| Besoin de conseils ? | |
|
+84bemydog Kimiko Barbie Bifuck Pshitt Hécate Bioshock morue moonskin zachou Haelle Sarah Kroche Lisie Yukimiwa Albion *xtasia* Violette- Nyx Fashionalex89 Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Sharken Marine laulo The Red Haired Girl hoshiko Bambie .Lil. usagi Tolia Hexa-Blue Vivifromage Polette Alie Kalika Laraythiel Isalinea Hanna l0la Ju ' Tralali Clow MmeHeartAttack Lilin Gravity_ virgule Titane Hook L_ _ _T Uchka PsyluX *Libellule* Arlequine Miss K. Parasite-ev3 Lala Birdie C0x3lin3 milk. Yanaxia Asntae Piomme ichigo_kawai Cockli Osmoz Orlane Thelma Meiko VaZeLiNe Chocolate Nanou. Rotting Tazmanie Eveana *Jenna* reila Dora naoh babé oursonsympa Em Juliette I Vickie buttercup lith 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Lun 16 Avr - 1:54 | |
| Merci du coup je vais aussi craquer pour un short noir ^^. Pour le pantalon simili cuir faut avoir les cuisses qui vont avec enfin ça fait cheum avec mes jambonaux (malheureusement). | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 27 Avr - 12:18 | |
| Alors voilà ce week end j'ai un mariage ( et le week end d'après aussi d'ailleurs ), et je me suis achetée cette robe ( que j'ai raccourci au dessus du genou) : Je pense l'assortir avec une veste de tailleur noire, mais probleme, je ne trouve pas de chaussures qui vont avec ! Sachant que je n'ai jamais porté de talons et que je n'aime pas les ballerines, auriez vous des ptites idéees ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 27 Avr - 14:22 | |
| Si chez toi aussi il fait moche et froid, tu peux la mettre avec des petites bottines noires, pour un style un peu rock/chic peut-être ? | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 27 Avr - 15:18 | |
| ah oui j'allais dire pareil ! (commentaire très utile donc) | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 27 Avr - 22:33 | |
| Ouaip, merci je vais chercher niveau bottines, si ça ne tenait qu'à moi j'mettrai mes docs, mais d'après ma mère faut que ça soit plus habillé, j'irai voir demain matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 27 Avr - 22:49 | |
| ou si il fait beau tu peux peut-être mettre une paire de sandales. |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 28 Avr - 6:07 | |
| ou des petites ballerines noires
| |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 11 Mai - 17:23 | |
| je savais pas trop où je devais poster ça mais bon... J'adore ces bottes: Le problème c'est le prix: 500euros Je sais pas trop où je pourrais trouver ce genre de bottes mais en moins cher. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 15 Juin - 12:53 | |
| Je ne peux pas du tout t'aider parasite ev3, tu as regardé sur ebay ne sait on jamais ?
Sinon, j'ai une paire de bottes blanches motardes du chinois que je ne porte jamais, en fait le blanc en chaussures ça ne passe pas avec moi ha ha . Mais j'aimerais bien les colorer, sauf que je ne suis pas du tout bricoleuse ... des conseils ? la peindre comment ? à la bombe ? j'ai vu les tuto à paillettes pour les chaussures, mais ... je n'aime pas les paillettes, une alternative ?
ah ha de l'aidee | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Ven 15 Juin - 14:41 | |
| Je suis tombée sur ça aujourd'hui http://www.delightfully-tacky.com/2012/02/diy-polka-dot-floral-wedge.html, ça pourra peut-être t'aider un peu Ry! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 20 Juin - 13:46 | |
| dîtes les filles j'ai reçu mes ballerines toshop mais elles me sont un chouilla trop grande à part une semelle vous mettriez quoi dedans pour caler ? ya genre 1,5 cm en trop donc çà me fait chier de les revendre (en plus je suis pas sure que le 36 m'aille ) je les perds un peu quoi /: | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 20 Juin - 15:58 | |
| des grosses chaussettes X) et le cordonnier il peut pas rajouter une épaisseur de cuir? 1,5cm, ça fait quand même beaucoup, moi je tenterai la taille en dessous. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 20 Juin - 16:08 | |
| bah le truc c'est que le vendeur me les reprend pas, et la taille en dessous est introuvable, j'avoue je vais allée voir le cordonnier il trouvera sans doute une solution ^^
j'ai une paire de ballerines trop grandes que je porte sans soucis mais ya un élastique çà aide ^^
en fait jfais du 37 mais j'ai les pieds rikiki et tout fins donc pour les shoes d'été une fois sur deux ma pointure habituelle est pas la bonne :/ jvais pas me plaindre ma mère faire du 34,5 et elle lutte pour se chausser | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Mer 20 Juin - 23:27 | |
| - Kalika a écrit:
jvais pas me plaindre ma mère faire du 34,5 et elle lutte pour se chausser han, ta mère elle chausse du 2 (j'ai pas pu résister!) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Sam 23 Juin - 21:06 | |
| j'ai besoin de conseil svp ! il faut que je m'habille en fille dans 15 jours, je pense que je vais m'acheter ces chaussures : (sachant que je ne porte jamais de talons, et que les seules chaussures que j'ai sinon ce sont des docs) j'ai pensé que ce serait une bonne alternative pour rester féminine MAIS je ne sais pas quoi porter comme genre de robe avec (tout sauf noir cette fois) quelque chose d'uni ? du rouge, du marine, ou autre ? quelle forme ? ou plutot un haut + une jupe ? sachant que j'ai la forme d'une bombonne ... je voudrai pas que ce soit pire .. bref, merci de vos avis | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 24 Juin - 12:20 | |
| Tu ne peux pas dutout porter du noir? Parce que j'aurai bien vu une petite jupe noir, avec un haut assez sophistiqué (genre dentelle, volants, etc etc) couleur crème. Mais aussi quelques détailles rouges qui puissent rappeler tes chaussures (soit sur le haut même, ou en bracelet/collier/barrette/broche/pochette/etc...) Mon aide n'est surement pas très efficace, désolée | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 24 Juin - 14:12 | |
| et bien avec des ballerines rouges et noires... du rouge, du marine, oui ça peut être une bonne association. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 24 Juin - 15:05 | |
| thelma une robe blanche à pois rouge avec un ruban rouge pour souligner la poitrineune robe taille empire mais pas non plus trop évaser,tes cheveux relever avec une fleur rouge,ET du vernis rouge sur les doigts de pieds (si,si,siiiiiii) vu que tes pompes sont ouverte tu serais parfaite <3 |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 24 Juin - 17:38 | |
| c'est cool mes filles merci <3 ca me donne 2/3 idées c'est pour un mariage donc je voudrai éviter de porter du noir, mais par petites touches je suppose que ca passe merci ma Brioche t'es chou et sinon que pensez-vous de : blazer manches 3/4 gris ou marine + tunique près du corps + pantacourt en jean retroussé aux mollets ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 24 Juin - 18:05 | |
| Oh non ma poule pas de pantacourt retroussé pour un mariage !!!!!! une robe,une robe,une robe |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 24 Juin - 18:09 | |
| ahhhh crotte ^^ ca m'évitait d'acheter une robe quoi | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 24 Juin - 18:11 | |
| Oui une robe blanche et rouge | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 24 Juin - 18:12 | |
| oh mon dieu ca va être dur | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 24 Juin - 18:17 | |
| oh oui pas de pantacourt , une jupe ou une robe je verrais bien une petite jupe noir avec une mariniere bleu/blanc ou rouge/blanc en haut avec comme dit bioshock des touche de rouge , vernis accessoires ect | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? Dim 24 Juin - 18:23 | |
| attendez va falloir que je me prépare piscologiquement avec tout ce que vous me dites mais merci ! je vais essayer de pas craquer sur du jean | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils ? | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils ? | |
|