| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|
+87Edrine ~ Shadows ** Millie ** Violette- Piomme candy-d *Jenna* NatalieB L_ _ _T *sOoz* invité .Lil. usagi L. Melou just *psykei* pinkwater reila Isalinea morue hoshiko Alexiel k Camille (Latelierpp) Kimiko Adora S Poison Ivy Tihocan S.u.e Tolia Meiko Callisto Orlane Juliette I zachou Waness julie_lescaut Vickie Arlequine Hexa-Blue ShuMiaou VanDerCat SuGaR patatepatatepatate holy-virgin pehknoz Piitsh Pshitt ThePrecious naoh Bambie Bebesh Parasite-ev3 Juxx Svatantrata lilo Nasty Swallow Miss K. Hook lith Kal La Tortue Rotting caclue Tristania wed Hibiscus neva Crunchy Broumamamama buttercup Holie babé Marjolaine ☆⌒ moonskin *~Nelda~* °noodles° *xtasia* Crok laa-laa Lye Titane nyu Skayha oursonsympa Nymphetamine 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 8 Juil - 17:01 | |
| - L_ _ _T a écrit:
- ça craint Lara... je suis d'accord avec Hook moi ils n'en avaient rien à foutre non plus...
Si un mec te dit ça tu sais direct que tu peux le dégager parce que c'est synonyme de beau connard Je pratique aussi le dégageage de con ^^ et je m'en porte bien | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 9 Juil - 11:01 | |
| Mdr Hook
(Post tout à fait inutile, je l'admet) | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 9 Juil - 12:11 | |
| Y'en a ici qui ont la tondeuse bikini de chez wilkinson ? Je comptais me la prendre mais j'aimerais bien quelques avis | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 9 Juil - 16:13 | |
| Moi j'ai une mini tondeuse sur un rasoir. Et franchement j'adore ! Ca permet de garder une longueur convenable et confortable très simplement | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 9 Juil - 17:53 | |
| Modèle en tête s'il te plait ? : ) ) | |
|
| |
Sah fouineur
Messages : 394 Age : 32 Localisation : Du côté de chez wam Humeur : Papillote
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 9 Juil - 20:39 | |
| Ah seigneur, les mecs qui font des commentaires vaseux à propos de la pilosité féminine, faudrait leur tendre un épilateur, ou des bandes de cire et leur dire "Vas-y, amuse toi bien et on verra si ton ticket de métro il est parfait". C'est vraiment des teubés de service, de toute façon l'épilation j'trouve que ça ne concerne que la fille concernée, ils devraient même pas faire de commentaires à la noix. Bref voilà, mon post n'était pas utile non plus, mais j'pouvais pas m'empêcher de râler. | |
|
| |
Kimiko matteur
| |
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 9 Juil - 21:25 | |
| Ouep c'est bien celui là que je guettais ! Je le prends direct, ça à l'air top, et ça coute qu'une dizaine d'euros | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 9 Juil - 21:33 | |
| En photo il vend du rêve! Mais les avis me rebutent un peu http://www.beaute-test.com/bikini_-_quattro_for_women_wilkinson.php?listeavis=1 En fait (question technique lol) le fait de la tondeuse ça fait que ça rase de près mais sans laisser un côté lisse et net et doux ? Perso je suis aux rasoirs (pas les bic merdeux mais des trucs qui hydratent bien/coupent pas/avec savon intégré) mais je cherche du rêve : la praticité d'une tondeuse mais qui laisse la peau vraiment à nue et sans boutons rouges kr kr quitte à le refaire tous les 2 jours.. | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 9 Juil - 21:56 | |
| Comme toutes les tondeuses tu as un sabot que tu peux régler, ou l'enlever. C'est une pile. Perso je trouve qu'il est bien pratique, parce que quand on voit le prix des tondeuse bikini ... voilà quoi ^^'
Après le coter rasoir je l'utilise très peu (et les lames coute cher quand même) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 9 Juil - 22:26 | |
| Moi je le rase la techa telle une viking à sec avec un rasoir à la con xD
Celui que tu as poste plus haut à l'air pas Malo, je regarderai ça en magasin de plus près ! | |
|
| |
Lye voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 9 Juil - 23:02 | |
| Ah ouais ca a l'air pas mal ce rasoir/tondeuse!! Perso je pense que j'oserais jamais utiliser l'épilateur pour le maillot... Rien que d'y penser j'en ai des sueurs! ^^ |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 9 Juil - 23:51 | |
| Pareil Méli ! Je peux pas. A une époque j'utilisais la cire nair qui se décolle à la main, mais merde.. la douleur quoi.. puis on s'en fous partout de ce truc ! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 10 Juil - 10:14 | |
| Perso j'ai une petite tondeuse à bikini, à l'époque j'ai du la payer une p'tite trentaine d'euros (babyliss) et j'en suis super contente, mon mec aussi pas de coupures, pas de poils qui poussent sous la peau ... Bref, ça me va très bien :p | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 10 Juil - 13:15 | |
| Moi c'est épilateur et tondeuse Franchement l'épilateur je trouve pas ça douloureux ^^ Pour les rétissantes à l'épilateur il y a le mini épilateur, et c'est encore moins douloureux Du coup pour les aisselles c'est mieux et moins douloureux. C'est ma mère qui me l'a fait découvrir. Malheureusement il n'est pas vendu seul, il est vendu avec un épilateur normal. Et plutôt cher (environ 100€) donc j'attends d'avoir un peu de sous pour me l'offrir | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 12 Juil - 9:58 | |
| Ben moi je fais tout le pubis à l'épilateur (le gros, pas le bébé ), mais je ne trouve pas la force ni le courage de faire l'intégrale avec... Donc le reste je fais un peu au rasoir électrique (mon épilateur a un embout rasoir) mais je pousse pas trop car on se coupe facilement avec (enfin ça ne m'est jamais arrivé encore mais je préfère prévenir que guérir). J'ai le même souci que vous par contre, avec ces charognes de poils incarnés... c'est vrai que c'est chiant, et j'ai pas non plus trouvé de solution. Par contre ce qui me saoule, c'est que mon épilateur casse le poil sur les jambes et les aisselles. Bon, ça fait des années que j'épile donc il est indéniable que mes poils sont devenus vachement plus fins. Du coup j'ai acheté un nouvel épilateur lundi, en pensant que l'autre arrachait peut-être moins bien (ça faisait 8 ans que je l'avais), mais finalement c'est du pareil au même ! Donc ça doit être mes poils qui sont devenus trop fins. Vraiment pas pratique ! Et pour info, si nécessaire, voici mon ancien épilateur : Et le nouveau, qui est chouette car il a une super lampe intégrée pour ne pas louper un poil : | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 12 Juil - 19:59 | |
| Pour les poils incarer y'a pas a chier mais c'est gommage de temps en temps en y allant doucement. Moi ça me fait des putains de furoncles (hmmm miam !!) Et ça me gonfle, car je douille grave :/ (la j'en ai un pile sous la fesse ... là où on s'assoit ...)
Je me tate de plus en plus à faire l'intégrale, mais je crois que j'aurai du mal à avoir une foufoune de petite fille lol, du coup, petit à petit je fais un petit ticket. Mais pour que ça fasse moins mal il suffit de les raccourcir avec une tondeuse ^^ | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 13 Juil - 0:50 | |
| - Kimiko a écrit:
- Pour les poils incarer y'a pas a chier mais c'est gommage de temps en temps en y allant doucement. Moi ça me fait des putains de furoncles (hmmm miam !!) Et ça me gonfle, car je douille grave :/ (la j'en ai un pile sous la fesse ... là où on s'assoit ...)
J'me sens moins seule du coup, ça m'arrive tout le temps ! Déjà que j'en ai ma claque des boutons sur la figure, dans ma culotte c'est la fête aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 15 Juil - 7:56 | |
| Perso c'est les poils incarnés sur les jambes qui me gonflent. J'en ai pas énormément mais je suis très blanche de peau. J'ai beau faire des gommages, les désinfecter et mettre du Cicalfate, rien n'y fait. A croire que ça dépend des personnes et qu'il n'y a rien à faire. |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 15 Juil - 9:03 | |
| Tu as essayé kerapil? C une creme special poils incarnés, je te recommande! | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 15 Juil - 15:24 | |
| Ca dépend du gommage utiliser aussi. On m'avait conseiller un gommage sucre et sel avec un gant de gommage | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 31 Juil - 14:52 | |
| - Kimiko a écrit:
- Ca dépend du gommage utiliser aussi. On m'avait conseiller un gommage sucre et sel avec un gant de gommage
Si je fais subir ça a ma peau comment dire .... Je saigne ahah Bon coup de gueule poil : la cire froide quand il fait trop chaud ça marche pas. Donc j'ai pas pu finir le maillot. Mes jambes collent et il reste plein de poil. T__T genre je sais pas viser quoi. Me faudrait un nouvel épilateur ... mais à vous lire j'ai perdu tout mon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 31 Juil - 17:06 | |
| J'ai exactement le même problème Mabbyla! J'avoues que je désespère de trouver LA solution....
Du coup ca m’intéresse ta crème Zachou, ca s'utilise de quelle manière?
|
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 1 Aoû - 11:39 | |
| - Kimiko a écrit:
Je me tate de plus en plus à faire l'intégrale, mais je crois que j'aurai du mal à avoir une foufoune de petite fille lol, du coup, petit à petit je fais un petit ticket. Mais pour que ça fasse moins mal il suffit de les raccourcir avec une tondeuse ^^ moi j"hésite à faire le maillot chez l'ethéticienne (bouh la honte) j'ose pas montrer ma foune ^^ bref, poils incarnés aussi... ma seule solution: gommage (enfin j'utilise juste un gant avec une crême de douche) et quand ça se transforme en bouton je mets un peu d'huile d'arbre à thé. et pis sinon apres épilation: du talc! (et cul nu qq heures) aha la vie de mes poils est fanstatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
| |
|
| |
| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|