Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils ?

Aller en bas 
+84
bemydog
Kimiko
Barbie Bifuck
Pshitt
Hécate
Bioshock
morue
moonskin
zachou
Haelle
Sarah Kroche
Lisie
Yukimiwa
Albion
*xtasia*
Violette-
Nyx
Fashionalex89
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Sharken
Marine
laulo
The Red Haired Girl
hoshiko
Bambie
.Lil.
usagi
Tolia
Hexa-Blue
Vivifromage
Polette
Alie
Kalika
Laraythiel
Isalinea
Hanna
l0la
Ju '
Tralali
Clow
MmeHeartAttack
Lilin
Gravity_
virgule
Titane
Hook
L_ _ _T
Uchka
PsyluX
*Libellule*
Arlequine
Miss K.
Parasite-ev3
Lala
Birdie
C0x3lin3
milk.
Yanaxia
Asntae
Piomme
ichigo_kawai
Cockli
Osmoz
Orlane
Thelma
Meiko
VaZeLiNe
Chocolate
Nanou.
Rotting
Tazmanie
Eveana
*Jenna*
reila
Dora
naoh
babé
oursonsympa
Em
Juliette I
Vickie
buttercup
lith
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 18:04

Vous êtes des coeurs les filles merci. Parce qu'on a reçu le faire-part et je me suis dis "mince putain c'est bien réel" et mine de ça va arriver vite, je commençais déjà à stresser.

Je vais trouver des photos et les lui montrer. J'espère que ça fera mouche.

Moi je vise une robe noire et blanche, avec des imprimés, je veux pas me la jouer diva, mais pas non plus envie de faire tache sur les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:44

laa-laa a écrit:
Titane a écrit:
Moi, je dirais un effort oui, mais se "déguiser" non...

Une chemise, des bretelles <3
Besoin de conseils ? - Page 16 21ef67986862e638df60f5e5f10e7490

oh bordel ça y est j'suis amoureuse  Shocked I love you (vous voyez pas la bave couleur le long de ma bouche mais heureusement^^)

On dirait Ragnar (Vikings) en civilisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Lun 10 Mar - 20:59

Les bretelles c'est trop la classe ! Tout comme les salopettes. J'essaye de convaincre le chéri en ce moment, mais en vain x)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 14:03

Haha bon courage... J'ai le même à la maison: déja mettre un Tshirt unis à Noël à la place de ses habituels TShirt de groupe a été une grande victoire ! Mais on à un mariage l'an prochain, alors je ferais bien de commencer à le travailler aussi:lol:.

J'aime bien les styles un peu rétro, avec cravate fine (ou même noeud pap') et bretelles de couleur :
Besoin de conseils ? - Page 16 Country-Style-Men-Wedding

Un peu pareil mais plus rock (par contre les chaussures sont bizarres) :
Besoin de conseils ? - Page 16 Retro_punk_wedding_01

Sinon un Tshirt uni + veston de serveur + pantalon chino noir + baskets neuves (style converse ou vans, pas trop grosses quoi) = ca passe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 0:28

mon mec qui  a un style passe partout, n'a jamais porté de costard  au mariage. de toute facon il aime pas assortir haut et bas. Pourtant il  a quand même la classe

lui il kiff les vestons, meme avec un jean classique et un t shirt ca passe et ca fait un peu habillé.
Le veston  c'est class sans faire pingouin !

Besoin de conseils ? - Page 16 Lookbook-duke-and-dude-10

Besoin de conseils ? - Page 16 Look-homme-slim-et-gilet-e1367494911330

Besoin de conseils ? - Page 16 Exc_3360

Besoin de conseils ? - Page 16 D2baae0ed860fe2620fdc1f752f4e393

Besoin de conseils ? - Page 16 04b5314f4121bf396a933475e52922d0

Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 0:35

Besoin de conseils ? - Page 16 Look_h10
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 0:45

Miaouuuuu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 1:19

il va être super sexy ton chéri tu vas voir, je suis sure qu'il y a moyen le bon compromis qui lui permettrai d'être à l'aise et un peu class.
tu nous tiens au courant de ce que vous aurez trouvé hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 1:41

Grave, les photos des mecs sont canons Wink

D'ailleurs, un peu dans le même registre, j'ai un mariage en mai un autre en novembre, en tenue je suis assez relou pour pouvoir gérer seule après vos indications, mais niveau couleurs.. ? Je veux pas de blanc, éviter le total dark (bien que <3) et j'ai un problème avec le côté pastel rose culcul etc, qu'est ce qui est préconisé ? Haha! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 10:59

aah moi je déteste etre en noir à un mariage, enfin de toute facon je ne l'ai jamais fait.
Tu veux quoi comme style de tenue ? robe, jupe, pantalon ? c'est un mariage très pompeux, classique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 11:40

Lye a écrit:
Grave, les photos des mecs sont canons Wink

D'ailleurs, un peu dans le même registre, j'ai un mariage en mai un autre en novembre, en tenue je suis assez relou pour pouvoir gérer seule après vos indications, mais niveau couleurs.. ? Je veux pas de blanc, éviter le total dark (bien que <3) et j'ai un problème avec le côté pastel rose culcul etc, qu'est ce qui est préconisé ? Haha! Merci!

Robe rouge ou marine ! Tu as le droit à de la couleur à un mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 11:44

Lisie a écrit:
il  va être super sexy ton chéri tu vas voir, je suis sure qu'il y a moyen le bon compromis qui lui permettrai d'être à l'aise et un peu class.
tu nous tiens au courant de ce que vous aurez trouvé hein ?!

Oui je vous dirais! Pour les bretelles il a dit ok, et pour le veston il avait l'air un peu plus dubitatif. Mais je vais lui montrer les photos. Le mariage est en septembre, on a le temps mais je sais qu'on va s'y prendre à la dernière minute alors si on a deja quelques idées c'est top Smile


Lye je me suis posée la même question parce que je vais devoir acheter une tenue spéciale. Je pense que c’est compliqué de s’habiller d’une manière totalement différente de son style habituel, et les gens doivent bien se douter que même si tu vas faire un effort, tu vas pas te déguiser non plus.
Je pense que tu peux mettre du noir par exemple une robe, mais porter une étole de couleur. Si tu n’aimes pas les couleurs pastels tu peux mettre une couleur très flash, fushia ou turquoise par exemple. Après, tu soignes bien la coiffure, tu mets un joli collier et voilà.. non ?

Moi je vais attendre de voir ce que choisi l’homme, et j’essayerai de prendre au moins une matière de tissu identique à ce qu’il aura. Idem pour la couleur, si il choisit du gris ou du bordeaux j’essayerai de me raccorder.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 13:44

Lisie a écrit:
aah moi je déteste etre en noir à un mariage, enfin de toute facon je ne l'ai jamais fait.
Tu veux quoi comme style de tenue ? robe, jupe, pantalon ? c'est un mariage très pompeux, classique ou pas ?

Robe me tente, jupe j'aime que les courtes (mi cuisses quoi donc le mariage..) ; le souci aussi c'est ces f*cking shoes! Je ne mets que des shoes de skate ou bottines façon mottard.. alors comment associé tout ça quoi

En faites celui de Novembre c'est de la famille proche donc je pourrais être moi-même, mais celui de Mai je connais uniquement les mariés et mon chéri quoi alors je veux faire bien sans choquer..

Hook a écrit:
Robe rouge ou marine ! Tu as le droit à de la couleur à un mariage Smile

J'ai peur qu'on ne voit que moi haha

Violette- a écrit:
[...]

Lye je me suis posée la même question parce que je vais devoir acheter une tenue spéciale. Je pense que c’est compliqué de s’habiller d’une manière totalement différente de son style habituel, et les gens doivent bien se douter que même si tu vas faire un effort, tu vas pas te déguiser non plus.
Je pense que tu peux mettre du noir par exemple une robe, mais porter une étole de couleur. Si tu n’aimes pas les couleurs pastels tu peux mettre une couleur très flash, fushia ou turquoise par exemple. Après, tu soignes bien la coiffure, tu mets un joli collier et voilà.. non ?

Moi je vais attendre de voir ce que choisi l’homme, et j’essayerai de prendre au moins une matière de tissu identique à ce qu’il aura. Idem pour la couleur, si il choisit du gris ou du bordeaux j’essayerai de me raccorder.

J'avoue.. j'aime cette façon de penser^^
Un truc classe mais qui nous ressemble, des accessoires passent partout mais bien accordés à notre style ça peut le faire..
Et toi les chaussures tu mets quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:11

pour les chaussures tu peux mettre tout simplement des ballerines si tu ne te sens pas de mettre des talons
sinon il  est toujours bon d'avoir une paire d'escarpins noirs tout simple c'est intemporel  et ca va avec tout

au mariage pareil avec mon chéri on essaye toujours de s'assortir un peu, enfin c'est lui qui reprend la couleur de ma robe sur un détail souvent la cravate.
Bon ton homme Violette on le dispense de cravatte hein sinon il va craquer.
Mais pas exemple je met très souvent une pince avec une fleur dans mes cheveux, comme elles sont souvent vendues par 2 ben il met la deuxième à son veston

Tiens exemple l'été dernier (bon faut pas me regarder hein les robes de grossesse c'est pas ce qu'il y  a de plus jolie)
Besoin de conseils ? - Page 16 Csc_0310

pour moi une autre tenue de mariage
Besoin de conseils ? - Page 16 31323_403480389346_3796898_n


sinon je me suis acheté cette robe pas encore portée mais je pense que c'est bien pour un mariage

Besoin de conseils ? - Page 16 Robe_s10
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:51

Pouah vous me fichez la trouille. Moi c'est plutôt le contraire, je suis toujours à la ramasse niveau fringues ( jeans déchiré, délavé, jupes en jeans courte +docs martens) et mon chéri sait bien s'habiller quand il faut, et ça passe bien malgrès le combo cheveux long+barbe+tatouage XD on est invité à un mariage en juin et ma plus grande crainte ça va être ... les chaussures ! Comme toi Lye je n'ai que des basquets ou des bottes de motardes ecrase caca et je ne me vois pas me mettre en talon !!! ( je ne sais pas marcher avec, et mon chéri fait la même taille que moi oups !)
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:59

Une belle paire de spartiates !
Ou de sandales simplement.

Faut pas toujours des talons pour faire femme et bien habillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:01

Kesske t'es jolie Lisie, le vieux rose te vas à ravir ! Et c'est trop chou votre "assortissage".  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:47

C'est quoi le truc, ça se fait pas le noir à un mariage ? *à la ramasse, j'ai été que à 2 mariages dans toute ma vie*

En tout cas continuez à poster vos photos de tenues, ça me donne des idées (je viens de me rappeler que j'ai un baptême cet été..)!

Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:24

Bêh au mariage de ma soeur dont j'étais le témoin, j'y suis allée en noir. Et je n'ai eu que des compliments !
C'était une robe noire asymétrique, plus courte devant et longue derrière. Avec paire de talons rouge, pochette rouge et énorme collier argent.
J'ai fais un carton je vous dit ! Même en noir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:35

Pareil qu'Apero l'année dernière je suis allée à un mariage avec une robe noir, je n'ai pas eu de remarque.
Je trouve que c'est bien pire d’être en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:53

Ahaha c'est clair blanc c’est la mariée et c’est tout ! Si un jour je me marie et que l’un de mes invitées porte une robe blanche je le prendrais mal : chacun son jour !
Mais il parait que le noir porte malheur, vu que c’est la couleur du deuil… C’est mal-vu car c’est souhaiter du malheur aux mariés – parait-il ! Après moi je suis pas tradi du tout, mais là où on est invités avec mon homme c’est plutôt tradi, avec cérémonie à l’eglise et tout, j’ai pas envie d’offenser les gens. Dans la vraie vie je m’en fou, mais pas pour un mariage. Je ferais donc l’effort nécessaire, mais sans me changer totalement.

Je pense que ça dépend du mariage, du thème, des gens, etc, il faut s’adapter (ou pas, selon les cas !).

J’ai presque hâte en tout cas, de montrer à mon chéri qu’on peut être classe sans « avoir l’air d’un pingouin ».


Et j’ai hate de voir vos jolies tenues aussi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 19:08

Tu es belle Lisie!
Tout comme Ry, ballerines ou escarpins -> NEVER^^
Mais merci Ju, c'est vrai que les spartiates <3 même en robe..
Vous me réconciliez avec le noir au mariage, je vais zieuter les robes alors..
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 22:15

rooo merci Barbie turik et Lye
en plus je trouve que j'ai trop une sale tronche sur ces photos mais la flemme de caché ma tête.

le noir ca se fait de plus en plus au mariage c'est juste que MOI j'aime pas je préfère une robe colorée. Je suis aller à des mariages ou plus de la moitié des invités étaient en noir ben je trouve ca triste, déja que souvent les costard des mecs sont noirs alors si les nanas sortent toutes leur petite robe noire ben tout le monde se retrouve en noir
ou alors faut vraiment mettre des touches de couleurs dans les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 13:55

Ok, merci pour vos explications.

Je ne porte quasi que du noir/gris/blanc, donc je pense que je serais assez mal à l'aise dans une robe colorée toute la journée... Mais si ça passe pour les mariages "modernes" alors je suis rassurée ! Et puis avec du noir pas de risque d'être hors sujet, c'est passe partout.

Mais j'admire les filles qui portent de la couleur, c'est sur que c'est plus festif...
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 15:11

Les filles j'ai besoin de conseils, je viens d'emménager avec mon copain sur Lille. Lui gagne plus de 3000e par mois, moi avec mes bourses j'arrive à peine à 500e, du coup ben je me retrouve tous les mois à découvert et impossible de mettre des sous de côté. On avait décidé de faire le loyer moitié/moité, ce que je trouvais normal, et comme il voit que je galère ( il veut tout le temps qu'on sorte, fasse plein de trucs, et on peut jamais parce que j'ai pas d'argent, c'est un peu relou ), il a proposé de payer un peu plus de loyer, qu'en gros on fasse en fonction des revenus de chacun. D'un côté ça me gène parce que bon c'est autant mon appart que le sien,et que j'ai pas envie d'être une 'assistée' qui profite de son mec, et d'un autre je me dis que si on faisait ça je pourrai peut être enfin m'en sortir financièrement, et que c'est lui qui l'a proposé donc c'est que ça le dérange pas.

Donc je sais trop quoi décider, vous feriez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils ?   Besoin de conseils ? - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BESOIN DE CONSEILS] Appareil photo
» [BESOIN DE CONSEILS] Palette graphique
» Besoin de conseils en droit du travail ^^
» besoin de conseils pour l'achat - revente
» [Besoin de Conseils] Choisir une machine à coudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: