Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Epilation, rasage et autres histoires de poils...

Aller en bas 
+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:27

Ah oui completement d'accord avec La Tortue!

Les rasoirs type "Bic" c'est juste de la merde. Je deteste utiliser ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 15:55

Bon et vous utilisez lequel alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 16:01

Quand j'utilisais le rasoir, j'adorais les wilkinson (je crois ) avec le savon autour ^__^° mais c'est super cher ..
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:15

moi j'adore les vénus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:23

Pareil j'utilise les Vénus Embrance
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:25

Moi en ce moment j'ai un Wilkinson.. et je l'aime ♥ =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:29

J'avais un Wilkinson avant et depuis que j'ai découvert le Venus ça été une révélation <3 ^^

Perso le Wilk me faisait souvent saigner alors que le Venus ralalal jamais, je l'ai depuis sa sorti donc depuis quelques années et j'en changerais pas, juste un bémol le prix des lames!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.


Féminin Messages : 612
Age : 30
Localisation : Angers

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:33

Ouais moi ça fait mal de payer 7€ pour 4 pauvres lames...
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 19:56

Idem moi j'aime beaucoup les Venus, une fois ma mere s'était plantée en partant et avait embarqué mon rasoir, ducoup il y avait que des petits jetables à la maison bah j'ai pas aimé du tout :\ Après j'ai une peau bien fragile donc ça arrive des toutes mini coupures avec le Venus aussi mais bon je trouve beaucoup plus confortable perso! Après j'utilise rarement mon rasoir pour des grandes zones comme les jambes donc mes lames durent pas mal.. Parce que c'est vrai que ça coûte..
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 21:24

Effectivement O.O
& vous changez vos lames tous les combien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue


Messages : 1012

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 23:10

les lames je sais pas, mais je les garde un moment lol; en fait tant que la bande verte est encore en état
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Aoû - 23:56

Ouais comme les jetables quoi, donc 1 bon mois de mon côté..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 13:20

Bien plus qu'un mois de mon côté
C'est vraiment quand je vois que la lame commence à faire la gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Aoû - 18:05

Idem que Zim pour moi! Je saurais pas dire combien de temps parce que j'utilise que pour une partie du maillot mais du coup elle me tiennent bien un bon bout de temps quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 22:35

La crème dépilatoire je n'ai pas du tout aimé, ça m'a un petit peu brûlée et j'ai trouvé l'odeur ignoble donc du coup je fais le bas des jambes au rasoir et les cuisses à l'épilateur. Pour le maillot c'est à la cire ! En tout cas l'épilateur je trouve ça bien cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:08

Pour ma part,les jambes en dessous le genoux c'est au rasoir,mais j'avoue que j'ai une passion c'est m'épiler à la pince,donc à la pince c'est long,mais apres c'est net,les cuisses y'a rien,le maillot rasoir ou cire...aisselles rasoir ou cire
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 23:09

rah la même je kiff ma pince à épiler mdr...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:22

Lol idem les filles, comme mes poils repoussent jamais en meme temps et parfois à la nimp, ma pince a épiler m'éclate aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow


Féminin Messages : 1158
Age : 34
Localisation : Metz
Humeur : Nénuphar séché

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:37

Je dois avoir un souci aussi avec la pince à épiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/poudredange
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:38

Dirty Cat a écrit:
Je dois avoir un souci aussi avec la pince à épiler Very Happy

En tout cas t'es pas la seule x)

Hors de question de passer des heures à tirer sur mes poils lol
Pince à épiler = sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Svatantrata
fouineur
fouineur
Svatantrata


Féminin Messages : 148
Age : 34
Localisation : Aux alentours de Carcassonne

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Aoû - 17:32

Apres 8 ans de rasoir, je viens tomber amoureuse de mon épilateur :luv: : http://www.amazon.fr/Calor-EP7320C0-%C3%89pilateur-Extr%C3%AAme-Anti-douleur/dp/B001QTXK7Y

