Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Aller en bas 
+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 22:20

Bon n'ayant pas trouvé le topic de la pilosité (peut être inexistant sur le nouveau forum), j'en refais un.

Donc j'ai besoin d'"aide". :/

Voilà, j'ai les poils blonds et très fins, pour les jambes je suis une adepte de l'épilation à la cire froide parce que j'aime bien être peinarde un moment, mais soucis, j'ai les poils qui s'affinent tellement qu'il n'y en a pas la moitié qui s'arrachent avec la bande, je suis obligée de faire de grosses finitions à la pince à épiler et là ça prends quand même vachement de temps. =="

Du coup j'alterne avec le rasage quand il n'y a plus moyen d'épiler, histoire que les poils se réépaississent et que je puisse réépiler. Mais bon c'est pénible parce que là du coup ils se voient et j'aime pas trop attendre qu'ils soient assez longs pour épiler...

Donc exit le laser pour moi vu que je suis blonde, le rasoir c'est chiant ça repousse trop vite, la cire chaude j'ai déjà essayé et j'ai plus dégueulassé mon canapé qu'autre chose. xD

Il me reste quoi?

J'ai jamais testé l'épilateur, et du coup ça m'embêterait d'investir là dedans si j'ai pas de résultats. :/

Si quelqu'un est dans mon cas et connait une solution alternative... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 22:28

La crème dépilatoire? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 22:38

D'habitude j'fais toujours a la cire chaude, mais la pas eu le temps d'aller chez ma pote et du coup j'lai fait a la mousse de rasage aujourd'hui. Eh bah purée plus jamais !!!! J'suis sensible de la peau mais là c'est le carnage sur ma jambe droite ^^ alors plus jamais mdrrr

Sinon comme dit Phocide la creme dépilatoire c'est bien et rapide, mais ca dure pas 2 mois non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 22:57

Je suis comme toi et je n'ai pas de solution.

Avant je me rasais mais c'est chiant car il faut le faire souvent. Maintenant je vais chez estheticienne de temps en temps mais pareil c'est pas le top. Elle a du mal à les voir, elle enleve le plus gros puis fini à la pince mais il en reste toujours. Du coup c'est yeti hatitude^^

Ca me derange pas plus que ca car quand je suis chez moi ca va ca ne se voit pas mais dehors ca brille, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mar 10 Aoû - 23:23

Perso j'utilise un épilateur électrique pour dépanner quand je vais pas voir l'esthéticienne. Ça fonctionne bien pour les enlever, le seul soucis, c'est la repousse sous la peau, mais je pense que ça dépend des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 1:13

Euh ouais Titane sur ma mère ça repousse pas sous la peau :s

Par contre si vos poils sont vraiment fins abandonnez aussi un peu ça car ça choppe pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 11:38

La même Nyu! J'avoue c'est super traître la lumière sur les poils blonds, c'est souvent quand je suis dehors que tout d'un coup je me dis "ah ouay quand même..." A force d'épiler j'en ai plus beaucoup en plus, mais ils se voient selon la lumière, et je supporte pas ça, je fais une fixette là dessus je supporte pas les poils. x]

Je vais tester la crème dépilatoire, au pire ça aura le même effet que le rasage...

L'épilateur c'est bien ce que je craignais, que ça n'attrape pas tous les poils et l'esthéticienne ouais bof, si c'est pour avoir le même résultat toute seule c'est pas la peine de dépenser des thunes.

C'est nul les poils.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 12:34

bah moi je trouve que l'épilateur ça attrape bien tous les poils, même les pitits! par contre faut pas croire qu'on va pas s'épiler pendant 1 mois, je le fais environ toutes les semaines (l'été, un peu moins l'hiver), parce qu'entre les poils qui repoussent pas à la même vitesse et ceux qui n'ont pas été épilés mais cassés, ça se voit vite en fait. Par contre je trouve ça vraiment efficace, je m'en sers depuis 5 ans et ils repoussent moins, et quand c'est bien fait tu as vraiment la peau toute douce. Par contre le truc chiant c'est justement les poils incarnés, j'en ai à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Crok
curieux
curieux
Crok


Féminin Messages : 75
Age : 33
Localisation : Suisse
Humeur : *-*

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 12:55

J'ai essayé l'épilateur une fois, mais c'était trop douloureux pour moi x) du coup, mousse à raser + rasoir, et pince à épiler pour le maillot dépendant de combien il faut enlever (ce que c'est beau ce que je dis Very Happy).. j'aimerais bien essayer la cire, mais je n'ai pas spécialement les moyens en ce moment, alors ça attendra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatsurletoit.tumblr.com
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 14:46

Moi l'épilateur est mon ami (jambes, aisselles, maillot), le rasoir ça repoussait trop vite à mon goût, la crème je trouvais que ça marchait pas très bien et la cire je n'aime pas trop ça.
Du coup comme Laa Laa à force de le faire depuis des années j'ai beaucoup moins de poils.
Quant aux poils incarnés la solution que j'ai moi c'est ce produit je trouve que c'est vraiment efficace aussi bien pour les aisselles que le maillot (même si le maillot ya toujours des récalcitrants)
Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ingrow10
Revenir en haut Aller en bas
°noodles°
fouineur
fouineur
°noodles°


Féminin Messages : 102
Localisation : barcelona
Humeur : J-8 ^^

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 14:54

le maillot à l'épilateur ouchhhhh, trop douloureux et les bandes cires pas assez net et précis. Du coup j'ai opté pour la cire au caramel, résultat nickel ! les débuts sont un peu difficile mais dès qu'on prend le coup c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 15:04

Bon moi je suis pas trop dans ton cas vu que moi c'est du noir de chez noir et en quantité très abondante -___-'' lol

Mais je te comprends parfaitement, moi je fais absolument tout à l'épilateur (aisselles, cuisses, maillot et compagnie..). Probleme c'est que mes poils repoussent très différemment et jamais en meme temps que le reste, donc esthéticienne voila, y en aura qui repousseront le surlendemain quand meme.. Rasoir exit sur moi, c'est mortel tellement ca repousse mdr Et bandes de cires idem, a force d'épilateur ils sont plus fins et meme en tirant comme un vrai bourrin rien part avec la bande -___-'' Creme dépilatoire pas la peine sur moi, y a trop et ca repousse assez vite sur les jambes..

En gros je suis absolument d'accord avec laa-laa, je m'épile tout le temps du coup en été et quand mon chéri est a, parce que en plus comme c'est noir chez moi je focalise tout le temps dessus, je traque tellement le poil que ducoup mes jambes marquent (super sex mdr).. Et pourtant c'est gros gommage avant et hydratation tous les jours.. :\ Le laser je peux pas envisager, trop cher pour moi pour l'instant.. Donc je confirme, les poils aux pattes c'est de la merde.. Si seulement on naissait sans! lol

Et pour te répondre l'épilateur bon c'est un coût quand meme c'est clair, c'est "relativement" efficace selon les filles et pilosités, moi je te dis je suis fournie et très noire et comme je complexe a mort je le repasse souvent pour tenter de rester nickel.. Mais les pubs et autres magazines et compagnie te diront que c'est entre 2/3 semaines (perso j'en reverais.. u_u ). Après c'est vrai que ça laisse quelques poils incarnés sous la peau chez moi, et ça laisse les poils les plus minus, ducoup tu peux repasser 2/3 jours après quand ils ont poussé --'' Tout ceci étant dit, moi je me considère comme définitivement maudite! -____-''
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 16:19

L'epilateur ça fait mal, mais + on le fait, plus la douleur s'estompe je trouve

Après Laa laa tu me rassures, je pensais avoir vraiment une pilosité de merde, ne pas etre normale, car en effet avec l'epilateur, faut le faire toutes les semaines, ya toujours des poils qui repoussent entre temps
Et les poils incarnés, je crois que c'est le lot quotidien de casiment tout le monde enfaite

La cire froide, plus jamais c'est une vraie merde
La crème depilatoire, autant utilisé le rasoir quoi...

Et le rasoir, c'est quand meme ultra pratique, le seul souci c'est vraiment la repousse donc je l'utilise de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 953

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 16:53

Nymphetamine honnêtement je trouve que l'épilateur c'est pas la peine sur les poils trop fins, ça casse direct et ça prend trop de temps, perso j'ai laissé tombé y'a quelques mois pour passer à la cire chaude ! (cire au sucre)
Du coup ouais j'suis un peu dans le même cas que toi et j'altèrne aussi cire et rasoir pour qu'ils repoussent un peu plus épais...
Mais la cire chaude c'est quand même le truc qui marche le mieux sur moi. Y'a pas tellement de poils à enlever à la pince après. (La cire froide j'ai trouvé que c'était de la grosse daube par contre ça arrache rien ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 17:37

Oui non la cire chaude j'ai testé une fois et je le sens pas lol, je suis pas douée.

Bon ben je crois que je vais repasser par une période rasoir le temps que mes poils redeviennent des warriors puis je reprendrais ma bonne vieille cire. =___=

La crème dépilatoire ça m'intéressait bien, mais j'ai déjà des soucis de poils incarnés alors je voudrais pas agraver.
Faudrait que j'arrive à emprunter un épilateur à ma mère ou une amie histoire de tester quand même.

Merci à toutes en tout cas.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 17:42

Ah ouais, la cire froide c'est vraiment pas top! La chaude fonctionne beaucoup mieux et du coup ca prend beaucoup moins de temps!

Mais moi le soucis c'est que j'ai aussi les poils qui repoussent sous la peau, c'est trop chiant et je comprend pas parce qu'avant j'avais pas ca... =S

Xtasia tu l'achete où ce produit?
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 17:43

J'ai un peu tout tester, mais je reste une adepte du rasoir.

L'épilateur électrique, ça me fait un mal de chien. Puis pas non plus envie d'inestir pour des histoire de poils ^^

Cire maison, ça a été une catastrophe, ça collait de partout, j'ai eu un mal de chien à l'enlever, et aucun poils de parti..

Cire chaude, j'me suis cramé la première fois, puis je suis vraiment pas douée, j'en fous partout, ça colle, ça m'énerve...

Bandes de cire froide.. euh bah, ça n'a rien enlever.

Crème dépilatoire, au final aussi chiant à faire que le rasage, en plus tous les poils ne partent pas, ça pue, et la matière des poils après est dégueulasse =D

Pince à épiler, c'est loooong. Et limite ça me fait plus mal au jambe qu'au maillot.

Résultat, j'utilise le rasoir. Des bic, parce que j'ai perdu mon wilkinson supra cher, et que de toute manière les lames sont hors de prix.

Par contre, une amie m'a parlé d'une sorte de pierre que tu frotte contre ta peau poilue et qui épile sans faire mal. Quelqu'un connait et sait ou on peut en trouver, parce que ma pote n'en trouve plus nulle part (et donc, laisse ses poils là ou ils sont =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 17:59

babé a écrit:
Par contre, une amie m'a parlé d'une sorte de pierre que tu frotte contre ta peau poilue et qui épile sans faire mal. Quelqu'un connait et sait ou on peut en trouver, parce que ma pote n'en trouve plus nulle part (et donc, laisse ses poils là ou ils sont =D)

Vendent pas ça au téléachat, me semble avoir déjà vu ça sur la 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 18:37

si c'est je genre de truc je pense, mais ça épile pas quoi, ça lime le poil en fait, j'ai testé a une expo c'est marrant et apide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 20:39

Ouaip, à recommencer toutes les semaines aussi --'
C'est ça, ça lime le poil mais enlève pas le bulbe quoi, comme le rasoir.. donc ça change rien :/
(et pis c'est plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Mer 11 Aoû - 20:56

Pour les poils incarnés, des solutions ici :
http://www.tasante.com/article/lire/3528/Fais-la-chasse-aux-poils-incarnes.html
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy


Féminin Messages : 492
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (:

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 0:41

Babé => J'avais testé avec une pierre ponce, c'est le même principe, mais comme disent les filles, c'est long et ça fait le même résultat qu'au rasoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 0:50

Hum, je doute que ça soit ça.. Justement ma pote avait l'air de dire que c'était ultra pratique rapide etc.. Vu qu'elle ne s'épile ni ne se rase pas depuis qu'elle n'en trouve pas, ça devait franchement être merveilleux comme truc. Mais bon, peut-être qu'elle fabule un peu, j'en sais rien ^^

N'empêche, j'ai jamais trop compris cette culture de l'anti-poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 0:56

babé le truc dont vous parlez c'est de la daube c'est comme un rasoir! (enfin jveux dire c'est pratique mais ils te vendent ca comme un truc miraculeux mais queudal...)

Ah les poils, j'aimerais bien ne pas en avoir! (enfin sur les jambes/aisselles/maillots)!

c'est moche, tu transpire encore plus quand t'en as, ca garde les odeurs, burk burk burk...

avant je me rasais, ou bien je faisais au rasoir électrique ou encore à l'épilateur électrique (qui fait un boucan abusé).
mais toujours des problèmes avec ce dernier qui à force d'arracher le poil déforme le bulbe, et du coup ca repousse nawak, et sous la peau, et ca gratte, et ca fait des boutons, bref ca puduku.

du coup j'ai eu une période mamamia les jambes toutes bousillées de bobos à cause des poils incarnés (et de mon stress qui faisait que je me grattais inconsciemment les jambes à sang, ahem..) bref la cata, j'ai du me forcer à laisser pousser et attendre que ca aille mieux.

puis je suis allé à l'esthéticienne, et finalement c'est la 2eme solution la mieux (pas niveau repousse mais niveau bobos sur les jambes),
la 1ere étant le rasoir, le seul qui ne me nique pas les jambes au final,
meme si ca casse les nuts puisk ca repousse quand même assez vite!
(surtout que perso ca repousse super vite comme mes cheveux...)

donc en fait j'alterne période esthéticienne et période rasoir (pour que ca soit pas trop fin sinon laisse tomber c'est le retour des poils incarnés)...
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 11:51

Pour le maillot j'utilise la pince à épiler pour le devant et le rasoir pour l'entre jambe car trop sensible. Avant je faisais tout au rasoir, mais lors de la repousse OMG sa grattait et piquait trop l'horreur donc là même si c'est chiant et lonnng la pince à épiler c'est le bien.

Pour les aisselles cire chaude, une fois que tu sais t'y prendre plus de souci et c'est le bonheur, les poils deviennent plus fins, plus clair et y'en a moins.

Les jambes, rasoir car j'ai pas la patience d'attendre une bonne repousse de partout pour épiler, car mes poils poussent pas partout sur la jambe de la même vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation, rasage et autres histoires de poils... Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épilation définitive : laser
» Histoires vraies, témoignages
» ...Eeeeet c'est reparti pour de nouvelles aventures!!! *Playyymooobiiiiill, en avant les histoires* =)
» croquis et autres
» PINCEAUX Poudre blush et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: