| Besoin de conseils ? | |
|
+84bemydog Kimiko Barbie Bifuck Pshitt Hécate Bioshock morue moonskin zachou Haelle Sarah Kroche Lisie Yukimiwa Albion *xtasia* Violette- Nyx Fashionalex89 Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Sharken Marine laulo The Red Haired Girl hoshiko Bambie .Lil. usagi Tolia Hexa-Blue Vivifromage Polette Alie Kalika Laraythiel Isalinea Hanna l0la Ju ' Tralali Clow MmeHeartAttack Lilin Gravity_ virgule Titane Hook L_ _ _T Uchka PsyluX *Libellule* Arlequine Miss K. Parasite-ev3 Lala Birdie C0x3lin3 milk. Yanaxia Asntae Piomme ichigo_kawai Cockli Osmoz Orlane Thelma Meiko VaZeLiNe Chocolate Nanou. Rotting Tazmanie Eveana *Jenna* reila Dora naoh babé oursonsympa Em Juliette I Vickie buttercup lith 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l0la matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 10 Mar - 13:20 | |
| moi je mets quasiment que des nike dunk assez colorées, donc tes adididas me paressent assez basiques dans le sens simples à assortir C'est un peu comme si c'était une paire de converse, donc à assortir avec tous tes jeans ou short, eviter les robes car elles font trop garconne pour aller avec une robette, ou alors tu les laisse le plus lache que tu peux au niveau lacets, et en haut tu peux vraiment tout mettre chemise, tee shirt, sweat, et toutes les couleurs !! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 10 Mar - 13:59 | |
| A voir, ça peut aussi passer avec des robes/tuniques. Ca me rappelle Tinex et les tenues qu'elle poste et elle ne fait pas garçonne du tout <3. Et même avis que l0la, ça passe un peu avec tout en fait! (raaah, je veux ces Adidas maintenant T__T) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 10 Mar - 14:10 | |
| Bah oui c'est assez simple a assortir encore une fois.
Les filles on tout dit, jeans,short,robe basic et aussi mini jupe en jeans avec des leggings par exemple. |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 10 Mar - 14:56 | |
| je ne les ai jamais vu en vrai en fait, j'ai peur qu'elles soient trop "larges" pour les porter avec robe/jupes, dommage que je puisse pas les trouver ici :/. Merci pour les conseils les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 10 Mar - 15:54 | |
| Au vus de la semelle elles ont pas l'air large |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 10 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 10 Mar - 21:14 | |
| 'Tain je les veux ces Adidas !!!
hs off! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 10 Mar - 21:18 | |
| Oooh et merci Vickie !!!
Et oui moi des basket comme ça je les mettrai avec tout !
Ca peut aller du baggy à la petite jupette !
Je les trouve ultra simple à assortir en fait (ça doit venir du fait que j'ai des pompes assez flash ahah)
Aaaah je les veuuuuuuuuuuux
Double post bonjour | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 10 Mar - 22:10 | |
| - Tinex a écrit:
- Oooh et merci Vickie !!!
Et oui moi des basket comme ça je les mettrai avec tout !
Ca peut aller du baggy à la petite jupette !
Je les trouve ultra simple à assortir en fait (ça doit venir du fait que j'ai des pompes assez flash ahah)
Aaaah je les veuuuuuuuuuuux
Double post bonjour Si tu les trouves en Belgique fais moi signe | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 10 Mar - 22:34 | |
| Je les avais vu à Lille en promo mais depuis elles n'y sont plus :/
De toute manière c'est plus simple de les chopper sur le net et souvent moins cher | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 10 Mar - 22:46 | |
| bof là j'ai vu 80 euros en moyenne sur le net :/ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 23 Mar - 21:07 | |
| J'arrive pas à savoir si ces pompes sont affreuses ou originales, en tout cas je les veux: Encore faut il savoir avec quoi les porter... :/ | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 23 Mar - 21:33 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- J'arrive pas à savoir si ces pompes sont affreuses ou originales,
Ah bah je trouve que l'un n'empêche pas l'autre o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 23 Mar - 22:08 | |
| Hahahah ouais c'est ca moi je les trouve original mais tres moches ^^ |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 23 Mar - 22:13 | |
| On dirait des pantoufles de vieilles personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 23 Mar - 22:22 | |
| Chaussures orthopédique aha |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 23 Mar - 22:54 | |
| elles n'ont rien d'exceptionnel mais elles sont l'air confortables ! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 24 Mar - 12:03 | |
| | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 25 Mar - 12:48 | |
| - Tcheka a écrit:
- Chaussures orthopédique aha
j'ai pensé la même chose mais en vrai elles sont mieux, sisi | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 25 Mar - 12:49 | |
| | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 25 Mar - 21:44 | |
| Après je sais pas si c'est trouvable ici mais ma meilleure amie habite au Canada et va de temps en temps aux USA et elle en deux paires, une noire et une beige qu'elle a trouvé à Forever 21 et l'autre chez H&M mais comme les collections sont pas les mêmes et changent souvent, je sais pas si elles y sont encore. Juste que je pense que ça peut sa trouver des modèles ressemblants =)
Elles sont chères les vraies ? | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 15 Avr - 2:07 | |
| Dites, j'hésite à acheter une chemise en jean étant donné que je n'ai que des shorts/slim en jean. Avec quoi la porteriez vous ? (j'aimerais éviter le total look combi jean ahah peut être un short de couleur noir ça passerait mieux ?) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 15 Avr - 12:20 | |
| - Isalinea a écrit:
- Dites, j'hésite à acheter une chemise en jean étant donné que je n'ai que des shorts/slim en jean. Avec quoi la porteriez vous ? (j'aimerais éviter le total look combi jean ahah peut être un short de couleur noir ça passerait mieux ?)
J'en ai une, je la porte avec un short noir ou avec une jupe noire (soit en laissant ouvert, soit en la fermant et en la mettant dans la jupe). | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 15 Avr - 13:11 | |
| - Vickie a écrit:
- Isalinea a écrit:
- Dites, j'hésite à acheter une chemise en jean étant donné que je n'ai que des shorts/slim en jean. Avec quoi la porteriez vous ? (j'aimerais éviter le total look combi jean ahah peut être un short de couleur noir ça passerait mieux ?)
J'en ai une, je la porte avec un short noir ou avec une jupe noire (soit en laissant ouvert, soit en la fermant et en la mettant dans la jupe). Sinon un pantalon en simili cuir, franchement ça se porte hyper facilement | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 15 Avr - 13:15 | |
| - Vickie a écrit:
- Isalinea a écrit:
J'en ai une, je la porte avec un short noir ou avec une jupe noire (soit en laissant ouvert, soit en la fermant et en la mettant dans la jupe). Dans tous les cas, je trouve que le jean ça pète avec le noir . C'est plutot couleur jean brut ou délavé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils ? | |
|