Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Cherche titre de film avec un phoque Lun 18 Avr - 13:19 | |
| Ce film me hante depuis hier soir, alors que j'ai vu à BFMTV des gens qui ont recueilli un petit phoque sibérien et l'ont adopté. Bref, ça m'a rappelé un film que j'adorais quand j'étais petite, avec 2 frère et soeur il me semble qui recueille un bébé phoque, et le cache, le père finit par le découvrir et lui construit un faux ventre de maman phoque pour l'allaiter. A la fin le phoque devenu grand s'en va par la mer, et quelques mois plus tard tout le village portuaire l'attend et évidemment, le phoque revient , c'est un peu dans la même trempe que Sauvez Willy, mais pas moyen de me rappeler le titre du film, ni même le nom du phoque..^^" Après de vaines recherches sur le net avec des mots genre "film avec un phoque des années 90" , je n'ai aboutit à rien, alors j'espère que vous aussi vous avez vu ce film et que vous vous en rappelez parce que ma soeur ne s'en rappelle pas du tout, pourtant on l'a vu et revu... Merci! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche titre de film avec un phoque Lun 18 Avr - 14:22 | |
| y'a "André, mon meilleur copain " qui apparemment est dans la lignée de sauvez willy, c'est pas ça? |
|
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Cherche titre de film avec un phoque Lun 18 Avr - 15:44 | |
| Oh mais oui c'est ça! T'es trop forte merciiiiiiiiiii! ^^ Je revois la petite crier après "Andréééé!" quand il s'enfuit.
Merci <3
| |
|
l0la matteur
| Sujet: Re: Cherche titre de film avec un phoque Mar 23 Aoû - 16:18 | |
| - Idiotek a écrit:
- y'a "André, mon meilleur copain " qui apparemment est dans la lignée de sauvez willy, c'est pas ça?
il est trop bien ce film =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche titre de film avec un phoque | |
| |
|