Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Film] Avatar

+38
Chocolate
Biskotyk
kyooran
Elowdiie
Luce ღ
*Jenna*
Mushaboom
SuGaR
babé
Marine
Ŀɨиɑℓγ
Urumii
Shadrey
Kal
Poussière
Apollonia_
Mango
myrtile
mizuame
l0la
Cherry
chtitemouette
Blurp
Ju '
Pandorre
Nine
neva
nalexshia
Pavot
Hook
bambou
morue
feedesdreads
Tristania
Sp
Arwenellen
Kaléa-chan
Vitamine
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

[Film] Avatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:37

pour le meilleur passage c'est quand ils volent, c'est superbe!! [ moi j'ai failli pleurer à ce moment là =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

Féminin Messages : 1044

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:09

Perso j'ai failli pleurer quand la fille avatar a sauver la vie de Jack l'humain, c'etais trop triste lol
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:57

Je ne suis pas allée le voir donc je dirais juste que je trouve le scénar' classique ( Pocahontas ), et je pense que si il ne serait pas sorti en 3D, y'aurait pas eu autant de spectateurs. En revanche j'ai lu un article intéressant qui POURRAIT montrer l'envers du décors

http://www.lemonde.fr/opinions/article/2010/01/27/avatar-rien-d-autre-qu-une-bete-justification-de-la-guerre-par-pierre-desjardins_1297562_3232.html
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:28

kyooran a écrit:
Je ne suis pas allée le voir donc je dirais juste que je trouve le scénar' classique ( Pocahontas ), et je pense que si il ne serait pas sorti en 3D, y'aurait pas eu autant de spectateurs. En revanche j'ai lu un article intéressant qui POURRAIT montrer l'envers du décors

http://www.lemonde.fr/opinions/article/2010/01/27/avatar-rien-d-autre-qu-une-bete-justification-de-la-guerre-par-pierre-desjardins_1297562_3232.html

T'inquiétes c'est pas du tout comme Pocahontas, faut vraiment se mettre a fond dedans, j'ai HORREUR de fantastique, et pourtant là j'ai aimé !
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:32

C'est ça le truc c'est que j'adore le fantastic mais pourtant celui là ne me tente vraiment pas ! Enfin si j'ai l'occaz de le voir je le regarderai mais je payerai pas une place de ciné (chère en plus ^^) pour aller le voir
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 23:58

ha ça c'est net que c'est cher !
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 0:21

Moi je l'ai adoré y'a pas d'autre mot ! Par contre je l'ai trouvé assez long quand même
Biskotyk
voyeur
voyeur
Biskotyk

Féminin Messages : 628

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 0:33

Par contre je suis pas vraiment d'accord avec toi hemoglobine et pas non plus avec l'auteur de l'article dans Le Monde j'ai trouver, moi que loin de montrer une éloge de la guerre, ce film nous faisait apparaitre la bêtise et les plus grands défauts de l'homme ( avare, conquérant, etc. ), et puis si c'est une éloge de la guerre alors pourquoi les Na'vi serait ils si pacifiques ?? Ils ne font la guerre que pour qu'on les laisse vivre, pour la survie, ce qui est tout à fait normal, je ne sais pas pourquoi tout le monde cherche à trouver une justification au succès de ce film, il a marché et ce malgré un scénario assez "commun" parce qu'il est exceptionnellement fait un point c'est tout !!!
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 12:50

kyooran a écrit:

ne juge pas avant d'avoir vu et surtout ne te base pas sur cette article, en clair regarde avant de critiquer Wink
Shadeluna
fouineur
fouineur
Shadeluna

Féminin Messages : 196

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 17:59

J'ai pu le voire, mais malheureusement en 2D (ben ouais les UGC ne le
passait qu'en 2D). J'ai beaucoup aimé quand même mais j'aurai vraiment
préféré le voir en 3D pour l'effet encore plus immersif. Du beau cinéma
grand spectacle, qui malheureusement perdra beaucoup de charmes une
fois en DVD sur petit écran télé.

Les décors sont superbes, particulièrement la foret la nuit avec ses
plantes luminescentes, whaaah <3 (j'veux la même sur mon balcon)

Bon par contre pour le scénario, ll n'y a rien de super innovant j'avoue, même si la formule prend toujours bien =)
En gros tu prends Pocahontas et John Smith, tu peins en bleu l'une, et
tu casses les jambes de l'autre et t'as la même histoire ^^ (mais c'est
loin d' être le seul film utilisant la même trame hein)
Par contre le "méchant" est trop méchant, il manque vraiment de nuance
et donc de crédibilité, c'est le seul truc vraiment pénible du scénario.
http://steampunk.vip-blog.com
*psykei*
matteur
matteur
*psykei*

Féminin Messages : 1686

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 18:47

il est passer dans ma salle des fetes ya 2 semaines mais
en film normal et j'ai payer que 3.50e ils ont cru que
j'avais -de 18ans!! , mais sinon moi j'ai adorer ce film
le seul truc chiant c'est les 2 entract qui ya eu ,
t'es a fond dedans et sa coupe Rolling Eyes
http://x-psykei-pouet-x.skyrock.com
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 11:48

je suis aller le voir en 3D et on a a pri pleins la G******E I love you

aprés c'est vrai l'histoire et pas trés originale, mais aprés le fait qu'il soi super bien fait ... moi perso j'étais émerveiller du coup j'ai pas fait attention au detail de l'histoire ... et le comportement des personnages trop réaliste ... enfin AVATAR j'irais bien repayer 8e juste pour le revoir au cinéma Smile

et une tite questions j'ai entendu dire que AVATAR aller etre un trilogie .... vrai ou pas ?
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko

Féminin Messages : 713

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 23:07

V.o.o.d.0.o.B.!.d.0.o.w a écrit:

et une tite questions j'ai entendu dire que AVATAR aller etre un trilogie .... vrai ou pas ?

Aucune idée, j'espère pas en tout cas ahah

Je l'ai vu en 3D aussi. J'y suis allée plein de bonne volonté, mais j'ai été plus que déçue là.
Bon au bout de 10mn tu connais déjà la fin, la même que tous les autres films. Ensuite pour la 3D, ça nique les yeux, et ça fout la migraine. Tout ça pour même pas avoir de vraies scènes de 3D, jor pendant le combat final je trouve qu'ils auraient pu mieux l'exploiter que ça avec les vols toussah. Bref, ça m'a paru interminable, à chaque fois j'espérais que ce soit terminé T-T J'ai fini par décrocher à la fin.
Je m'attendais à franchement mieux vu toutes les critiques que ce film avait reçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film] Avatar   [Film] Avatar - Page 3 Icon_minitime1

[Film] Avatar
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3