| Besoin de conseils ? | |
|
+84bemydog Kimiko Barbie Bifuck Pshitt Hécate Bioshock morue moonskin zachou Haelle Sarah Kroche Lisie Yukimiwa Albion *xtasia* Violette- Nyx Fashionalex89 Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Sharken Marine laulo The Red Haired Girl hoshiko Bambie .Lil. usagi Tolia Hexa-Blue Vivifromage Polette Alie Kalika Laraythiel Isalinea Hanna l0la Ju ' Tralali Clow MmeHeartAttack Lilin Gravity_ virgule Titane Hook L_ _ _T Uchka PsyluX *Libellule* Arlequine Miss K. Parasite-ev3 Lala Birdie C0x3lin3 milk. Yanaxia Asntae Piomme ichigo_kawai Cockli Osmoz Orlane Thelma Meiko VaZeLiNe Chocolate Nanou. Rotting Tazmanie Eveana *Jenna* reila Dora naoh babé oursonsympa Em Juliette I Vickie buttercup lith 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 26 Mar - 12:46 | |
| oui un short c'est bien, ou une jupe ou une robe assez basiques (mais je préfère le short) et comme chaussure plutôt des bottes un peu montantes genre dr martens | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 27 Mar - 4:45 | |
| c'est surtout niveau chaussure que ça coince .. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 27 Mar - 11:36 | |
| moi je dirais genre ça: | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 28 Mar - 3:37 | |
| ha ouai c la classe | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 7 Avr - 18:11 | |
| Question très con ... J'ai envie d'une paire de converse .. Je sais absolument pas comment je vais les mettre, c'est très con. Je ne porte quasiment plus de jean, et surtout pas des slim, et tous les gens que j'ai pu croiser récemment avec des converses les portaient ainsi. O_o Ca se met avec une jupe ces machins ? | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 7 Avr - 19:01 | |
| J'ai les dainty en cuir, je les met facilement avec une jupe tube ou une mini en jean | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 7 Avr - 23:57 | |
| Avec une robe / jupe en dentelle : effet kawai assuré! Franchement, ça se porte avec tout (ce sont mes chaussures d'été!) | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 8 Avr - 0:03 | |
| Prochain craquage je pense. Violet ou fushia lalalala. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 15 Avr - 0:47 | |
| Dites les filles, je cherche un sac à dos pour ma petite nièce de 3 ans, un truc qui ne fasse pas trop scolaire ou sport. J'en ai vu un mignon rose motif cupcake sur Dawanda mais il est trop petit et surtout c'est pour dimanche donc je veux pas prendre le risque de la livraison. Du coup, est-ce que vous avez une idée de l'endroit où je peux trouver ça (j'ai déjà fais 3 magasins de jouets et absolument pas l'ombre d'un sac à dos sauf un en pilou qui faisait vraiment bébé) ?? | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 15 Avr - 8:52 | |
| Perso je te dirais dans certaines grandes surfaces (grandes, grandes surfaces) tu en trouve, des fois à Go sport y'en a des mignons mais après je ne sais pas si les collections sont les même de partout :/ | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 15 Avr - 13:15 | |
| Dans les magasins de fringues pour enfants y'en a souvent, j'me souviens en avoir vu des trop mignons à Du Pareil au Meme ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 16 Avr - 0:00 | |
| Merci les filles ! Je vais me faire une mission demain après le boulot. J'espère que je vais trouver ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 12 Mai - 21:02 | |
| Salut les filles
J'ai une question concernant les teintures...
J'ai vu un superbe manteau kanabeach sur ebay, en chanvre. Le problème c'est qu'il est bordeaux/rose et j'aimerais, si je le prends, le teindre en noir. Vous pensez que les teintures prennent sur le chanvre? Parce que bon... ça me ferait chier de l'acheter pour le teindre et au final que ça prenne pas, ou pire, avoir une couleur de merde -.-
Dernière édition par Parasite-ev3 le Dim 12 Mai - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 12 Mai - 23:01 | |
| J'ai demandé à un ami en école ingénieur textile et il m'a dit que oui, ça a les même propriété que le coton quand tu le teint | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 12 Mai - 23:40 | |
| Cool merci . J'espère que le fond rose/bordeaux va pas faire une couleur merdique avec le noir par contre :s | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 13 Mai - 12:06 | |
| J'ai déjà teint du chanvre en noir ça passe nickel Par contre les coutures vont ressortir si elles sont de couleur, faut le savoir | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 13 Mai - 21:15 | |
| j'ai envie de me laisser tenter par cette jupe http://shop.look-vintage.com/collections/dernier-arrivage/products/jupe-longue-en-dentelle-noire mais je ne sais pas trop si j'arriverai à la porter. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 13 Mai - 21:18 | |
| j'avoue qu'elle est belle mais dure à porter (-_-) | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 14 Mai - 10:22 | |
| Elle est magnifique :O Faut voir ce que tu a dans ta garde robe, mais je trouve que ça peut être facilement porté pour plusieurs look possible, le risque c'est de tomber dans le look gothique. | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 14 Mai - 23:04 | |
| ah non pas le look gothique mais genre sandale et petit top coloré enfin des trucs simples pour ne pas troo chargée je crois que je vais me laisser tenter après vérification de mon tour de taille | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 15 Mai - 11:21 | |
| Elle est canon cette jupe!! Et je suis sûre qu'en fonction des chaussures et du haut, elle peut donner un style très différent, soit très classe, soit très cool. (etc'estbeaulestylegothiqueuh) | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 15 Mai - 11:36 | |
| Oui j'aime bien le look gothique mais faut vouloir le porter quoi. Oui comme dit violette elle peut donner des style tres différents donc pas de soucis.
Si c'est ta taille tu nous mettra des photos pour qu'on voie comment tu l'assortit? Et merci je ne connaissais pas ce site de vente :p | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 15 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 15 Mai - 13:38 | |
| Han moi aussi j'adore <3 Si jamais tu décides que tu en veux plus ... ^^° | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 16 Mai - 21:44 | |
| je l'ai acheté ! si jamais elle ne me va pas, ou autre je pense à toi Hook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils ? | |
|