Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Epilation, rasage et autres histoires de poils...

+87
Edrine ~
Shadows
** Millie **
Violette-
Piomme
candy-d
*Jenna*
NatalieB
L_ _ _T
*sOoz*
invité
.Lil.
usagi
L.
Melou
just
*psykei*
pinkwater
reila
Isalinea
morue
hoshiko
Alexiel
k
Camille (Latelierpp)
Kimiko
Adora
S
Poison Ivy
Tihocan
S.u.e
Tolia
Meiko
Callisto
Orlane
Juliette I
zachou
Waness
julie_lescaut
Vickie
Arlequine
Hexa-Blue
ShuMiaou VanDerCat
SuGaR
patatepatatepatate
holy-virgin
pehknoz
Piitsh
Pshitt
ThePrecious
naoh
Bambie
Bebesh
Parasite-ev3
Juxx
Svatantrata
lilo
Nasty Swallow
Miss K.
Hook
lith
Kal
La Tortue
Rotting
caclue
Tristania
wed
Hibiscus
neva
Crunchy
Broumamamama
buttercup
Holie
babé
Marjolaine ☆⌒
moonskin
*~Nelda~*
°noodles°
*xtasia*
Crok
laa-laa
Lye
Titane
nyu
Skayha
oursonsympa
Nymphetamine
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:25

Bon ba vous me donnez la motiv' pour y aller.
J'vais tenter d'y aller cette semaine car là ça pousse quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 20:46

Moi aussi, vous m'avez motivé, je vais essayer d'y aller cette semaine, vu que je vois mon amoureux ce week end !!
Mais j'ai une question, j'ai quelques poils au niveau de l'interieur des lèvres (c'est pas très clair), elle peut l'enlever à la cire ? Ca fait pas trop mal ?? C'est ca qui me stresse le plus en fait !!!
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 21:10

Tu veux dire entre tes grandes levres et tes petites levres?
Bien sur que ca part a la cire, et apres ca va faire mal, forcément vu qu'on arrache les poils, mais c'est pas la fin du monde ^^
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 21:15

Voui par la en effet !!
Mais c'est que pour l'intégral non??
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 21:29

c'est pas la partie la plus douloureuse en tout cas mais oui ça part ^^
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 22:03

ThePrecious a écrit:
Je suis esthéticienne les filles, des foufounes on en voit tous les jours lol

c'est pas le problème^^
jme doûte bien que vous devez en voir en paquet, des pas fraîches même xD
le blem c'est moi et la question "est ce que je sens dme mettre à oilpé devant elle?"
et pour le moment la réponse est non... même si j'en suis pas loin ahah!
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Piitsh
fouineur
fouineur
Piitsh

Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 0:54

Bon ba je vais me lancer aussi hein
La semaine Pro j'prends rdv xD
ThePrecious
fouineur
fouineur
ThePrecious

Féminin Messages : 141

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 22:47

Oui les poils au niveau des lèvres c'est pour l'intégral ^^

Et Neva oui je comprend tout a fait, ca met pas a l'aise c'est sur Smile (et grave y'en a des pas fraiches :'( )
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 22:53

wouéééé allons toutes se faire le maillot ! ahahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 13:07

Ba j'ai voulu y aller hier en sortant du taff mais y'avais plus de place et puis en fait quand je vois les prix hors abandonnement ba je sans que je vais continuer à me le faire moi-même à la pince à épiler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 20:54

J'ai fais ma warrior, j'me suis épilée à la cire le maillot toute seule Very Happy
J'ai souffert, mais je suis fière de moi, me reste juste à retirer quelques poils rebels.
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 21:13

bouah toute seule ça doit être trop galère >__<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 21:19

Ah ba tu prends des positions sympathiques Very Happy
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 22:31

putain la cire j'y arrive pas j'ai laché l'affaire xD
ya quelques jours je me suis épilé toutes les jambes à la main (enfin à la pince à épiler)... c'était long didonk^^
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 22:49

Ptdr Neva la warrior, t'as du galérer!! Moi au bout d'un moment quand je traque les derniers survivants à l'épilateur, la pince me fait morfler les doigts lol
Zim j'aurais jamais ton courage hinhin x)
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 22:53

j'aurais jamais eu la patience -___-
Crok
curieux
curieux
Crok

Féminin Messages : 75

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Sep - 0:14

Je me suis acheté un rasoir vénus, il a un espèce de savon sur les bords, c'tout doux <3 (par contre c'est un peu galère pour les aisselles à cause du bord en savon^^' et les lames de rechange sont assez chères x))
http://lechatsurletoit.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 13:41

Je viens de me refaire le maillot, car la dernière fois j'avais eu vraiment mal donc pas vraiment fait dans les détails et là ba j'ai rien senti Very Happy Vu que mes poils étaient plus fin et ba Youhh je suis insensiblement du minou Smile) même sur le bord des lèvres ça été niquel
pehknoz
fouineur
fouineur
pehknoz

Féminin Messages : 145

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 21:00

Je me suis fait le maillot a la cire hier aussi mais jai pas pu finir, je hurlais dans la salle de bain... pff c'est chiant d'etre douillette Sad
holy-virgin
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 338

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 23 Sep - 21:31

Vous utilisez quoi comme cire pour faire ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 10:55

Pehnoz : non mais je te rassure la 1ere fois aussi j'ai eu bien mal car le poils est épais, mais dès la 2nd fois rien à voir, comme le bulbe du poil est fin (et purée la différence d'épaisseur quoi déjà!) ba là ça passe tout seul.

Holy : là comme j'avais plus la marque U que je prend d'hab j'ai pris la cire Veet avec bande et elle est vraiment bien.
patatepatatepatate
curieux
curieux
patatepatatepatate

Féminin Messages : 66

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Ven 24 Sep - 20:52

Salut les filles ! On me propose un épilateur laser Rio Scanning à prix relativement modéré ^^ du coup j'ai fait un peu le tour des avis et des commentaires sur son efficacité et j'entends beaucoup d'avis différents... est-ce que vous avez déja testé l'épilation laser maison de ce type ??? Est-ce efficace ?
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Dim 10 Oct - 21:00

jamais testé mais je suis curieuse de voir ce que ça donne ^^
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 4:24

j'ai entendu dire que l'épilation laser maison n'est pas efficace que ça... aprés, sur les forum ou blogs "féminin" tu trouveras sourement des avis d'utilisatrices qui t'en diront plus.

personnellement, j'alterne épilateur et cire froide pour les jambes.
créme épilatoire et rasoire pour les aisselles
et...pince à épiler pour le maillot Razz
mais je suis pas une grande poilue alors j'avou qu'avoir quelques poils sur les jambes me dérange pas, ça se voit pas. par contre pour le reste j'aime que ce soit nickel. je pense d'ailleurs à m'offrir un abonnement chez l'estheticienne, car pour moi rien ne vau une vraie épilation faite par une pro. le résultat est nickel, ça fait trés peu mal et ma peau est toujours impecc en sortant. haa, comme j'aimerai avoir une copine esthéticienne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1Dim 1 Mai - 11:43

Pour les filles qui s'épilent à la cire j'ai une petite astuce,
bien talquer la peau avant d'appliquer la cire, ca lui permet de mieux accrocher. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils...   Epilation, rasage et autres histoires de poils... - Page 5 Icon_minitime1

Epilation, rasage et autres histoires de poils...
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant