| Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest | |
|
+4zachou Juliette I Erin Persea 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Persea fouineur
| Sujet: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Mer 21 Juil - 19:44 | |
| Voila quelques photos de mes trois derniers "voyages", à savoir: Une semaine dans le Sahara Tunisiens avec ma famille Un peu de l'Irlande (j'ai vécu 9 mois là bas donc je vous épargne les détails) Et Budapest (15 jours avec la famille dans laquelle j'étais au pair) Enjoy Tunisie [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Irlande [img] [/img][img] [/img][img] [/img][b] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img] Budapest [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img][url=https://servimg.com/view/14893609/93] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img][url=https://servimg.com/image_preview.php? i=101&u=14893609] [/url][/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Et voila, c'est plutot long en fait! lol félicitations à ceux et celle qui ont tout regardé, il fallait du courage | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Mer 21 Juil - 23:14 | |
| Très jolies photos, surtout celles de Tunisie!! Je ne suis pas très attirée par l'afrique du nord, mais j'ai toujours voulu aller dans le sahara suivre les touaregs, et là ça me donne plus qu'envie! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Jeu 22 Juil - 9:16 | |
| superbe *__* surtout la tunisie, whaaou! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Jeu 22 Juil - 10:15 | |
| Idem, charmée par tes photos de la Tunisie, pleines de poésie | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Jeu 22 Juil - 10:31 | |
| Tu me rappelles des bons souvenirs en Irlande | |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Jeu 22 Juil - 10:45 | |
| Merci les filles Le désert vaut le coup! en plus c'était en février et hors vacances scolaire donc il n'y avait personne! je vous raconte pas la liberté totale c'est vraiment génial (il y a plus de photos sur ma page facebook si vous voulez) Nanou., l'Irlande <3, quel temps de m*rde, mais quel pays | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Jeu 22 Juil - 11:15 | |
| wahoouu ça donne envie d'y aller *_* |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Jeu 22 Juil - 12:23 | |
| wouhhhh t'es photos d'irlande sont magnifiques, quand je pense que tu peux avoir des billets d'avion à 10€ avec ryanair j'ai bien envie de me laisser tenter | |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Jeu 22 Juil - 12:39 | |
| Ben je ta conseil d'y aller Tralali! sérieu! je dirais que le printemps ou l'automne c'est le mieux (surtout le printemps en fait), et si t'aime la photo prend ton appareil parce que la lumière est magnifique la bas!! moi j'ai plus de photos de "famille" que de l'Irlande, j'ai pas assez visité à mon gout ... j'y retournerai du coup | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Jeu 22 Juil - 13:17 | |
| Pffffiou..... Je veux visiter l'Irlande, et le Sahara, j'en rêve ! Tu as un appareil photo particulier ? Car tes photos sont d'une beauté ! | |
|
| |
Persea fouineur
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Jeu 22 Juil - 13:38 | |
| Je suis un coeur d'artichaud... j'ai aimé tous les pays que j'ai visité (y en a beaucoup). c'est assez douloureux en fait parce que du coup j'ai envie d'y retourner j'ai beaucoup aimé vivre en Irlande même si le temps est déprimant Par contre le Sahara c'est bien mais j'y vivrai pas lol, même la Tunisie en fait... j'aime beaucoup mais j'ai besoin de vert, tout est trop jaune là bas... de chaud et de vert (le jour ou je pars dans un pays tropical je rentre plus ) M'enfin pour des vacances c'est parfait en plus les gens sont gentils. j'ai un bridge, canon powershot sx10is, c'est un très bon bridge (de mon point de vue), mais je vais m'en séparé car je me suis acheté un reflex. Quoi qu'il en soit je pourrais venter ses mérites pendants plusieurs heures c'est vraiment un excellent appareil, j'ai eu beaucoup de plaisir à m'en servir et je le conseil au débutantes et aux amateurs qui ne trouve pas qu'investir dans un reflex soit nécessaire. (je l'aime quoi!!!) | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Ven 23 Juil - 11:43 | |
| wouah tes photos sont magnifiques! en particulier celles d'Irlande et du Sahara.
| |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest Ven 23 Juil - 14:29 | |
| rooh oui l'irlande c'est tellement beau ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sahara (Tunisie)/Irlande/Budapest | |
| |