Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Epilation, rasage et autres histoires de poils...

+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:41

Ouais c'est du caramel quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 21:57

je me fais piercer, je me fais tatouer et mettre des MD mais je suis INCAPABLE d'arracher un seul poil sur mes jambes (et encore moins aisselles et maillot)...l'heure est grave, aidez moi!!!
Quel épilateur me conseillez vous pour une grosse trouillarde de l'épilation?? (genre avec truc massant)...
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:29

Hinata, je pense que pour commencer tu devrais te faire les jambes a la cire, la douleur n'est pas continue comme avec l'épilateur et pour le début je pense que c'est mieu, une fois que tu te seras habituer ce sera plus simple de les épiler a l'épilateur.

http://mathildechavanne.tumblr.com/
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:47

dacc et quelle cire tu me conseilles,*? jai essayé la cire ou tu frottes les 2 bandes contre tes main mais jai trouvé bof...
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
naoh
matteur
matteur
naoh

Féminin Messages : 1303

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Aoû - 22:55

Cire chaude a bande, je trouve que c'est la plus efficace. Moi maintenant je fais tout a l'épilateur mais il me semble que j'utilisais soit de la 'Via' ou de la 'Veet'. Par contre évite de toucher au premier prix, pour avoir tester, beaucoup sont nettement moins efficace !
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:27

Pas toujours, j'ai trouvé une premier prix qui est encore mieux que la veet parce que elle est super "fine", enfin je peux vraiment mettre une couche de 1mm à peine sur la peau alors que la veet elle est épaisse.
Elle est au thé vert en plus <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:29

Perso je prend la cire chaude de la marque U "Unico" et elle est vraiment niquel.
Les bandes dures vraiment longtemps et la cire s'enlève vraiment très facilement avec de l'eau chaude.
Et elle est genre 3fois moins cher que la Veet.
Bebesh
curieux
curieux
Bebesh

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 20:43

a ben c'est peut être celle là tiens
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Jeu 2 Sep - 14:33

Merci pour la recette : ) , par contre le miel est vraiment indispensable ? ( et oui j'en ai pas -_-)
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 11:36

iiiiiiiiih rdv cet aprèm pour ma première épilation maillot en institut
ahah j'ai peur >__<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 11:37

Tu raconteras ?
J'en ai envi depuis trèèès longtemps mais j'ose pas.
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 11:47

la nana jlui ai dit que ça me stressait parce que c'était ma première fois ahahahahah

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 12:00

Toutes les 1eres fois sont stressantes Smile)
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 18:31

ça fait trop mal -___-°

sérieux, je suis pas douillette, mais ça fait franchement pas du bien !

elle m'a dit que la prochaine fois ça fera moins mal . mais fiou
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 0:02

Plus tu le fera, plus ton poil sera fin et s'arrachera facilement.

Ne jamais raser entre deux épil, sinon c'est retour a la case départ...

Après ca reste un acte douloureux, notammant au niveau des lèvres mais bon il faut souffrir pour être belle :p
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 0:14

nan c'est clair que ça vaut le coup !
je vois c'est tout lisse, tout doux, je suis trop contente ^^
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 1:23

t'as l'air trop con quand tu te fais faire le maillot en institut xD
je voudrais faire intégral mais jme sens pas encore de me foutre à poil complet devant l'esthéticienne du coup je fais le "sexy" (c'est pas moi qui ai choisi le nom...)
et du coup hop elle prend ta culotte et elle fait passer une lingette et paf elle fait un noeud et elle le remonte et ca te fait un string à l'envers, youhou!
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 1:37

franchement si tu fais ça, y'a pas une grosse différence à faire l'intégral :/
après, dis toi c'est comme le gynéco, elles s'en fout et en voit suffisamment pour plus être choquée
perso avant d'y aller j'étais un gênée, puis finalement une fois dans la cabine hop je garde que le soutif, je prend sa position à la con et basta. mais c'est vrai que c'est étrange lol
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 1:41

oué c'est clair que c'est presque pareil, mais quand même jme sens pas totalement à poil donc ca me rassure xD
jfini le reste chez oim à la pince à épiler! (en plus je flip qu'elle rustre et me fasse mal...^^)
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 1:44

tu peux toujours lui dire d'y aller mollo. moi c'est ce que j'ai fait.
par contre à un moment la cire était super chaude, je lui ai fait la remarque mais elle y pouvait pas grand chose car c'était l'endroit qui était plus sensible. ça aide pas au confort
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 1:47

rah ué des fois c'est chauuuudddd en plus jsuis assez sensible à ca :/
du coup elle attends un peu mais bon ca reste quand même chaud cacao, et si ca refroidit trop je crois kca choppe plus rien -_-
ah nan ya pas moyen elle va me cramer la fouf ahah!
(bonne nuit les petits faites de beaux rêves^^)

t'es allé où toi?
(moua à body minute, yen a un à bordeaux où elles s'en sortent bien kr kr...)
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 1:50

au début je voulais body minute, mais le jour où je voulais y aller c'était fermé, alors je suis allée à Chléa,
qui hors abonnement était 5€ moins cher.
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 1:53

ah je connais pas ca!
oué body minute c'est pas trop reuch non plus, j'ai pris la carte à jséplu combien du coup l'épilation me coute 3e80 (euh pas sur de la somme exacte), donc ca passe!
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 1:59

oui, ici c'est 4.30€ la zone, ça vaut le coup. mais j'sais pas, j'ai le vieux préjugé du "si c'est si peu cher c'est qu'elle va me rater" -__-
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:07

Je suis esthéticienne les filles, des foufounes on en voit tous les jours lol
Faut pas se stresser, c'est sur que ca reste génant mais on est la pour arracher les poils et c'est tout.
Apprendre a connaitre son esthéticienne ca peut etre sympa pour se mettre en confiance.
La cire elle reste toujours chaude, tant que c'est pas brulant tout va bien, mais c'est la zone qui fait que ca "chauffe" vu que c'est sensible. Il faut pas hesiter a dire quand vous sentez que c'est trop chaud.

Neva pour l'intégral franchement, ca va faire mal au niveau des lèvres mais ca vaut le coup et tu te fera pas chier a le faire toi meme en rentrant!

Je bosse dans une franchise ou on a des abonnements, donc des bas prix et c'est pas ca qui fait qu'on y travaille mal.

Toout dépend sur qui on tombe, que ca soit dans un institut super chéros ou bon marché, c'est l'esthéticienne qui y bosse qui en fera la qualité Smile
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 4 Icon_minitime1

Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant