Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Aller en bas 
+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Lun 8 Juil - 17:01

L_ _ _T a écrit:
ça craint Lara... je suis d'accord avec Hook moi ils n'en avaient rien à foutre non plus...
Si un mec te dit ça tu sais direct que tu peux le dégager parce que c'est synonyme de beau connard Very Happy

Je pratique aussi le dégageage de con ^^ et je m'en porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 11:01

Mdr Hook

(Post tout à fait inutile, je l'admet)
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 12:11

Y'en a ici qui ont la tondeuse bikini de chez wilkinson ? Je comptais me la prendre mais j'aimerais bien quelques avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 16:13

Moi j'ai une mini tondeuse sur un rasoir. Et franchement j'adore ! Ca permet de garder une longueur convenable et confortable très simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 17:53

Modèle en tête s'il te plait ? : ) )
Revenir en haut Aller en bas
Sah
fouineur
fouineur
Sah


Féminin Messages : 394
Age : 31
Localisation : Du côté de chez wam
Humeur : Papillote

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 20:39

Ah seigneur, les mecs qui font des commentaires vaseux à propos de la pilosité féminine, faudrait leur tendre un épilateur, ou des bandes de cire et leur dire "Vas-y, amuse toi bien et on verra si ton ticket de métro il est parfait". C'est vraiment des teubés de service, de toute façon l'épilation j'trouve que ça ne concerne que la fille concernée, ils devraient même pas faire de commentaires à la noix. Bref voilà, mon post n'était pas utile non plus, mais j'pouvais pas m'empêcher de râler.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/sahlameche
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:00

C'est celui là. Je l'ai en rose, car mon homme l'a aussi, pour éviter de confondre Very Happy

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Wilkin10
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:25

Ouep c'est bien celui là que je guettais ! Je le prends direct, ça à l'air top, et ça coute qu'une dizaine d'euros
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:33

En photo il vend du rêve!
Mais les avis me rebutent un peu http://www.beaute-test.com/bikini_-_quattro_for_women_wilkinson.php?listeavis=1 Sad

En fait (question technique lol) le fait de la tondeuse ça fait que ça rase de près mais sans laisser un côté lisse et net et doux ? Laughing 
Perso je suis aux rasoirs (pas les bic merdeux mais des trucs qui hydratent bien/coupent pas/avec savon intégré) mais je cherche du rêve : la praticité d'une tondeuse mais qui laisse la peau vraiment à nue et sans boutons rouges kr kr quitte à le refaire tous les 2 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 21:56

Comme toutes les tondeuses tu as un sabot que tu peux régler, ou l'enlever. C'est une pile. Perso je trouve qu'il est bien pratique, parce que quand on voit le prix des tondeuse bikini ... voilà quoi ^^'

Après le coter rasoir je l'utilise très peu (et les lames coute cher quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 22:26

Moi je le rase la techa telle une viking à sec avec un rasoir à la con xD

Celui que tu as poste plus haut à l'air pas Malo, je regarderai ça en magasin de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 22:51

Tinex je me prosterne devant toi Surprised cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 23:02

Ah ouais ca a l'air pas mal ce rasoir/tondeuse!!
Perso je pense que j'oserais jamais utiliser l'épilateur pour le maillot... Rien que d'y penser j'en ai des sueurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 23:51

Pareil Méli ! Je peux pas.
A une époque j'utilisais la cire nair qui se décolle à la main, mais merde.. la douleur quoi.. puis on s'en fous partout de ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 10:14

Perso j'ai une petite tondeuse à bikini, à l'époque j'ai du la payer une p'tite trentaine d'euros (babyliss) et j'en suis super contente, mon mec aussi
pas de coupures, pas de poils qui poussent sous la peau ... Bref, ça me va très bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 13:15

Moi c'est épilateur et tondeuse Smile Franchement l'épilateur je trouve pas ça douloureux ^^
Pour les rétissantes à l'épilateur il y a le mini épilateur, et c'est encore moins douloureux Smile

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Dsc_0010

Du coup pour les aisselles c'est mieux et moins douloureux. C'est ma mère qui me l'a fait découvrir. Malheureusement il n'est pas vendu seul, il est vendu avec un épilateur normal. Et plutôt cher (environ 100€) donc j'attends d'avoir un peu de sous pour me l'offrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 9:58

Ben moi je fais tout le pubis à l'épilateur (le gros, pas le bébé Twisted Evil ), mais je ne trouve pas la force ni le courage de faire l'intégrale avec... pale Donc le reste je fais un peu au rasoir électrique (mon épilateur a un embout rasoir) mais je pousse pas trop car on se coupe facilement avec (enfin ça ne m'est jamais arrivé encore mais je préfère prévenir que guérir).

J'ai le même souci que vous par contre, avec ces charognes de poils incarnés... c'est vrai que c'est chiant, et j'ai pas non plus trouvé de solution.

Par contre ce qui me saoule, c'est que mon épilateur casse le poil sur les jambes et les aisselles. Bon, ça fait des années que j'épile donc il est indéniable que mes poils sont devenus vachement plus fins. Du coup j'ai acheté un nouvel épilateur lundi, en pensant que l'autre arrachait peut-être moins bien (ça faisait 8 ans que je l'avais), mais finalement c'est du pareil au même ! Donc ça doit être mes poils qui sont devenus trop fins. Vraiment pas pratique !

Et pour info, si nécessaire, voici mon ancien épilateur :

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 2313822-712387248-l

Et le nouveau, qui est chouette car il a une super lampe intégrée pour ne pas louper un poil :

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 L_15202001
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 19:59

Pour les poils incarer y'a pas a chier mais c'est gommage de temps en temps en y allant doucement. Moi ça me fait des putains de furoncles (hmmm miam !!) Et ça me gonfle, car je douille grave :/ (la j'en ai un pile sous la fesse ... là où on s'assoit ...)

Je me tate de plus en plus à faire l'intégrale, mais je crois que j'aurai du mal à avoir une foufoune de petite fille lol, du coup, petit à petit je fais un petit ticket. Mais pour que ça fasse moins mal il suffit de les raccourcir avec une tondeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 30
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Sam 13 Juil - 0:50

Kimiko a écrit:
Pour les poils incarer y'a pas a chier mais c'est gommage de temps en temps en y allant doucement. Moi ça me fait des putains de furoncles (hmmm miam !!) Et ça me gonfle, car je douille grave :/ (la j'en ai un pile sous la fesse ... là où on s'assoit ...)

J'me sens moins seule du coup, ça m'arrive tout le temps ! Déjà que j'en ai ma claque des boutons sur la figure, dans ma culotte c'est la fête aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 7:56

Perso c'est les poils incarnés sur les jambes qui me gonflent. J'en ai pas énormément mais je suis très blanche de peau. J'ai beau faire des gommages, les désinfecter et mettre du Cicalfate, rien n'y fait. A croire que ça dépend des personnes et qu'il n'y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 9:03

Tu as essayé kerapil? C une creme special poils incarnés, je te recommande!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 15:24

Ca dépend du gommage utiliser aussi. On m'avait conseiller un gommage sucre et sel avec un gant de gommage
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 14:52

Kimiko a écrit:
Ca dépend du gommage utiliser aussi. On m'avait conseiller un gommage sucre et sel avec un gant de gommage

Si je fais subir ça a ma peau comment dire .... Je saigne ahah

Bon coup de gueule poil : la cire froide quand il fait trop chaud ça marche pas. Donc j'ai pas pu finir le maillot. Mes jambes collent et il reste plein de poil. T__T genre je sais pas viser quoi.

Me faudrait un nouvel épilateur ... mais à vous lire j'ai perdu tout mon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 17:06

J'ai exactement le même problème Mabbyla!
J'avoues que je désespère de trouver LA solution....

Du coup ca m’intéresse ta crème Zachou, ca s'utilise de quelle manière?
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 11:39

Kimiko a écrit:

Je me tate de plus en plus à faire l'intégrale, mais je crois que j'aurai du mal à avoir une foufoune de petite fille lol, du coup, petit à petit je fais un petit ticket. Mais pour que ça fasse moins mal il suffit de les raccourcir avec une tondeuse ^^
moi j"hésite à faire le maillot chez l'ethéticienne (bouh la honte)
j'ose pas montrer ma foune ^^

bref, poils incarnés aussi...
ma seule solution: gommage (enfin j'utilise juste un gant avec une crême de douche) et quand ça se transforme en bouton je mets un peu d'huile d'arbre à thé.
et pis sinon apres épilation: du talc! (et cul nu qq heures)
aha
la vie de mes poils est fanstatique cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épilation définitive : laser
» Histoires vraies, témoignages
» ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =)
» croquis et autres
» PINCEAUX Poudre blush et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: