| Besoin de conseils ? | |
|
+84bemydog Kimiko Barbie Bifuck Pshitt Hécate Bioshock morue moonskin zachou Haelle Sarah Kroche Lisie Yukimiwa Albion *xtasia* Violette- Nyx Fashionalex89 Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Sharken Marine laulo The Red Haired Girl hoshiko Bambie .Lil. usagi Tolia Hexa-Blue Vivifromage Polette Alie Kalika Laraythiel Isalinea Hanna l0la Ju ' Tralali Clow MmeHeartAttack Lilin Gravity_ virgule Titane Hook L_ _ _T Uchka PsyluX *Libellule* Arlequine Miss K. Parasite-ev3 Lala Birdie C0x3lin3 milk. Yanaxia Asntae Piomme ichigo_kawai Cockli Osmoz Orlane Thelma Meiko VaZeLiNe Chocolate Nanou. Rotting Tazmanie Eveana *Jenna* reila Dora naoh babé oursonsympa Em Juliette I Vickie buttercup lith 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 17:38 | |
| je vois bien la jupe avec des collants noir , tes jara et une chemise de bucheron | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 18:42 | |
| j'aime beaucoup la 2eme et la 4eme tenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 18:46 | |
| Préférence pour la 4ème aussi |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 20:37 | |
| la 1ére, 2éme et 4éme sont super cool et si tu veux plus de ta jupe je suis là | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 20:40 | |
| La 4ème! | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 21:14 | |
| La 4ème avec des collants et grosses chaussettes en laine je suis habillée comme ça tous les jours, je préfère quand il fait froid, les collants ça tiens chaud ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 21:24 | |
| 2ème et 4ème! les 2 autres j'aime pas du tout | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 21:25 | |
| La 4ème sans hésitation ^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 21:48 | |
| La deuxième et la quatrième aussi! Mais je verrais bien comme Kapsule avec des collant noir et des grandes chaussettes! Mais, tu aurais dus essayer avec les docs! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 31 Jan - 22:45 | |
| c'est aussi la 2 et la 4 que je préfère, avec des collants ce sera plus joli! mais je voulais tester sans, histoire de prévoir pour l'été ce que ça donne, j'ai pas beaucoup de jupes que je peux mettre sans collants. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 7 Fév - 19:57 | |
| J'ai acheté une petite robe auj' mais en la réessayant tout à l'heure je me suis rendue compte à quel point elle était supra courte ! Du coup j'aimerais bien savoir si vous aviez des idées de comment la portée (vu qu'elle est serrée sous la poitrine puis évasée ... Je vous met des tofs histoires de vous faire une idée et j'attends vos conseils :p ! et de face : | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 7 Fév - 20:32 | |
| je la trouve pas tres courte haha mais soit avec des collant semi opaque, soit avec un petit short mignon en dessous pour garder le coté court. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 7 Fév - 20:41 | |
| @buttercup : on dirait pas sur les photos mais elle m'arrive à p'tet heuu je sais pas 5 cm sous la fesses donc je suis pas super à l'aise pour bouger :-S | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 7 Fév - 20:44 | |
| (Tu l'as achetée oouuuu?!)
Perso j'aurais mis collants assez épais et opaques (gris foncé?) et bottines à lacets mais pas lacées ^^ | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 7 Fév - 20:48 | |
| @Orlane : Je testerais demain avec les bottes et je mettrais des photos (là, la lumière est trop naze)
Sinon je l'ai rachetée à une de mes copines qui la vendait XD du coup je ne sais pas trop d'où elle vient .... :S | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 15 Fév - 23:18 | |
| J'ai besoin de conseils là. Je viens d'acheter cette robe http://www.camaieu.fr/pret-a-porter/camaieu-/456881-robe_femme_imprimee_dos_nu-0986-03.html et je dois avouer que je bloque au niveau des chaussures... Si vous avez des p'tites idées, n'hésitez pas | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 15 Fév - 23:47 | |
| Euh bah moi j'aurais (encore) mis des bottines lacées mdrr je trouve que ça va avec tout c'est impressionnant ^^ (c'est ça ta robe marilyyyyyn!!! hiiii) Ou sinon ballerines, escarpins ou style richelieu... je pense que t'as pas mal de possibilité selon ce que tu as comme chaussures! J'dirais pas de bottes trop hautes ou chausssures à trop hauts talons, c'est tout | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 16 Fév - 12:24 | |
| @Vickie : ah j'ai la même ! :p Perso j'ai acheté des chaussures à talons bleu qui vont à merveilles, et pour l'été je pense investir dans de jolies ballerines un peu haute | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 16 Fév - 14:13 | |
| ( des docs !! haahah, non sinon je suis d'accord avec Orlane .. ) | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 9 Mai - 23:07 | |
| J'ai besoin d'un petit conseil Je porte toujours des chaussures plates ( baskets, nus pieds, bottes... ) mais j'aimerais me mettre aux chaussures a talon. Quand je test des chaussures dans des magasins je galère et ca me fait mal aux pieds xD Quel genre de talons me conseillez vous pour commencer? ( combien de cm environs? aiguille? compensé? ... ) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 10 Mai - 0:49 | |
| pas aiguille c'est sûr, lol !
pour débuter forcément avec des pas trop hauts ça sera plus facile. Les compensées sont plus stables je pense, donc ça doit être plus simple (mais perso la seule paire de compensées que j'ai, la seule que j'aie jamais essayée, ça me fait la même sensation que des talons normaux. ptet parce qu'elles sont hautes..). Si tu préfères les talons, prends-en des assez larges si tu trouves. Je te conseillerai d'ailleurs ptet de débuter avec des bottines (ou bottes mais vu la saison...) ça te tiendra ptet mieux le pied que des sandales ouvertes, à voir ^^
Pour la hauteur, je sais pas, disons qu'entre 0 et 6cm pour commencer ça doit être pas mal. Après, tout dépend des chaussures, faut essayer ^^ | |
|
| |
Yanaxia fouineur
Messages : 187 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : Gloopy
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 10 Mai - 2:03 | |
| Mes premiers talons perso, c'est 7 cm. Assez larges ça va. J'ai pas eu trop de mal, et pourtant j'suis une pro-basket à la base et j'avais pas encore mes New Rock quand je les ai achetées, donc dans le même cas que toi, toujours à plat. On s'habitue bien plus vite à marcher avec que je le pensais. Et côté douleur, j'ai toujours un peu mal au bout d'un moment mais je les mets rarement donc c'est normal.
J'te conseille de prendre un talon large (à la limite la hauteur après a pas trop d'importance, je pense qu'il vaut mieux 6-7 cm larges que 3-4 cm tout fins.) et avec semelle un minimum compensée devant c'est plus confortable j'pense (mes talons ont une semelle toute fine et c'est ça qui me fait le plus mal à la longue en fait) mais après ça dépend aussi de tes goûts. ^^ | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 10 Mai - 17:35 | |
| Ok merci de vos conseils^^ J'irais faire un tour dans les magasins | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mar 10 Mai - 18:56 | |
| les filles, j'ai acheté cette robe : et je ne sais pas du tout avec quoi la porter niveau veste/gilet/pull toussa, pour quand il fait un peu frais le matin ! c'est pour un baptême, j'ai des compensées d'un beige assez foncé pour aller avec. Des idées ? :s Bien sûr le baptême c'est dimanche sinon c'est pas drôle, donc faut que je trouve ça en express... -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils ? | |
|