| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|
+87Edrine ~ Shadows ** Millie ** Violette- Piomme candy-d *Jenna* NatalieB L_ _ _T *sOoz* invité .Lil. usagi L. Melou just *psykei* pinkwater reila Isalinea morue hoshiko Alexiel k Camille (Latelierpp) Kimiko Adora S Poison Ivy Tihocan S.u.e Tolia Meiko Callisto Orlane Juliette I zachou Waness julie_lescaut Vickie Arlequine Hexa-Blue ShuMiaou VanDerCat SuGaR patatepatatepatate holy-virgin pehknoz Piitsh Pshitt ThePrecious naoh Bambie Bebesh Parasite-ev3 Juxx Svatantrata lilo Nasty Swallow Miss K. Hook lith Kal La Tortue Rotting caclue Tristania wed Hibiscus neva Crunchy Broumamamama buttercup Holie babé Marjolaine ☆⌒ moonskin *~Nelda~* °noodles° *xtasia* Crok laa-laa Lye Titane nyu Skayha oursonsympa Nymphetamine 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 20:25 | |
| Bon ba vous me donnez la motiv' pour y aller. J'vais tenter d'y aller cette semaine car là ça pousse quoi |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 20:46 | |
| Moi aussi, vous m'avez motivé, je vais essayer d'y aller cette semaine, vu que je vois mon amoureux ce week end !! Mais j'ai une question, j'ai quelques poils au niveau de l'interieur des lèvres (c'est pas très clair), elle peut l'enlever à la cire ? Ca fait pas trop mal ?? C'est ca qui me stresse le plus en fait !!! | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 21:10 | |
| Tu veux dire entre tes grandes levres et tes petites levres? Bien sur que ca part a la cire, et apres ca va faire mal, forcément vu qu'on arrache les poils, mais c'est pas la fin du monde ^^ | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 21:15 | |
| Voui par la en effet !! Mais c'est que pour l'intégral non?? | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 21:29 | |
| c'est pas la partie la plus douloureuse en tout cas mais oui ça part ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 12 Sep - 22:03 | |
| - ThePrecious a écrit:
- Je suis esthéticienne les filles, des foufounes on en voit tous les jours lol
c'est pas le problème^^ jme doûte bien que vous devez en voir en paquet, des pas fraîches même xD le blem c'est moi et la question "est ce que je sens dme mettre à oilpé devant elle?" et pour le moment la réponse est non... même si j'en suis pas loin ahah! | |
|
| |
Piitsh fouineur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 13 Sep - 0:54 | |
| Bon ba je vais me lancer aussi hein La semaine Pro j'prends rdv xD | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 13 Sep - 22:47 | |
| Oui les poils au niveau des lèvres c'est pour l'intégral ^^ Et Neva oui je comprend tout a fait, ca met pas a l'aise c'est sur (et grave y'en a des pas fraiches :'( ) | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Lun 13 Sep - 22:53 | |
| wouéééé allons toutes se faire le maillot ! ahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 14 Sep - 13:07 | |
| Ba j'ai voulu y aller hier en sortant du taff mais y'avais plus de place et puis en fait quand je vois les prix hors abandonnement ba je sans que je vais continuer à me le faire moi-même à la pince à épiler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 14 Sep - 20:54 | |
| J'ai fais ma warrior, j'me suis épilée à la cire le maillot toute seule J'ai souffert, mais je suis fière de moi, me reste juste à retirer quelques poils rebels. |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 14 Sep - 21:13 | |
| bouah toute seule ça doit être trop galère >__< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 14 Sep - 21:19 | |
| Ah ba tu prends des positions sympathiques |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 14 Sep - 22:31 | |
| putain la cire j'y arrive pas j'ai laché l'affaire xD ya quelques jours je me suis épilé toutes les jambes à la main (enfin à la pince à épiler)... c'était long didonk^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 14 Sep - 22:49 | |
| Ptdr Neva la warrior, t'as du galérer!! Moi au bout d'un moment quand je traque les derniers survivants à l'épilateur, la pince me fait morfler les doigts lol Zim j'aurais jamais ton courage hinhin x) | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mar 14 Sep - 22:53 | |
| j'aurais jamais eu la patience -___- | |
|
| |
Crok curieux
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Mer 15 Sep - 0:14 | |
| Je me suis acheté un rasoir vénus, il a un espèce de savon sur les bords, c'tout doux <3 (par contre c'est un peu galère pour les aisselles à cause du bord en savon^^' et les lames de rechange sont assez chères x)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 23 Sep - 13:41 | |
| Je viens de me refaire le maillot, car la dernière fois j'avais eu vraiment mal donc pas vraiment fait dans les détails et là ba j'ai rien senti Vu que mes poils étaient plus fin et ba Youhh je suis insensiblement du minou ) même sur le bord des lèvres ça été niquel |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 23 Sep - 21:00 | |
| Je me suis fait le maillot a la cire hier aussi mais jai pas pu finir, je hurlais dans la salle de bain... pff c'est chiant d'etre douillette | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Jeu 23 Sep - 21:31 | |
| Vous utilisez quoi comme cire pour faire ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 24 Sep - 10:55 | |
| Pehnoz : non mais je te rassure la 1ere fois aussi j'ai eu bien mal car le poils est épais, mais dès la 2nd fois rien à voir, comme le bulbe du poil est fin (et purée la différence d'épaisseur quoi déjà!) ba là ça passe tout seul.
Holy : là comme j'avais plus la marque U que je prend d'hab j'ai pris la cire Veet avec bande et elle est vraiment bien. |
|
| |
patatepatatepatate curieux
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Ven 24 Sep - 20:52 | |
| Salut les filles ! On me propose un épilateur laser Rio Scanning à prix relativement modéré ^^ du coup j'ai fait un peu le tour des avis et des commentaires sur son efficacité et j'entends beaucoup d'avis différents... est-ce que vous avez déja testé l'épilation laser maison de ce type ??? Est-ce efficace ? | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 10 Oct - 21:00 | |
| jamais testé mais je suis curieuse de voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Sam 16 Oct - 4:24 | |
| j'ai entendu dire que l'épilation laser maison n'est pas efficace que ça... aprés, sur les forum ou blogs "féminin" tu trouveras sourement des avis d'utilisatrices qui t'en diront plus. personnellement, j'alterne épilateur et cire froide pour les jambes. créme épilatoire et rasoire pour les aisselles et...pince à épiler pour le maillot mais je suis pas une grande poilue alors j'avou qu'avoir quelques poils sur les jambes me dérange pas, ça se voit pas. par contre pour le reste j'aime que ce soit nickel. je pense d'ailleurs à m'offrir un abonnement chez l'estheticienne, car pour moi rien ne vau une vraie épilation faite par une pro. le résultat est nickel, ça fait trés peu mal et ma peau est toujours impecc en sortant. haa, comme j'aimerai avoir une copine esthéticienne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... Dim 1 Mai - 11:43 | |
| Pour les filles qui s'épilent à la cire j'ai une petite astuce, bien talquer la peau avant d'appliquer la cire, ca lui permet de mieux accrocher. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
| |
|
| |
| Epilation, rasage et autres histoires de poils... | |
|