapté pour un mariage je pense... | |
|