| sourcils noirs + cheveux colorés? | |
|
+10moonskin izumihiiiflower invité La Tortue oursonsympa Nanou. Rotting Vulpes vulpes Bambie Mary*pin*zup 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 11:26 | |
| Besoins d'avis et pourquoi pas d'exemples aussi. Voila quelques temps que j'ai envie de me colorer les cheveux, j'hésite mais surement tons roux orange rouge, seulement, j'ai les sourcils très noirs et je les aiment comme sa Que pensez voir de l'alliance cheveux colorés avec sourcils bien black? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 14:59 | |
| Personellement je trouve ça très joli, et de toute façon on "devinera" que ce n'est pas ta couleur naturel même si tu te teins les sourcils. Et puis en plus se teindre les sourcils c'est galère et ça marche sur un poil sur 2 !! |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 15:03 | |
| Bah perso, ayant les sourcil noir et eu les cheveux rouge flash, euh ça choque pas je trouve, enfin ça se voit même pas ! Comme dis Chat, les gens se doute que c'est pas ton couleur d'origine et jme voyais mal me teindre les sourcil en rouge!! | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 15:10 | |
| tu aurais des photos de ta touf hinata? | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 15:28 | |
| je trouve ça joli, et même bien plus joli qu'avec des sourcils châtains ou blonds | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 15:45 | |
| Pareil, ça choque pas sauf si les sourcils sont à la Lady Gaga super épais et super noirs, ça, j'aime pas trop ! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 16:15 | |
| voilà mamzelle: (je précise que mes sourcil sont noir, sur la photo, ils paraissent clair...) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 18:22 | |
| pareil j'ai juste déco mes sourcils quand je suis blond platine, le reste sa choque pas !! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 18:50 | |
| Parfois vaut mieux garder sa couleur d'origine de sourcil, ça te change tout un visage. Je prends comme exemple Gwen Stefani, avec ses sourcils foncés, elle est toute mignonne, alors qu'avec des sourcils blonds... elle parait si sévère, ça change trop son visage oO.
Ou alors tester sur toshop avant. | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 20:12 | |
| Hinata : Trop Graoou !! Vais peut être tester sur toshop, mais c'est vrai que sans aller jusqu'au sourcils de lady gaga...les miens sont plutot épais, d'ou mon hésitation Mais avec tout sa vous allez finir par me convaincre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 20:17 | |
| Pareil j'ai eu les cheveux rose,rouge et blond et j'ai les sourcils foncées et ca m'a jamais derangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 20:52 | |
| pareil que Meli, j'ai eu pleiiiins de couleur et ça ne m'a jamais choqué ou quoi |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 21:11 | |
| au contraire je pense que ça serait plus choquant de teindre ses sourcils en accord avec les cheveux ..
enfin avis perso hein, j'ai les tifs rouges, je me vois pas avec les sourcils rouges, j'aurais l'air con ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 21:44 | |
| c'est pas gênant, mais par contre il faut absolument avoir le sourcil fin et bien épilé, sinon on voit que ça | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 22:23 | |
| si ça te plait sur les photos, beh foooonce!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Jeu 29 Juil - 22:26 | |
| ce qui me choque c'est genre le blond platine ou le bien rouge avec des sourcils noirs bien epais, ou au contraire les sourcils fins tatoués |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Ven 30 Juil - 16:32 | |
| J'ai l'impression que ça depend enfaite, genre la blonde au cheveux très courts en 1ère page, c'est juste immonde, et y a d'autres meufs à qui ça ira Pareil pour le rouge meme si la plupart du temps ça passe bien avec cette couleur
Mais dans tous les cas, vaut mieux epiler un peu, donner une bonne forme à ses sourcils mais pas les teindre | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Ven 30 Juil - 18:20 | |
| quand c'est pour faire du blond platine , vaut mieux éviter de garder ses sourcils naturels si on est touffu et bien bruns, sinon pour toute autre colo = toujours bien les épiler et ca choquera moins que colorer ses sourcils en rose ou en bleu jpense ^^ | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Ven 30 Juil - 19:30 | |
| il y a des filles qui sont bien blondes et qui ont les sourcils très foncés et tout ça est naturel...c'est le cas de ma meilleure pote(maintenant son blond est plus foncé qu'avant, mais elle a les sourcils presque noirs) et je trouve ça très beau... je préfère les sourcils plus fournis que les sourcils hyper fins ou même dessinés à la main. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Ven 30 Juil - 21:10 | |
| Ca depend hein, mais souvent c'est pas toujours terrible, j'ai en tete, des filles qui ont des megas sourcis touffus et c'est pas beau deja au naturel alors avec une coloration c'est pire
Après les sourcils dessinés, faut bien savoir le faire aussi, mais ça peut etre beau, après je le ferais jamais pour ma part | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Ven 30 Juil - 21:35 | |
| moi c'est pareil, les gros sourcils ça me choque beaucoup plus que les sourcils noirs quand le reste est coloré | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Sam 31 Juil - 0:11 | |
| Perso étant bien brune et me déco/colo dans les tons blonds/roux, je préfère décolorer de temps en temps les sourcils ( produits en pharmacie ) mais pas jusqu'au trop blond ( sinon c'est vrai que ça fait trop " effacé") mais pour un ptit chatain, je trouve que ça se marie mieux ( de toutes façon ça dépends du temps que tu laisses agir le produit, et puis tes sourcils reprennent leurs couleurs naturels rapidement donc tu peux toujours essayer ! ) | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Lun 2 Aoû - 16:42 | |
| Dac' avec mooskin, les miens sont plutot épais, et si je les faits trop fin avec mon visage sa fait tout de suite... "Fille facile" Je vous met un lien pour vous montrer la taille de mes sourcils : https://2img.net/r/ihimizer/i/copiedep3107101316.jpg/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Lun 2 Aoû - 18:37 | |
| Tu peux les épiler un peu plus histoire qu'il soit pas trop fin mais plus fin quand meme. Au pire tu va voit une ésthétisienne. Chez Yves Rocher c'est 6€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? Lun 2 Aoû - 21:16 | |
| oui comme dit Méli, juste les désépaissir un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sourcils noirs + cheveux colorés? | |
| |
|
| |