| [Film] Avatar | |
|
+38Chocolate Biskotyk kyooran Elowdiie Luce ღ *Jenna* Mushaboom SuGaR babé Marine Ŀɨиɑℓγ Urumii Shadrey Kal Poussière Apollonia_ Mango myrtile mizuame l0la Cherry chtitemouette Blurp Ju ' Pandorre Nine neva nalexshia Pavot Hook bambou morue feedesdreads Tristania Sp Arwenellen Kaléa-chan Vitamine 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vitamine fouineur
| Sujet: [Film] Avatar Sam 16 Jan - 1:11 | |
| Qui l'a vu ? En 3D ou pas ? Qu'avez-vous pensé de ce film, qui détient le record de budget de l'histoire du ciné ?? Perso niveau histoire, je trouve ça "classique" Le gentil du coté des méchants, qui passe dans le camps des bébêtes, pour combattre les méchants ... Cela dit, c'est clair et net, on en prend pleins la vue pendant 3 <3 les décors sont superbes ... magique | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: [Film] Avatar Sam 16 Jan - 1:16 | |
| Je l'ai vu en 3D, et je suis assez de ton avis. Le scénar n'a rien de mirobolant, c'est du déjà vu. Par contre, visuellement, il est... MAGIQUE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Film] Avatar Sam 16 Jan - 1:18 | |
| bah je pense comme toi ! je l'ai vu en 3D et effectivement ça en jette, y'a rien à dire niveau effets spéciaux etc. après l'histoire j'ai trouvé ça un peu quelconque. mais bon faut voir la suite, le 1er pose le décor, les persos etc. et pour un mec qui a tout créé de A à Z ça reste plutot pas mal |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: [Film] Avatar Sam 16 Jan - 1:19 | |
| Perso je l'ai vu en 3D, j'ai bien aimé mais rien de spectaculaire non plus, question scénario, c'est sympa mais ca fait très "américain", on sais ce qui va se passer à l'avance. Par contre question image, en 3D on en prend plein les yeux, c'est la première fois que je voyais un film en 3d et je n'ai pas été déçue. | |
|
| |
Sp fouineur
| Sujet: Re: [Film] Avatar Sam 16 Jan - 1:21 | |
| | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: [Film] Avatar Sam 16 Jan - 12:39 | |
| Je l'ai vu en 3D aussi. C'est vrai que le scénario n'est pas très recherché mais y a des images de ouf! | |
|
| |
feedesdreads fouineur
Messages : 287 Age : 33 Localisation : vernon (27) / ndg (76) Humeur : joyeuseee
| Sujet: Re: [Film] Avatar Sam 16 Jan - 12:42 | |
| Ba les filles chui aussi de votre avis jpense que c'est impeu tout le monde pareil ^^ , au niveau visuel il tue tout mais l'histoire c'est impeu gnian gnian mais bn j'ai bien kiffé comme même le voir | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: [Film] Avatar Sam 16 Jan - 12:58 | |
| Dommage d'avoir de la qualité dans les images et pas dans le contenu je trouve :/ Ça fait un peu "pas aboutit" comme boulot. Bon je dit ça mais je l'ai pas vu, je me base uniquement sur vos impressions. Le ciné, c'est bien trop cher | |
|
| |
bambou fouineur
| Sujet: Re: [Film] Avatar Sam 16 Jan - 18:33 | |
| Je rejoins morue, dommage pour le contenu un peu léger mais les images sont magnifiques, j'ai adoré ce film!!! Je m'attendais à mieux au niveau de l'histoire vu le temps qu'ils ont passé sur ce film mais bon il fallait quelque chose qui plaise à un large public j'imagine (j'aime pas cet apect commercial dans la création certes ya beaucoup d'argent en jeu mais beaucoup de gens sortent un peu déçus)! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 0:30 | |
| J'ai pleuré devant Avatar (en 3D) -__-' j'ai eu honte ..
Autrement ya de jolis images, mais des longueurs quand même .. | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 2:49 | |
| L'homme veut qu'on ailles le voir, demain ce sera peut être chose faite si j'arrive à bouger X_X On hésite entre 3D ou pas, moi j'ai pas trop envie, j'ai peur que ça me file la migraine ou le mal de mer (J'ai des peurs cons, je sais) | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 2:57 | |
| - Pavot a écrit:
- L'homme veut qu'on ailles le voir, demain ce sera peut être chose faite si j'arrive à bouger X_X
On hésite entre 3D ou pas, moi j'ai pas trop envie, j'ai peur que ça me file la migraine ou le mal de mer (J'ai des peurs cons, je sais) moi aussi j'avais peur d'avoir ka migraine et en fait trop pas, t'as un petit temps d'adaptation mais franchement en 3D ça vaut trop le coup de le voir et moi aussi, j'ai failli lacher ma larmichette [ peut être que l'histoire est "bateau' mais j'adore ça ] | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 3:41 | |
| je suis allé le voir en 2D, bouaaahh j'ai trop kiffé! | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 3:43 | |
| j'ai trouvé ça sur-chiant, au bout de 25 min on peut deviner toute l'histoire et l'action et en plus la 3D m'a tellement niqué les yeux qu'a la force de les frotter j'ai choppé une conjonctivite bref : J AIME PO DU TOUT CE FILM! | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 4:08 | |
| OUARF Nine O_O Ça va être 2D pour nous ! | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 4:29 | |
| héhé une semaine avec les yeux plein de pu et tout collé moi je dis longue vie a la 2D TERMINé les films en 3D ^^ | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 4:30 | |
| Appétissant, ça donne envie XD | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 5:02 | |
| moi je l'ai pas vu encore =( | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 5:04 | |
| N'empêche, j'en reviens pas du prix du ticket pour un film en 3D, j'viens d'en discuter avec un pote, c'est l'hallu total. Surtout que je ne vois pas trop trop l'intérêt personnellement. | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 5:10 | |
| Ici, le gaumont est un des plus chers de France (la place coute 10euros), et avatar en 3D coute 13 euros... | |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 5:26 | |
| moi j'ai payé 8 e et quelques avec les lunettes, ça va encore mais au gaumont c'etait effectivement bcp plus cher :s | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 5:27 | |
| POUARF 13€ !!! Incroyable | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 13:35 | |
| Nous c'est 9€60 en Belgique. Le film j'ai adoré, le scénario fait penser à Pocahontas dans le futur mais ça a son petit effet. Pour la 3D je m'attendais à être plus intégrée dans le film mas c'est déjà une grande avancée et ça ne peut qu'aller en s'améliorant. | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 14:49 | |
| Je rejoint l'avis général Ok la 3D donne une profondeur au film, c'est cool, et encore, je m'attendais a mieux; comme toi Tinex, etre plus intégré dans le film, mais bon, on est pas au futuroscope, on est au gaumont !! xD mais sinon déçu ! je m'attendaits a mieux, encore un (bon) film américain. Une guerre, les bon gagnent, une histoire d'amour bla bla bla. Perso, je m'en lace ! | |
|
| |
chtitemouette curieux
| Sujet: Re: [Film] Avatar Dim 17 Jan - 15:01 | |
| Perso, j'ai bien aimé..bon l'histoire ne va pas loin mais au niveau du visuel c'est un très beau film.... (en plus je n'ai payé ma place que 6€...) le seul hic? les deux gars devant nous qui ont fait genre "ouai j'suis un pro du cinéma...et bla bla bla"..bref ils m'ont pourris ma fin de film et m'ont bien donné envie de leur péter les dents XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film] Avatar | |
| |
|
| |
| [Film] Avatar | |
|