| Besoin de conseils ? | |
|
+84bemydog Kimiko Barbie Bifuck Pshitt Hécate Bioshock morue moonskin zachou Haelle Sarah Kroche Lisie Yukimiwa Albion *xtasia* Violette- Nyx Fashionalex89 Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Sharken Marine laulo The Red Haired Girl hoshiko Bambie .Lil. usagi Tolia Hexa-Blue Vivifromage Polette Alie Kalika Laraythiel Isalinea Hanna l0la Ju ' Tralali Clow MmeHeartAttack Lilin Gravity_ virgule Titane Hook L_ _ _T Uchka PsyluX *Libellule* Arlequine Miss K. Parasite-ev3 Lala Birdie C0x3lin3 milk. Yanaxia Asntae Piomme ichigo_kawai Cockli Osmoz Orlane Thelma Meiko VaZeLiNe Chocolate Nanou. Rotting Tazmanie Eveana *Jenna* reila Dora naoh babé oursonsympa Em Juliette I Vickie buttercup lith 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 19 Juil - 0:26 | |
| j'en ai pas d'autre...je voulais mette un blanc mais ils sont tous au sale ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 19 Juil - 0:34 | |
| Bon la rouge pour moi Avec mes clarks chéries ahah. Merci <3 Tolia ça me choque pas non plus. | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 19 Juil - 1:11 | |
| Hook La rouge sans hésitation! Avec les chaussures rouge ^^ | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 19 Juil - 9:21 | |
| hook la rouge sans hesiter
tolia , idem que tcheka je n'aime pas trop l'asso bleu/rouge mais bon question de gout du moment que ça te plaise et que tu te sente bien ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 19 Juil - 14:02 | |
| tout pareil !
Hook, essaie de trouver un bolero plutot qu'un blazer sinon ? et Tolia, idem donc, j'aurai mis un autre haut | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 19 Juil - 15:11 | |
| Yeap Thelma je dois en avoir un qui traîne .. juste que mes fringues sont dans les valises/cartons donc hier j'ai pas pu tout trouver. En tout cas merci | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 19 Juil - 15:16 | |
| Moi je dis, toutes à poil et c'est régler! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 19 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 20 Juil - 0:55 | |
| - Hook a écrit:
- Yeap Thelma je dois en avoir un qui traîne .. juste que mes fringues sont dans les valises/cartons donc hier j'ai pas pu tout trouver.
En tout cas merci -__- j'ai eu beau lancer mon frère dans une quête à la recherche du boléro perdu .. niet .. Du coup j'essairai de trouver ça demain entre deux gares, sinon basta. (il est minuit rien est prêt, tout va bien .. je pars dasn 7h) | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 31 Juil - 23:43 | |
| Bon, hier j'ai acquis une magnifique jupe ultra-moulante et taille haute. Et je ne sais pas trop comment l'agencer. Surtout au niveau du haut, je sais pas quel style de top va bien pour vrai avec ce genre de jupe.. Aussi au niveau bas/collants? (Sachant que côté souliers, c'est assez vite réglé ; j'ai quasi juste des doc et des converse ^^) Donc voilà la jupe en question ; Aideeez-moi! (Merci!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 1 Aoû - 0:38 | |
| Lil je pense que je mieux avec une jupe comme ca c'est de garder le reste sobre et simple, pour que la jupe reste en valeur. Après c'est a toi de voir ce que t'aime porter mais là je trouve que c'est bien comme ca avec un haut noir moulant.
Et pour les collant pareil opte pour des voiles ou autre mais évite les motifs
|
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 1 Aoû - 0:43 | |
| Ouais c'est ce que je me disais, surtout que... déjà que la jupe est rose, je vais pas trop en rajouter ! Par contre j'ai l'impression que peu importe ce que je mets en haut, ça donne bizarre. Mais c'est peut-être juste que j'ai pas l'habitude de ce look-là sur moi... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Jeu 2 Aoû - 22:05 | |
| ah oui +1, un truc trop "original" va faire too much avec une jupe aussi affirmée ! je plussoie Méli, et perso je ne trouve pas que ça fasse bizarre avec le haut de ta photo par exemple ^^ | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 11 Sep - 16:49 | |
| Hey girls!! En novembre mon copain sort sous off de gendarmerie, grosse cérémonie très chère, avec bcp de gradés patati patata donc il me faut une robe chicos pr me la pété avec mon gengen chéri! Donc pas de ash trash, pas de tête de mort, pas de jeans troué.
J'hésite entre: http://www.asos.fr/Paprika-Robe-patineuse-en-dentelle-m%C3%A9tallis%C3%A9e-avec-ceinture/ysgi4/?iid=2460899&cid=8799&Rf-800=-1,38&sh=0&pge=1&pgesize=200&sort=-1&clr=Goldblack&mporgp=L1BhcHJpa2EvUGFwcmlrYS1NZXRhbGxpYy1MYWNlLUJlbHRlZC1Ta2F0ZXItRHJlc3MvUHJvZC8.
http://www.boohoo.com/restofworld/dresses/evening-dresses/icat/eveningdresses/evening-dresses/heidi-cutout-beaded-top-contrast-midi-dress/invt/azz58925
et comme chaussures: http://www.boohoo.com/restofworld/footwear/high-heels/icat/highheels/high-heels/ariella-black-patent-super-high-platform-heels/invt/azz64931
Vous pourriez m'aider à choisir? | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 11 Sep - 17:34 | |
| Je prefere largement la premiere robe ! j'aime pas du tout le decolleté de la premiere, et avec les talons (validé !) ça pourrai vite faire trop | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 11 Sep - 17:38 | |
| rah, mon pavé a disparu. je disais donc, je préfère la asos aussi, le bling bling au milieu de l'autre me dérange, après question de goût.
Par contre je n'aime pas du tout les chaussures, pour moi le talon aiguille avec le méga giga beaucoup trop compensé à mon goût devant, c'est very too much. J'aurai plutôt vu des escarpins noirs moins compensés devant (du coup un peu moins hauts sûrement), et plutôt mats que vernis pour ma part avec ce genre de robe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 11 Sep - 19:04 | |
| Ah ben moi je dois peut-etre etre too much mais je pense que quitte a devoir s'habiller pour une cérémonie autant sortir le grand jeux..
Donc je te dirais de prendre la robe Boohoo Et j'adore les talons! |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 11 Sep - 19:07 | |
| Je préfère l'Asos mais avec des escarpins un brin plus fin! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 11 Sep - 19:22 | |
| bah les talons cest vraiment n'importe quoi parce que je sais parfaitement que je n'aurais pas les couilles^^ peut ètre un ptit peu moins compensé thanks bitches! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 11 Sep - 19:23 | |
| Je dirais la 1ère robe aussi, la deuxième je ne suis pas fan du décolleté non plus . | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 11 Sep - 19:52 | |
| moi aussi preference pour la 1ere | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 11 Sep - 20:16 | |
| Je préfère la 1ère mais après il faut qu'elle te corresponde, que tu te sente à l'aise dans ces formes là. | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 11 Sep - 21:18 | |
| La première aussi mais pas les talons, j'aurai aussi vu quelque chose de plus fin. | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 12 Sep - 20:24 | |
| Je viens de trouver ces shoes neuves dans la penderie de ma mère, elles sont plutôt cool mais je ne saurais avec quoi les porter... Des idées ? - Spoiler:
| |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 12 Sep - 21:25 | |
| avec du noir ou du kaki, aprés niveau forme je séche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? | |
| |
|