Je pensais que j'allais en chier sa mère au niveau de la douleur, et je sais pas si c'est juste ce truc d'air frais, mais franchement c'est laaaaaaargement supportable (testé juste sur les jambes et maillot, pas les aisselles encore =) )

Et la tête exfoliante est juste géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://svatantrata.karma-kusala.com/
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Dim 29 Aoû - 16:01

Cire chaude pour les jambes,cuisses andco (j'adore enlever les bandes muahahaha).Pince à épiler pour les sourcils ou si il reste un mini poil sur ma jambe.

Ma soeur a acheté l'épilateur brAun silk Epil qui fait de la klumière blanche pour que tu repère les poils et qui te masse en même temps comme ça apumal :3
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:24

Euh par contre quelqu'un aurait la "recette" de la cire au sucre ? ou une cire pour s'épiler aisselles / maillots ?

Revenir en haut Aller en bas
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh


Messages : 58

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 15:35

sur doctissimo:
Citation :
NGREDIENTS :

- 2 verres de sucre en poudre.
- 1 demi verre deau (et uiii, faut mettre tres peu d'eau comparé a la dose de sucre, sinon cest trop liquide :/ )
- le jus dun demi citron ( pour ses vertus désinfectantes)
- un peu de miel ( 2 cuilleres a soupe par exemple ) ( pour ses vertus de soin)

RECETTE :

- Versez le sucre dans la casserole et l'eau progressivement ( cuisson feu doux ! ) jusqu'à ce que le mélange devienne épais et prenne une jolie couleur dorée

- quand cest doré, versez une goutte de caramel sur une soucoupe :
=> si la goutte est bien bombée et que vous pouvez la prendre entre les doigts et la malaxer cest que le caramel a atteint la bonne température

- Si c'est bien caramélisé, pressez le jus d'un demi citron au mélange au feu doux durant 10mn ou - ( le temps que ca soit bien incorporé au mélange en fait, a vous de voir )

- en dernière phase on peut ajouter les 2 cuilleres à soupe de miel après le jus de citron et laisser bouillir á peine 2 min.

finitoooooo pour la recette

Versez cette pâte sur un plan de travail, laissez refroidir ( pas indéfiniment non plus afin qu'elle ne durcisse pas ). Prenez la ensuite dans vos mains et malaxez la pour la rendre tendre : elle doit avoir la consistance de la pâte à modeler pour enfants.

UTILISATION :

Faites des petites boules a chaque fois pour une zone à épiler : appliquez sur la peau en étalant de haut en bas du sens des poils comme vous le faites pour la cire, puis arrachez la bande.
Lorsque vous avez terminé, prenez une douche puis après vous êtres séchée, passez le jus dun autre citron sur votre peau pour désinfecter les pores( si vous avez la peau vraiment trop sensible ou tres irritée,faites le très légèrement )

mettez la au frigo quand vous avez fini et ca se conserve des mois ! juste 1 ptite minute au micro-ondes et hop, c'est reparti

Si tu teste dis moi, je veux bien savoir si ça marche, parce que ça coute cher la cire quand même, et à l'épilateur, j'ai pas toujours le courage de faire les 2 jambes le même jour... et le demi yéti, c'est visiblement un concept qui ne fait marrer que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy


Féminin Messages : 492
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (:

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:22

Pour la cire au sucre, une petite vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xb91fy_cire-orientale_lifestyle Je trouve qu'elle explique bien, mais j'ai jamais testé alors si vous testez, faites-nous en part ^^

Sinon, je suis allée chez l'esthéticienne au début du mois, j'en suis ressortie avec des beaux "bleus" comme des suçons sur les jambes T_T Peau sensible powa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épilation définitive : laser
» Histoires vraies, témoignages
» PINCEAUX Poudre blush et autres...
» croquis et autres
» Les doudous et autres fourbis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: