| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|
+87Edrine ~ Shadows ** Millie ** Violette- Piomme candy-d *Jenna* NatalieB L_ _ _T *sOoz* invité .Lil. usagi L. Melou just *psykei* pinkwater reila Isalinea morue hoshiko Alexiel k Camille (Latelierpp) Kimiko Adora S Poison Ivy Tihocan S.u.e Tolia Meiko Callisto Orlane Juliette I zachou Waness julie_lescaut Vickie Arlequine Hexa-Blue ShuMiaou VanDerCat SuGaR patatepatatepatate holy-virgin pehknoz Piitsh Pshitt ThePrecious naoh Bambie Bebesh Parasite-ev3 Juxx Svatantrata lilo Nasty Swallow Miss K. Hook lith Kal La Tortue Rotting caclue Tristania wed Hibiscus neva Crunchy Broumamamama buttercup Holie babé Marjolaine ☆⌒ moonskin *~Nelda~* °noodles° *xtasia* Crok laa-laa Lye Titane nyu Skayha oursonsympa Nymphetamine 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 12 Aoû - 13:59 | |
| - Ortie a écrit:
- Pour les poils incarnés, des solutions ici :
http://www.tasante.com/article/lire/3528/Fais-la-chasse-aux-poils-incarnes.html J'ai lu ce petit article par contre si faut aller chez les dermato à chaque poil incarné qui s'infecte, heu moi je risque d'y aller 4 fois par mois ! Le produit que j'achète Meli il marche très bien et je l'achète chez Nocibé, pendant un moment on le trouvait sur Asos aussi.
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 12 Aoû - 14:02 | |
| xstasia il pique pas quand tu le mets? (enfin tu peux le mettre apres le rasage ou épilation ou faut attendre?) une dermato m'avait prescrit un truc dans ce genre pr les poils incarnés, il me brulait quoi impossible de m'en servir | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 12 Aoû - 14:23 | |
| J'attend cinq minutes, moi ça piquotte légèrement mais sans plus et pourtant je suis douillette. Vous pouvez mater les avis ici qui divergent : http://www.beaute-test.com/ingrow_go_skin_doctors.php?listeavis=1
Bon après en effet ça sent pas bon (vinaigre quoi) et je pense qu'il ne faut pas le mettre matin et soir tous les jours. Moi je le met uniquement après l'épilation et si jai un poil qui m'embête un jour sur deux j'en met le soir, et ça marche très bien, ils sortent tout seuls. Et oui le prixt est pas donné c'est sur.
Après évidemment ça dépend des peaux j'imagine. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 13 Aoû - 0:17 | |
| babe moi quand j'ai testé le poil repousser moins epais qu'au rasoir en tout cas, apres c'est un peu long mais pas bcp plus que le rasoir. moi je prefere la cire chaude et en institu pcq moi j'ai tendance a en oublier (genre dos des cuisses et ça me gave ^^) mais le pb c'est que je ne supporte pas de les laisser pousser pour epiler, donc j'alterne avc lerasoir | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 19 Aoû - 13:48 | |
| Moi épilation esthéticienne ... - de un, je déteste m'épiler moi même ^^ - de deux, j'ai des poils héritage italien (et je suis bien brune) - de trois, j'ai pas de poils incarné avec ma nouvelle esthéticienne elle a un vrais savoir faire - de quatre : y'a des endroits que je peux pas atteindre (même sur mes jambes) - parce que je suis une grosse dame ! Jambes : résine chaude Aisselles+maillot intégral : caramel (ça repousse moins vite O_o) Par contre, j'ai un budget spécial pour ça vu que ça coute bonbon ... T.T | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 19 Aoû - 13:58 | |
| Moi rasoir électrique pour tout (maillot, aisselles et jambes) , je suis blonde des jambes donc c'est nickel et en plus ca fait pas mal, le soucis c'est que ca repousse vite mais en moins de 5 minutes y'a tout qui est fait (donc je le fais une à deux fois par semaine et c'est suffisant)..el'appareil coute une vingtaine d'euros donc c'est pas excessif | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 19 Aoû - 15:51 | |
| Moi j'utilise différentes méthodes selon les endroits : - pour les bras c'est épilateur électrique. - pour les aisselles c'est rasoir - maillot à la cire chaude mais souvent j'ai la flemme donc c'est rasoir ou crème dépilatoir. En plus je me tape souvent des bons poils incarnés à cet endroit là. - pour les jambes rasoir aussi. Mais depuis quelques temps ça me fait saigner. C'est pas que je me coupe, ça fait comme si c'était le poil qui me faisait ça... Les jambes trop sèches peut-être? | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 20 Aoû - 18:16 | |
| Ah toi aussi tu t'épiles les avant bras ? C'est un truc que je ferai jamais moi, ça me stresse trop mais j'avoue que je connais énormément de nanas qui le font | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 20 Aoû - 18:24 | |
| Ne le fais surtout pas si tu n'en as pas vraiment besoin... Toute épilation reste quand même une corvée. Les poils aux bras ça a été mon complexe pendant des années! J'ai commencé par les décolorer et ensuite je suis passée à l'épilation. Ca ne se faisait pas vraiment à l'époque mais c'est vrai que maintenant c'est courant. Depuis mes poils repoussent beaucoup moins, c'est un vrai bonheur. Et surtout adieu le complexe qui me pourrissait la vie! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 20 Aoû - 22:06 | |
| Tristania tu va me faire craquer^^ Je les décolore aussi toutes les 3 semaines (c'te galère !) | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 20 Aoû - 23:51 | |
| Sinon Hibiscus tu parlais du caramel pour épiler, ça me fait penser à ces recettes : http://fr.ekopedia.org/Cire_à_épiler
Quelqu'un à testé ? | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 21 Aoû - 10:49 | |
| et la crème dépilatoire pour le maillot y a des adeptes? Comme c'est un endroit sensible j'imagine que c'est pas top top, ou bien peut être existe t-il des crèmes exprès? La pince à épiler je douille trop et ça me gonfle et le rasoir je me coupe régulièrement ^^' Sinon moi ça dépend des jours, des fois c'est le rasoir pour les jambes, des fois la crème dépilatoire (mais ça pue!), et les aisselles c'est pince à épiler, en fait c'est pénible parce qu'il faut presque le faire tous les jours mais ça me détend de le faire donc c'est pas un problème pour moi. | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 21 Aoû - 11:13 | |
| Le caramel pour épiler c'est nickel. T'es vraiment tranquille pour longtemps, et tes poils poussent beaucoup plus lentement (a presque 40 ans ma mère n'a casiment pas de poils sous les aiselles) mais l'inconvénient c'est qu'il faut attendre que les poils soient longs pour pouvoir t'épiler à nouveau au caramel. | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 21 Aoû - 12:08 | |
| - caclue a écrit:
- et la crème dépilatoire pour le maillot y a des adeptes? Comme c'est un endroit sensible j'imagine que c'est pas top top, ou bien peut être existe t-il des crèmes exprès? La pince à épiler je douille trop et ça me gonfle et le rasoir je me coupe régulièrement ^^'
. Adepte est un grand mot... j'en utilise parfois mais c'est pas génial du tout! C'est pas assez net. Et oui il existe des crèmes exprès, c'est pas la même que pour les jambes. Toutes les marques en font, c'est spécial maillot et aisselles, un truc comme ça. | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 21 Aoû - 12:41 | |
| il y a des crèmes spéciales peaux sensibles, ou spéciales maillot ils ont fait pas mal de progrès là dessus
sinon pour moi c'est aisselles à l'épilateur électrique jambes au rasoir et maillot pince à épiler devant, rasoir en dessous (la pince c'est super long et douloureux mais le résultat est top !)
je pense aller voir l'esthéticienne pour faire le maillot à la cire, mais comme ça fait des années que je fais le dessous au rasoir j'ai peur de la douleur
| |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 21 Aoû - 14:25 | |
| Haha en grande douillette, et vu que je suis blonde et pas trop poilue, c'est rasoir pour tout, sauf pour le maillot, pince à épiler. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 21 Aoû - 14:26 | |
| Tiens Tristania, tu avais le meme grand complexe que moi! (enfin moi je complexe sur ma pilosité un peu partout parce que je suis bien brune à ce niveau...) Et moi aussi je complexais affreusement sur mes avants-bras, y a des filles qui me trouvaient barge d'épiler à l'épilateur mais idem, maintenant ça repousse beaucoup moins et beaucoup plus fin, c'est un vrai soulagement!!
La Tortue : c'est justement ce qui me retient aussi lol Je fais le devant et les côtés du maillot à l'épilateur et à force ça me fait plus mal, mais le dessous ça restera au rasoir je crois pour moi..
Dernière édition par *~Nelda~* le Dim 22 Aoû - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 21 Aoû - 17:49 | |
| perso, rasoir ou épilateur pour les jambes (selon si j'ai le temps ou pas), j'ai des poils fins du coup ça me fait pas bien mal. les aisselles à l'épilateur ça me fait douiller par contre, mais j'ai bien envie de persévérer jusqu'à les affiner pour pouvoir le faire seule sans avoir à me contorsionner devant un miroir à la pince à épiler... sinon rasoir quand j'ai pas le temps, et cire chez esthéticienne quand j'ai le temps et les sous !
maillot cire uniquement, le rasoir exit je l'ai fait une fois plus jamais, j'ai laissé tombé la crème dépilatoire, et l'épilateur trop douloureux ! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 21 Aoû - 18:17 | |
| et c'est douloureux à la cire, le maillot ? | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 21 Aoû - 19:22 | |
| mmh c'est sur que c'est pas super agréable, faut arriver à se détendre lol ! mais bon pour moi en tout cas c'est supportable, je le fais toujours donc c'est que c'est pas si douloureux ! je préfère largement ça à ce que j'ai pu tenter de l'épilateur. par contre poils sous peau à fond après pour moi donc gommage régulier après.
| |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 14:26 | |
| Question ultime :p Quelle est la différence entre un rasoir jetable et un à lame changeable ? :/ Juste pour savoir si j'investis^^ | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 14:29 | |
| je dirais qualité de la lame ?
quand on prend le rasoir jetable de base (bic) c'est pratique quand tes fauchée mais ça abime bien la peau quand même et on se coupe facilement
si tu prend le vénus par exemple, ça va tout seul et faut y aller pour se trancher avec lol | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 15:19 | |
| Oui c'est vrai que la qualité n'est pas la même, mais bon c plus économique; les lames de rasoirs venus sont pas données c pour ca ^^ | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 15:21 | |
| Oui c'est pour ça que je demande parce que si finalement ça ne change 'pas grand chose'.. | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 15:23 | |
| je trouve que ça change vraiment ok tu payes la différence, mais pas pour rien
je pense que quand on est une adepte du rasoir, vaut mieux mettre le prix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
| |
|
| |
| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|