| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|
+87Edrine ~ Shadows ** Millie ** Violette- Piomme candy-d *Jenna* NatalieB L_ _ _T *sOoz* invité .Lil. usagi L. Melou just *psykei* pinkwater reila Isalinea morue hoshiko Alexiel k Camille (Latelierpp) Kimiko Adora S Poison Ivy Tihocan S.u.e Tolia Meiko Callisto Orlane Juliette I zachou Waness julie_lescaut Vickie Arlequine Hexa-Blue ShuMiaou VanDerCat SuGaR patatepatatepatate holy-virgin pehknoz Piitsh Pshitt ThePrecious naoh Bambie Bebesh Parasite-ev3 Juxx Svatantrata lilo Nasty Swallow Miss K. Hook lith Kal La Tortue Rotting caclue Tristania wed Hibiscus neva Crunchy Broumamamama buttercup Holie babé Marjolaine ☆⌒ moonskin *~Nelda~* °noodles° *xtasia* Crok laa-laa Lye Titane nyu Skayha oursonsympa Nymphetamine 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lye voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 30 Aoû - 21:41 | |
| Ouais c'est du caramel quoi | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 30 Aoû - 21:57 | |
| je me fais piercer, je me fais tatouer et mettre des MD mais je suis INCAPABLE d'arracher un seul poil sur mes jambes (et encore moins aisselles et maillot)...l'heure est grave, aidez moi!!! Quel épilateur me conseillez vous pour une grosse trouillarde de l'épilation?? (genre avec truc massant)... | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 30 Aoû - 22:29 | |
| Hinata, je pense que pour commencer tu devrais te faire les jambes a la cire, la douleur n'est pas continue comme avec l'épilateur et pour le début je pense que c'est mieu, une fois que tu te seras habituer ce sera plus simple de les épiler a l'épilateur.
| |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 30 Aoû - 22:47 | |
| dacc et quelle cire tu me conseilles,*? jai essayé la cire ou tu frottes les 2 bandes contre tes main mais jai trouvé bof... | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 30 Aoû - 22:55 | |
| Cire chaude a bande, je trouve que c'est la plus efficace. Moi maintenant je fais tout a l'épilateur mais il me semble que j'utilisais soit de la 'Via' ou de la 'Veet'. Par contre évite de toucher au premier prix, pour avoir tester, beaucoup sont nettement moins efficace ! | |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 31 Aoû - 20:27 | |
| Pas toujours, j'ai trouvé une premier prix qui est encore mieux que la veet parce que elle est super "fine", enfin je peux vraiment mettre une couche de 1mm à peine sur la peau alors que la veet elle est épaisse. Elle est au thé vert en plus <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 31 Aoû - 20:29 | |
| Perso je prend la cire chaude de la marque U "Unico" et elle est vraiment niquel. Les bandes dures vraiment longtemps et la cire s'enlève vraiment très facilement avec de l'eau chaude. Et elle est genre 3fois moins cher que la Veet. |
|
| |
Bebesh curieux
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 31 Aoû - 20:43 | |
| a ben c'est peut être celle là tiens | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 2 Sep - 14:33 | |
| Merci pour la recette : ) , par contre le miel est vraiment indispensable ? ( et oui j'en ai pas -_-) | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 10 Sep - 11:36 | |
| iiiiiiiiih rdv cet aprèm pour ma première épilation maillot en institut ahah j'ai peur >__< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 10 Sep - 11:37 | |
| Tu raconteras ? J'en ai envi depuis trèèès longtemps mais j'ose pas. |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 10 Sep - 11:47 | |
| la nana jlui ai dit que ça me stressait parce que c'était ma première fois ahahahahah
^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 10 Sep - 12:00 | |
| Toutes les 1eres fois sont stressantes ) |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 10 Sep - 18:31 | |
| ça fait trop mal -___-°
sérieux, je suis pas douillette, mais ça fait franchement pas du bien !
elle m'a dit que la prochaine fois ça fera moins mal . mais fiou | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 0:02 | |
| Plus tu le fera, plus ton poil sera fin et s'arrachera facilement.
Ne jamais raser entre deux épil, sinon c'est retour a la case départ...
Après ca reste un acte douloureux, notammant au niveau des lèvres mais bon il faut souffrir pour être belle :p
| |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 0:14 | |
| nan c'est clair que ça vaut le coup ! je vois c'est tout lisse, tout doux, je suis trop contente ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 1:23 | |
| t'as l'air trop con quand tu te fais faire le maillot en institut xD je voudrais faire intégral mais jme sens pas encore de me foutre à poil complet devant l'esthéticienne du coup je fais le "sexy" (c'est pas moi qui ai choisi le nom...) et du coup hop elle prend ta culotte et elle fait passer une lingette et paf elle fait un noeud et elle le remonte et ca te fait un string à l'envers, youhou!
| |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 1:37 | |
| franchement si tu fais ça, y'a pas une grosse différence à faire l'intégral :/ après, dis toi c'est comme le gynéco, elles s'en fout et en voit suffisamment pour plus être choquée perso avant d'y aller j'étais un gênée, puis finalement une fois dans la cabine hop je garde que le soutif, je prend sa position à la con et basta. mais c'est vrai que c'est étrange lol | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 1:41 | |
| oué c'est clair que c'est presque pareil, mais quand même jme sens pas totalement à poil donc ca me rassure xD jfini le reste chez oim à la pince à épiler! (en plus je flip qu'elle rustre et me fasse mal...^^) | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 1:44 | |
| tu peux toujours lui dire d'y aller mollo. moi c'est ce que j'ai fait. par contre à un moment la cire était super chaude, je lui ai fait la remarque mais elle y pouvait pas grand chose car c'était l'endroit qui était plus sensible. ça aide pas au confort | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 1:47 | |
| rah ué des fois c'est chauuuudddd en plus jsuis assez sensible à ca :/ du coup elle attends un peu mais bon ca reste quand même chaud cacao, et si ca refroidit trop je crois kca choppe plus rien -_- ah nan ya pas moyen elle va me cramer la fouf ahah! (bonne nuit les petits faites de beaux rêves^^)
t'es allé où toi? (moua à body minute, yen a un à bordeaux où elles s'en sortent bien kr kr...) | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 1:50 | |
| au début je voulais body minute, mais le jour où je voulais y aller c'était fermé, alors je suis allée à Chléa, qui hors abonnement était 5€ moins cher. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 1:53 | |
| ah je connais pas ca! oué body minute c'est pas trop reuch non plus, j'ai pris la carte à jséplu combien du coup l'épilation me coute 3e80 (euh pas sur de la somme exacte), donc ca passe! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 1:59 | |
| oui, ici c'est 4.30€ la zone, ça vaut le coup. mais j'sais pas, j'ai le vieux préjugé du "si c'est si peu cher c'est qu'elle va me rater" -__- | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 20:07 | |
| Je suis esthéticienne les filles, des foufounes on en voit tous les jours lol Faut pas se stresser, c'est sur que ca reste génant mais on est la pour arracher les poils et c'est tout. Apprendre a connaitre son esthéticienne ca peut etre sympa pour se mettre en confiance. La cire elle reste toujours chaude, tant que c'est pas brulant tout va bien, mais c'est la zone qui fait que ca "chauffe" vu que c'est sensible. Il faut pas hesiter a dire quand vous sentez que c'est trop chaud. Neva pour l'intégral franchement, ca va faire mal au niveau des lèvres mais ca vaut le coup et tu te fera pas chier a le faire toi meme en rentrant! Je bosse dans une franchise ou on a des abonnements, donc des bas prix et c'est pas ca qui fait qu'on y travaille mal. Toout dépend sur qui on tombe, que ca soit dans un institut super chéros ou bon marché, c'est l'esthéticienne qui y bosse qui en fera la qualité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
| |
|
| |
| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|