| Besoin de conseils ? | |
|
+84bemydog Kimiko Barbie Bifuck Pshitt Hécate Bioshock morue moonskin zachou Haelle Sarah Kroche Lisie Yukimiwa Albion *xtasia* Violette- Nyx Fashionalex89 Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Sharken Marine laulo The Red Haired Girl hoshiko Bambie .Lil. usagi Tolia Hexa-Blue Vivifromage Polette Alie Kalika Laraythiel Isalinea Hanna l0la Ju ' Tralali Clow MmeHeartAttack Lilin Gravity_ virgule Titane Hook L_ _ _T Uchka PsyluX *Libellule* Arlequine Miss K. Parasite-ev3 Lala Birdie C0x3lin3 milk. Yanaxia Asntae Piomme ichigo_kawai Cockli Osmoz Orlane Thelma Meiko VaZeLiNe Chocolate Nanou. Rotting Tazmanie Eveana *Jenna* reila Dora naoh babé oursonsympa Em Juliette I Vickie buttercup lith 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 16 Oct - 11:39 | |
| C'est surtout les couleurs des collants ou du pantalon qui me posent problème, à part un jean tout simple, je trouve qu'elles ne vont avec rien ^^"
Dernière édition par Miss K. le Dim 16 Oct - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 16 Oct - 11:59 | |
| ah perso ma garde robe est 95% de noir donc j'hésite pas haha ! mais justement, avec du noir, du jean couleur jean, voire du kaki, des tons de bruns/marrons, du blanc...
quel genre de fringue tu portes habituellement ? quels coloris ? | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 16 Oct - 12:34 | |
| Je porte souvent des collants gris, des jeans (bleu clair ou foncé), je n'ai rien de kaki ou marron, et mes jupes ont souvent des motifs de plusieurs couleurs (jamais de marron haha) du coup c'est pas tip-top avec ! En haut par contre c'est 95% noir aussi :p | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 16 Oct - 13:22 | |
| avec les collants gris perso ça me choque pas dans l'idée, jean plutôt foncé je pense pour aller avec. pour les motifs, oui c'est sûr c'est fonction du motif ! sinon te reste plus qu'à acheter des jupes unies haha | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 16 Oct - 13:24 | |
| Avec des collants noirs et une jolie robe/jupe, ça peut être pas mal! Sinon avec un jean flare, même si ça cache les chaussures, ça donne un look pas trop mal! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 16 Oct - 13:33 | |
| Ca ne vous choquerait pas avec du noir ? Je trouve ça bizarre x) De toute façon une petite séance shopping est bien évidemment prévue Et oui avec un jean un peu évasé ça fait pas mal, genre "salut j'ai des longues jambes" Merci en tout cas ! | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 16 Oct - 13:42 | |
| J'ai un majorité de chaussures dans ces tons-là, et le noir s'accorde très bien avec (le noir va avec tout de toute façon ^^).
Et oui, vive le combo Flare + talons! Etant assez petite, c'est vraiment cool! | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 16 Oct - 17:43 | |
| non avec du noir pas du tout ça ne me choque pas, si ça te gène accessoirise avec des petits choses dans les mêmes tons camel/bruns au pire ^^ | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 16 Oct - 18:20 | |
| Héhé Vickie je ne suis pas particulièrement petite, avec ces talons j’atteins 1m80, je suis haut perchée Merci à vous deux, je vais oser avec du noir alors | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 16 Oct - 21:11 | |
| Tu sais même avec des chaussures comme ça tu peux oser les couleurs tant que ça ne vire pas à l'effet clown! Mais genre bleu pâle, marron, beige, vert mais du jaune pâle à condition que ça ne fasse pas trop et que tu n'es pas un total look multicolore, jaune poussin ou bleu ^^ Personnellement j'ai des talons dans les mêmes couleurs, je l'ai ai portés aujourd'hui avec un jean bleu retroussé, un débardeur noir avec un haut vert et une veste beige (ça semble bizarre dis comme ça mais je vous promet que c'était pas mal xD). Tu peux avoir deux hauts de la même couleur mais la coupe d'un peu le rendre plus portable avec ces chaussures que l'autre. Faut essayer ^^ Et évidemment les basiques: noir/gris/beige/blanc/marron ça va toujours avec! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Oct - 15:36 | |
| Dites les filles, j'ai acheté une jupe et des collants pour me présenter à un entretien (oui du coup je vais m'habiller en fille, je ne porte quasi jamais de jupe...) sur la jupe il y a une bande orange en haut et une grise en bas, du coup j'ai pris des collants oranges et des gris! Avec j'ai un haut orange et un gilet noir à étoiles grises, donc dans les deux cas il y a un rappel de couleur mais j'hésite... Lequel va mieux avec selon vous? - Spoiler:
| |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Oct - 15:58 | |
| Perso je préfère de loin la deuxième et j'adore tes collants orange ! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Oct - 16:23 | |
| Alors moi je suis comme Arlequine, je préfère la seconde avec les collants orange. Après pour un entretient j'aurais plutôt dis la première, un peu plus "sobre". Tout dépend de ton entretient je pense... | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Oct - 16:26 | |
| c'est mieux coordonné avec les collants oranges je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Oct - 16:37 | |
| Alors, c'est beaucoup mieux avec les collants oranges, cependant, pour un entretien, les gris font plus sobre. Après, ça dépendra ou se passera ton entretien, je sais que j'y serai aller le plus sobre possible, histoire d'être sûr que les touches de couleurs (comme celles que tu veux porter) ne choquent ou ne déplaisent pas. |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Oct - 16:41 | |
| Merci pour vos avis les filles!! Et donc oui j'aurais peut être dû préciser c'est pour bosser dans un magasin de loisirs créatifs, donc plutôt originalité que sobriété quand même je pense nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Oct - 16:43 | |
| Je pense que ça pose pas trop de problème en effet ! |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Oct - 16:50 | |
| Orange alors ^^
Sont trop beaux tes collants en plus ! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 21 Oct - 17:07 | |
| Hop adjugé pour les oranges alors!! Merci les filles!! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 22 Oct - 16:41 | |
| Et Po, bonne chance pour ton entretient | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 23 Oct - 0:48 | |
| les filles j'ai acheté ces collants mais je sais pas avec les porter si vous avez des idées je suis preneuse :p c'est les collants crochet beige de new look | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 23 Oct - 13:37 | |
| je dirais qu'il faut clasher le côté mignon avec des bottes noires et une jupe ou short en jean, certes c'est le combo hyper classique mais ça pourrait être pas mal | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 23 Oct - 14:02 | |
| Ils ont l'air blanc sur la photo Si c'est du beige, je pencherai pour les couleurs de cet hiver : le camel, le orange, le moutarde... des tons assez chauds. Après dans le type de vêtements je dirais short, jupe courte en laine, ou éventuellement une robe pull aussi ! Surtout essayer d'avoir un bas plutôt uni pour trancher avec les motifs du collant et ne pas faire too much! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 23 Oct - 14:08 | |
| Dites, il y a des filles qui ont des doc martens fleuries par ici ? Genre imprimé liberty .. Dans le temps elles s'usent comment ? niveau motif ect .. | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 23 Oct - 14:14 | |
| J'en ai eu et elles ont bien tenu le coup, juste des traces de vieilleries dans les plis mais tout ce qui a de plus normal, comme pour les unis. Pas de prob à ce sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils ? | |
|