Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Em a besoin de l'une de vous.

Aller en bas 
+6
Piomme
VaZeLiNe
Marine
Dora
Thelma
Em
10 participants
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 0:38

Coucou,

Bon je suis un peu coincée donc je mets ca ici on sait jamais.

Je dois depanner un pote dans son shop deux semaines en fevrier du jeudi 04 au samedi 19 et je me retrouve dans l'impasse pour faire garder mon petit garcon de trois ans et demi.

J'aurais besoin de quelqu'un de responsable et fun pour le recuperer a l'ecole a 11h45 et l'occuper l'apres midi [je l'emmene le matin].
Je paye l'aller et retour eurostar ou avion, et la carte de transport a la semaine, le gite et le couvert. Je ne peux pas donner de salaire a proprement parler, c'est donc un peu juste l'occaz d'etre sur Londres et de visiter et sortir moyennant du babysitting.
Vous aurez vos mercredis et dimanche de libres, ainsi que vos soirées.
L'apres midi je sais que c'est un peu balourd d'avoir un mome dans les pattes mais vous pouvez eventuellement visiter Londres avec Jolan.

On peut meme vous tattouer ou piercer a l'oeil Wink

Mon petit bonhomme est tres accomodant, obeissant et mignon.

Mp moi si interessée que je reserve les billets pour vous le plus vite possible.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:18

oh merde, pas dispo Sad ca aurait été avec grand plaisir
bon courage Em !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:20

Je ne peux pas a cause de mon chien, mais ta proposition est assez chouette je trouve!

Bon courage dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:23

De même, je peux pas car si des choses de prévu le 18/19 fevrier, ça aurai été cool de pouvoir te dépanner sinon
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:40

C'est super ce que tu proposes! (Je viens de mater mon calendrier universitaire.. je suis pas en vacances Crying or Very sad mais je crois que c'est mieux pour ton petit et toi parce que j'ai jamais gardé de petit dans ma vie!^^)

Bon courage dans tes recherches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 2:23

Pinaise ce que j'aurai aimé !
Mais trop chaud pour poser une semaine ( mini 3 mois à l'avance ). Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 2:26

pareil je t'aurais bien aidée mais je commence un contrat dans 1semaine.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 12:04

Rah j'aime ton offre ! et de plus j'ai déjà fait jeune fille au pair pour une famille en Angleterre xD J'ai envie d'accepter direct vu que je n'ai cours que le vendredi donc...
Je réfléchi aujourd'hui et je te dis ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 12:16

super tiens moi au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 13:06

Hello
Aahh Comme ça me ferais plaisir de retourner à Londres ! (j'y ai passé un mois l'année dernière) et il y a plein de choses à faire avec un enfant (les parcs sont tellement grands !) surtout s'il aime courir et s'amuser dehors !
mais je ne sais pas si je pourrais (je n'ai un taf qu'à temps partiel)
Envoie moi un MP si Anh ne peut pas, j'en discuterais avec mon patron ok ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 13:48

pas de souci, merci Piomme!
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 16:44

aaah mince, je travail aussi sinon je l'aurais fait direct.pourquoi je fini le taff 10 jours apres -_-
c'est vraiment genial comme opportunité. raaah je suis deg de ne pas pouvoir sauter sur l'opportunité.

j'espere que tu vas trouver qqn
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 21:55

Grrrrr j'aurais pas un petit garçon moi même sa aurait été avec grand plaisir !!

en tout cas j'espère tu trouveras c'est vraiment un occaz en or que tu donnes la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:21

Ouuuin si seulement j'avais pas cours et examens -_-'

J'espère que tu vas trouver quelqu'un pour garder ton p'tit bout de chou! Tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Invité
Invité




Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Lun 10 Jan - 23:43

Tout pareil que Luxy!

Sinon j'aurais trop aimé! En plus ton petit gars a l'air trop adorable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Mer 19 Jan - 21:23

*jenna* viendra donc a la maison s'occuper de mon jojo et profiter de Londres.

Merci a toutes celles qui se sont proposées!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1Mer 19 Jan - 21:51

J'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Em a besoin de l'une de vous. Empty
MessageSujet: Re: Em a besoin de l'une de vous.   Em a besoin de l'une de vous. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Em a besoin de l'une de vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage piercings/tatouages - j'ai besoin de vous :D
» Connaissez vous shiro cosmétic ? Connaissez vous d'autres marques similaires ?
» Besoin de conseils ?
» Besoin d'avis par rapport à un SEP
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: