| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|
+87Edrine ~ Shadows ** Millie ** Violette- Piomme candy-d *Jenna* NatalieB L_ _ _T *sOoz* invité .Lil. usagi L. Melou just *psykei* pinkwater reila Isalinea morue hoshiko Alexiel k Camille (Latelierpp) Kimiko Adora S Poison Ivy Tihocan S.u.e Tolia Meiko Callisto Orlane Juliette I zachou Waness julie_lescaut Vickie Arlequine Hexa-Blue ShuMiaou VanDerCat SuGaR patatepatatepatate holy-virgin pehknoz Piitsh Pshitt ThePrecious naoh Bambie Bebesh Parasite-ev3 Juxx Svatantrata lilo Nasty Swallow Miss K. Hook lith Kal La Tortue Rotting caclue Tristania wed Hibiscus neva Crunchy Broumamamama buttercup Holie babé Marjolaine ☆⌒ moonskin *~Nelda~* °noodles° *xtasia* Crok laa-laa Lye Titane nyu Skayha oursonsympa Nymphetamine 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 15:27 | |
| Ah oui completement d'accord avec La Tortue!
Les rasoirs type "Bic" c'est juste de la merde. Je deteste utiliser ca. |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 15:55 | |
| Bon et vous utilisez lequel alors ? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 16:01 | |
| Quand j'utilisais le rasoir, j'adorais les wilkinson (je crois ) avec le savon autour ^__^° mais c'est super cher .. | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 19:23 | |
| Pareil j'utilise les Vénus Embrance |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 19:25 | |
| Moi en ce moment j'ai un Wilkinson.. et je l'aime ♥ =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 19:29 | |
| J'avais un Wilkinson avant et depuis que j'ai découvert le Venus ça été une révélation <3 ^^
Perso le Wilk me faisait souvent saigner alors que le Venus ralalal jamais, je l'ai depuis sa sorti donc depuis quelques années et j'en changerais pas, juste un bémol le prix des lames!!!!! |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 19:33 | |
| Ouais moi ça fait mal de payer 7€ pour 4 pauvres lames... | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 19:56 | |
| Idem moi j'aime beaucoup les Venus, une fois ma mere s'était plantée en partant et avait embarqué mon rasoir, ducoup il y avait que des petits jetables à la maison bah j'ai pas aimé du tout :\ Après j'ai une peau bien fragile donc ça arrive des toutes mini coupures avec le Venus aussi mais bon je trouve beaucoup plus confortable perso! Après j'utilise rarement mon rasoir pour des grandes zones comme les jambes donc mes lames durent pas mal.. Parce que c'est vrai que ça coûte.. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 21:24 | |
| Effectivement O.O & vous changez vos lames tous les combien ? :p | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 23:10 | |
| les lames je sais pas, mais je les garde un moment lol; en fait tant que la bande verte est encore en état | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 22 Aoû - 23:56 | |
| Ouais comme les jetables quoi, donc 1 bon mois de mon côté.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 23 Aoû - 13:20 | |
| Bien plus qu'un mois de mon côté C'est vraiment quand je vois que la lame commence à faire la gueule^^ |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 23 Aoû - 18:05 | |
| Idem que Zim pour moi! Je saurais pas dire combien de temps parce que j'utilise que pour une partie du maillot mais du coup elle me tiennent bien un bon bout de temps quand meme! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 24 Aoû - 22:35 | |
| La crème dépilatoire je n'ai pas du tout aimé, ça m'a un petit peu brûlée et j'ai trouvé l'odeur ignoble donc du coup je fais le bas des jambes au rasoir et les cuisses à l'épilateur. Pour le maillot c'est à la cire ! En tout cas l'épilateur je trouve ça bien cool | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 24 Aoû - 23:08 | |
| Pour ma part,les jambes en dessous le genoux c'est au rasoir,mais j'avoue que j'ai une passion c'est m'épiler à la pince,donc à la pince c'est long,mais apres c'est net,les cuisses y'a rien,le maillot rasoir ou cire...aisselles rasoir ou cire | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 24 Aoû - 23:09 | |
| rah la même je kiff ma pince à épiler mdr...^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 25 Aoû - 14:22 | |
| Lol idem les filles, comme mes poils repoussent jamais en meme temps et parfois à la nimp, ma pince a épiler m'éclate aussi! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 25 Aoû - 14:37 | |
| Je dois avoir un souci aussi avec la pince à épiler | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 25 Aoû - 14:38 | |
| - Dirty Cat a écrit:
- Je dois avoir un souci aussi avec la pince à épiler
En tout cas t'es pas la seule x) Hors de question de passer des heures à tirer sur mes poils lol Pince à épiler = sourcils | |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 27 Aoû - 17:32 | |
| Apres 8 ans de rasoir, je viens tomber amoureuse de mon épilateur :luv: : http://www.amazon.fr/Calor-EP7320C0-%C3%89pilateur-Extr%C3%AAme-Anti-douleur/dp/B001QTXK7Y
Je pensais que j'allais en chier sa mère au niveau de la douleur, et je sais pas si c'est juste ce truc d'air frais, mais franchement c'est laaaaaaargement supportable (testé juste sur les jambes et maillot, pas les aisselles encore =) )
Et la tête exfoliante est juste géniale ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 29 Aoû - 16:01 | |
| Cire chaude pour les jambes,cuisses andco (j'adore enlever les bandes muahahaha).Pince à épiler pour les sourcils ou si il reste un mini poil sur ma jambe.
Ma soeur a acheté l'épilateur brAun silk Epil qui fait de la klumière blanche pour que tu repère les poils et qui te masse en même temps comme ça apumal :3 | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 30 Aoû - 15:24 | |
| Euh par contre quelqu'un aurait la "recette" de la cire au sucre ? ou une cire pour s'épiler aisselles / maillots ?
| |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 30 Aoû - 15:35 | |
| sur doctissimo: - Citation :
- NGREDIENTS :
- 2 verres de sucre en poudre. - 1 demi verre deau (et uiii, faut mettre tres peu d'eau comparé a la dose de sucre, sinon cest trop liquide :/ ) - le jus dun demi citron ( pour ses vertus désinfectantes) - un peu de miel ( 2 cuilleres a soupe par exemple ) ( pour ses vertus de soin) RECETTE : - Versez le sucre dans la casserole et l'eau progressivement ( cuisson feu doux ! ) jusqu'à ce que le mélange devienne épais et prenne une jolie couleur dorée - quand cest doré, versez une goutte de caramel sur une soucoupe : => si la goutte est bien bombée et que vous pouvez la prendre entre les doigts et la malaxer cest que le caramel a atteint la bonne température - Si c'est bien caramélisé, pressez le jus d'un demi citron au mélange au feu doux durant 10mn ou - ( le temps que ca soit bien incorporé au mélange en fait, a vous de voir ) - en dernière phase on peut ajouter les 2 cuilleres à soupe de miel après le jus de citron et laisser bouillir á peine 2 min. finitoooooo pour la recette Versez cette pâte sur un plan de travail, laissez refroidir ( pas indéfiniment non plus afin qu'elle ne durcisse pas ). Prenez la ensuite dans vos mains et malaxez la pour la rendre tendre : elle doit avoir la consistance de la pâte à modeler pour enfants. UTILISATION : Faites des petites boules a chaque fois pour une zone à épiler : appliquez sur la peau en étalant de haut en bas du sens des poils comme vous le faites pour la cire, puis arrachez la bande. Lorsque vous avez terminé, prenez une douche puis après vous êtres séchée, passez le jus dun autre citron sur votre peau pour désinfecter les pores( si vous avez la peau vraiment trop sensible ou tres irritée,faites le très légèrement ) mettez la au frigo quand vous avez fini et ca se conserve des mois ! juste 1 ptite minute au micro-ondes et hop, c'est reparti Si tu teste dis moi, je veux bien savoir si ça marche, parce que ça coute cher la cire quand même, et à l'épilateur, j'ai pas toujours le courage de faire les 2 jambes le même jour... et le demi yéti, c'est visiblement un concept qui ne fait marrer que moi... | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 30 Aoû - 21:22 | |
| Pour la cire au sucre, une petite vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xb91fy_cire-orientale_lifestyle Je trouve qu'elle explique bien, mais j'ai jamais testé alors si vous testez, faites-nous en part ^^
Sinon, je suis allée chez l'esthéticienne au début du mois, j'en suis ressortie avec des beaux "bleus" comme des suçons sur les jambes T_T Peau sensible powa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
| |
|
| |
| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|