| Em a besoin de l'une de vous. | |
|
+6Piomme VaZeLiNe Marine Dora Thelma Em 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Em matteur
| Sujet: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 0:38 | |
| Coucou, Bon je suis un peu coincée donc je mets ca ici on sait jamais. Je dois depanner un pote dans son shop deux semaines en fevrier du jeudi 04 au samedi 19 et je me retrouve dans l'impasse pour faire garder mon petit garcon de trois ans et demi. J'aurais besoin de quelqu'un de responsable et fun pour le recuperer a l'ecole a 11h45 et l'occuper l'apres midi [je l'emmene le matin]. Je paye l'aller et retour eurostar ou avion, et la carte de transport a la semaine, le gite et le couvert. Je ne peux pas donner de salaire a proprement parler, c'est donc un peu juste l'occaz d'etre sur Londres et de visiter et sortir moyennant du babysitting. Vous aurez vos mercredis et dimanche de libres, ainsi que vos soirées. L'apres midi je sais que c'est un peu balourd d'avoir un mome dans les pattes mais vous pouvez eventuellement visiter Londres avec Jolan. On peut meme vous tattouer ou piercer a l'oeil Mon petit bonhomme est tres accomodant, obeissant et mignon. Mp moi si interessée que je reserve les billets pour vous le plus vite possible. Merci d'avance! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 1:18 | |
| oh merde, pas dispo ca aurait été avec grand plaisir bon courage Em ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 1:20 | |
| Je ne peux pas a cause de mon chien, mais ta proposition est assez chouette je trouve!
Bon courage dans tes recherches! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 1:23 | |
| De même, je peux pas car si des choses de prévu le 18/19 fevrier, ça aurai été cool de pouvoir te dépanner sinon |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 1:40 | |
| C'est super ce que tu proposes! (Je viens de mater mon calendrier universitaire.. je suis pas en vacances mais je crois que c'est mieux pour ton petit et toi parce que j'ai jamais gardé de petit dans ma vie!^^) Bon courage dans tes recherches !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 2:23 | |
| Pinaise ce que j'aurai aimé ! Mais trop chaud pour poser une semaine ( mini 3 mois à l'avance ). Bon courage ! |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 2:26 | |
| pareil je t'aurais bien aidée mais je commence un contrat dans 1semaine.. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 12:04 | |
| Rah j'aime ton offre ! et de plus j'ai déjà fait jeune fille au pair pour une famille en Angleterre xD J'ai envie d'accepter direct vu que je n'ai cours que le vendredi donc... Je réfléchi aujourd'hui et je te dis ça ce soir |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 12:16 | |
| super tiens moi au courant! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 13:06 | |
| Hello Aahh Comme ça me ferais plaisir de retourner à Londres ! (j'y ai passé un mois l'année dernière) et il y a plein de choses à faire avec un enfant (les parcs sont tellement grands !) surtout s'il aime courir et s'amuser dehors ! mais je ne sais pas si je pourrais (je n'ai un taf qu'à temps partiel) Envoie moi un MP si Anh ne peut pas, j'en discuterais avec mon patron ok ? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 13:48 | |
| pas de souci, merci Piomme! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 16:44 | |
| aaah mince, je travail aussi sinon je l'aurais fait direct.pourquoi je fini le taff 10 jours apres -_- c'est vraiment genial comme opportunité. raaah je suis deg de ne pas pouvoir sauter sur l'opportunité.
j'espere que tu vas trouver qqn | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 21:55 | |
| Grrrrr j'aurais pas un petit garçon moi même sa aurait été avec grand plaisir !!
en tout cas j'espère tu trouveras c'est vraiment un occaz en or que tu donnes la ^^ | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 23:21 | |
| Ouuuin si seulement j'avais pas cours et examens -_-' J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour garder ton p'tit bout de chou! Tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Lun 10 Jan - 23:43 | |
| Tout pareil que Luxy! Sinon j'aurais trop aimé! En plus ton petit gars a l'air trop adorable! |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Mer 19 Jan - 21:23 | |
| *jenna* viendra donc a la maison s'occuper de mon jojo et profiter de Londres.
Merci a toutes celles qui se sont proposées!!! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. Mer 19 Jan - 21:51 | |
| J'ai hâte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Em a besoin de l'une de vous. | |
| |
|