1. Quelle est votre situation familiale ?Je Squatte entre chez moi et mon Homme !!
2. Pratiquez-vous une activité manuelle ?Couture, fimo, peinture( en grand format car je suis peintre en batiment ^^ ), atébas, photographie !!
3. Quelles sont vos couleurs préférées ?Rouge vert noir violet .
4. Quelle est votre matiere préférée ?toutes (du coton au cuir en passant par le velour ^^)
5. Quels sont vos loisirs ?Sortir avec les coupains, bar, concert, geeker, me balader en pleine nature pour prendre des photos, l'airsoft et très prochainement le roller derby ...
6. Collectionnez-vous un objet quelconque ?Oui !! bob l'éponge ,les Kombi VW en miniature, les truc rétro & les collants !!
7. Quels sont vos goûts culinaires ?Les pâtes sous toutes ses formes,les bons plats de France ( tartiflette & compagnie) le Fromage, Japonnais, Mexicain et les petites gourmandise sucré (macarons, cupcakes ...) ET LES FRUITS !!!
8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?Noix de Coco , Monoï, fruit exotiques, les parfums fleuri & frais.
Sinon l'essence le veleda, la colle scotch, l'huile et le pneu chaud (genre burn de moto), la fumée des bougies quand on les éteints, le classidur x'D , ...
9. comment décoreriez-vous votre intérieur ?style industriel avec des touche de couleurs flash et des petit truc rétro
10. Quels magazines lisez-vous ?Bouquin de Déco, et magazines (photo, tatoo, moto, roller)
11. Quelle musique écoutez-vous ?Punk Electro Drum&bass hardtek reggae ska métal Vieux Rock ... un peu de tous quoi ^^
12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?Non
13. Où vous habillez-vous ?Dans ma chambre ou la salle de bain .... pouwaa
Nen sans déc un peu partout ( mais les pour les pieds les doc' c'est la vie
)
EDIT : Quelqu'un d'autre pour ?? pour papoter échanger,( peut-être se rencontrer et puis boire des coups )