Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Aller en bas 
+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 13:59

Ortie a écrit:
Pour les poils incarnés, des solutions ici :
http://www.tasante.com/article/lire/3528/Fais-la-chasse-aux-poils-incarnes.html

J'ai lu ce petit article par contre si faut aller chez les dermato à chaque poil incarné qui s'infecte, heu moi je risque d'y aller 4 fois par mois !
Le produit que j'achète Meli il marche très bien et je l'achète chez Nocibé, pendant un moment on le trouvait sur Asos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 14:02

xstasia il pique pas quand tu le mets? (enfin tu peux le mettre apres le rasage ou épilation ou faut attendre?)
une dermato m'avait prescrit un truc dans ce genre pr les poils incarnés, il me brulait quoi impossible de m'en servir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Aoû - 14:23

J'attend cinq minutes, moi ça piquotte légèrement mais sans plus et pourtant je suis douillette.
Vous pouvez mater les avis ici qui divergent : http://www.beaute-test.com/ingrow_go_skin_doctors.php?listeavis=1

Bon après en effet ça sent pas bon (vinaigre quoi) et je pense qu'il ne faut pas le mettre matin et soir tous les jours. Moi je le met uniquement après l'épilation et si jai un poil qui m'embête un jour sur deux j'en met le soir, et ça marche très bien, ils sortent tout seuls. Et oui le prixt est pas donné c'est sur.

Après évidemment ça dépend des peaux j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Aoû - 0:17

babe moi quand j'ai testé le poil repousser moins epais qu'au rasoir en tout cas, apres c'est un peu long mais pas bcp plus que le rasoir.
moi je prefere la cire chaude et en institu pcq moi j'ai tendance a en oublier (genre dos des cuisses et ça me gave ^^) mais le pb c'est que je ne supporte pas de les laisser pousser pour epiler, donc j'alterne avc lerasoir
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:48

Moi épilation esthéticienne ...
- de un, je déteste m'épiler moi même ^^
- de deux, j'ai des poils héritage italien (et je suis bien brune)
- de trois, j'ai pas de poils incarné avec ma nouvelle esthéticienne elle a un vrais savoir faire
- de quatre : y'a des endroits que je peux pas atteindre (même sur mes jambes) - parce que je suis une grosse dame ! Very Happy

Jambes : résine chaude
Aisselles+maillot intégral : caramel (ça repousse moins vite O_o)

Par contre, j'ai un budget spécial pour ça vu que ça coute bonbon ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 13:58

Moi rasoir électrique pour tout (maillot, aisselles et jambes) , je suis blonde des jambes donc c'est nickel et en plus ca fait pas mal, le soucis c'est que ca repousse vite mais en moins de 5 minutes y'a tout qui est fait Smile (donc je le fais une à deux fois par semaine et c'est suffisant)..el'appareil coute une vingtaine d'euros donc c'est pas excessif
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Aoû - 15:51

Moi j'utilise différentes méthodes selon les endroits :
- pour les bras c'est épilateur électrique.
- pour les aisselles c'est rasoir
- maillot à la cire chaude mais souvent j'ai la flemme donc c'est rasoir ou crème dépilatoir. En plus je me tape souvent des bons poils incarnés à cet endroit là.
- pour les jambes rasoir aussi. Mais depuis quelques temps ça me fait saigner. C'est pas que je me coupe, ça fait comme si c'était le poil qui me faisait ça... Les jambes trop sèches peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:16

Ah toi aussi tu t'épiles les avant bras ? C'est un truc que je ferai jamais moi, ça me stresse trop mais j'avoue que je connais énormément de nanas qui le font
Revenir en haut Aller en bas
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 18:24

Ne le fais surtout pas si tu n'en as pas vraiment besoin... Toute épilation reste quand même une corvée.
Les poils aux bras ça a été mon complexe pendant des années! J'ai commencé par les décolorer et ensuite je suis passée à l'épilation. Ca ne se faisait pas vraiment à l'époque mais c'est vrai que maintenant c'est courant. Depuis mes poils repoussent beaucoup moins, c'est un vrai bonheur. Et surtout adieu le complexe qui me pourrissait la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 22:06

Tristania tu va me faire craquer^^
Je les décolore aussi toutes les 3 semaines (c'te galère !)
Revenir en haut Aller en bas
Broumamamama
fouineur
fouineur
Broumamamama


Féminin Messages : 268
Localisation : Bordeaux

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 23:51

Sinon Hibiscus tu parlais du caramel pour épiler, ça me fait penser à ces recettes : http://fr.ekopedia.org/Cire_à_épiler

Quelqu'un à testé ?
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 10:49

et la crème dépilatoire pour le maillot y a des adeptes? Comme c'est un endroit sensible j'imagine que c'est pas top top, ou bien peut être existe t-il des crèmes exprès? La pince à épiler je douille trop et ça me gonfle et le rasoir je me coupe régulièrement ^^'
Sinon moi ça dépend des jours, des fois c'est le rasoir pour les jambes, des fois la crème dépilatoire (mais ça pue!), et les aisselles c'est pince à épiler, en fait c'est pénible parce qu'il faut presque le faire tous les jours mais ça me détend de le faire donc c'est pas un problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 11:13

Le caramel pour épiler c'est nickel. T'es vraiment tranquille pour longtemps, et tes poils poussent beaucoup plus lentement (a presque 40 ans ma mère n'a casiment pas de poils sous les aiselles) mais l'inconvénient c'est qu'il faut attendre que les poils soient longs pour pouvoir t'épiler à nouveau au caramel.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Tristania
voyeur
voyeur
Tristania


Féminin Messages : 577
Age : 39
Localisation : Picardie

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 12:08

caclue a écrit:
et la crème dépilatoire pour le maillot y a des adeptes? Comme c'est un endroit sensible j'imagine que c'est pas top top, ou bien peut être existe t-il des crèmes exprès? La pince à épiler je douille trop et ça me gonfle et le rasoir je me coupe régulièrement ^^'
.


Adepte est un grand mot... j'en utilise parfois mais c'est pas génial du tout! C'est pas assez net. Et oui il existe des crèmes exprès, c'est pas la même que pour les jambes. Toutes les marques en font, c'est spécial maillot et aisselles, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 12:41

il y a des crèmes spéciales peaux sensibles, ou spéciales maillot
ils ont fait pas mal de progrès là dessus

sinon pour moi c'est aisselles à l'épilateur électrique
jambes au rasoir
et maillot pince à épiler devant, rasoir en dessous (la pince c'est super long et douloureux mais le résultat est top !)

je pense aller voir l'esthéticienne pour faire le maillot à la cire, mais comme ça fait des années que je fais le dessous au rasoir j'ai peur de la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 14:25

Haha en grande douillette, et vu que je suis blonde et pas trop poilue, c'est rasoir pour tout, sauf pour le maillot, pince à épiler.
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 14:26

Tiens Tristania, tu avais le meme grand complexe que moi! (enfin moi je complexe sur ma pilosité un peu partout parce que je suis bien brune à ce niveau...) Et moi aussi je complexais affreusement sur mes avants-bras, y a des filles qui me trouvaient barge d'épiler à l'épilateur mais idem, maintenant ça repousse beaucoup moins et beaucoup plus fin, c'est un vrai soulagement!!

La Tortue : c'est justement ce qui me retient aussi lol Je fais le devant et les côtés du maillot à l'épilateur et à force ça me fait plus mal, mais le dessous ça restera au rasoir je crois pour moi..


Dernière édition par *~Nelda~* le Dim 22 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 17:49

perso, rasoir ou épilateur pour les jambes (selon si j'ai le temps ou pas), j'ai des poils fins du coup ça me fait pas bien mal. les aisselles à l'épilateur ça me fait douiller par contre, mais j'ai bien envie de persévérer jusqu'à les affiner pour pouvoir le faire seule sans avoir à me contorsionner devant un miroir à la pince à épiler... sinon rasoir quand j'ai pas le temps, et cire chez esthéticienne quand j'ai le temps et les sous !

maillot cire uniquement, le rasoir exit je l'ai fait une fois plus jamais, j'ai laissé tombé la crème dépilatoire, et l'épilateur trop douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 18:17

et c'est douloureux à la cire, le maillot ?
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Aoû - 19:22

mmh c'est sur que c'est pas super agréable, faut arriver à se détendre lol ! mais bon pour moi en tout cas c'est supportable, je le fais toujours donc c'est que c'est pas si douloureux ! je préfère largement ça à ce que j'ai pu tenter de l'épilateur. par contre poils sous peau à fond après pour moi donc gommage régulier après.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:26

Question ultime :p
Quelle est la différence entre un rasoir jetable et un à lame changeable ? :/
Juste pour savoir si j'investis^^
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 14:29

je dirais qualité de la lame ?

quand on prend le rasoir jetable de base (bic) c'est pratique quand tes fauchée mais ça abime bien la peau quand même et on se coupe facilement

si tu prend le vénus par exemple, ça va tout seul et faut y aller pour se trancher avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:19

Oui c'est vrai que la qualité n'est pas la même, mais bon c plus économique; les lames de rasoirs venus sont pas données c pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:21

Oui c'est pour ça que je demande parce que si finalement ça ne change 'pas grand chose'..
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:23

je trouve que ça change vraiment
ok tu payes la différence, mais pas pour rien

je pense que quand on est une adepte du rasoir, vaut mieux mettre le prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épilation définitive : laser
» Histoires vraies, témoignages
» PINCEAUX Poudre blush et autres...
» croquis et autres
» Les doudous et autres fourbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: