| Vos frimousses | |
|
+139Adora Princess Clarinet .Lil. Oleander wed Cherry Lagrimas Nyx Alexiel Thelma Apollonia_ KaM Dove Aduna Clem Orlane ShuMiaou VanDerCat PsyluX Waness saskia Cockli hoshiko Meiko AppolinA Broumamamama chav moonskin Callisto BlÖp ** Millie ** Mély Mélo Hook Leskou bloodydoll SkAliA pitchch0c0pepit VaZeLiNe Camille (Latelierpp) Nirv Sourire ShoOt Marine Archimède Lunaa.S.J Bambie naoh Pshitt Ju ' Em Crok PM zilya Titane rom1 Hécate Nanou. Lala liloow jefftek k Elowdiie °Zorah° Luz* Vickie Anachromy. Aenima lauann Mero usagi Lola.Lersh14 sk8teuze Justin(e) Slash_ Molaire&Tentacules Piitsh Vivifromage Tristania Nymphetamine Eklips Miss K. laulo reila Luxury nyu Le Cha neva The Red Haired Girl Skayha Bläst Melou Hoshiii_ Juliakro Selen killershower buttercup babé Reiko Crunchy lith Juxx labOheme Blurp charlotte loreley Tralali KaOchKa oursonsympa elpiou Zabriska Lilin laa-laa Ŀɨиɑℓγ Tolia Kro Tiara °noodles° Kalika Thellys Nasty Swallow Luxy Ko@la_ tchii 13 La Tortue *Jenna* *xtasia* Oz Mempapeur Meuh~ invité Sh3n Skarabey Uchka Marjolaine ☆⌒ *~Nelda~* Holie lilo caclue Dora Paralthea milk. 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 23 Jan - 18:14 | |
| Juxx!! <3 Moi aussi j'exige plus de photos de ta frimousse! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 23 Jan - 23:06 | |
| Mes amis sont trop cons xD - Spoiler:
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 23 Jan - 23:21 | |
| ça va, ils ont été gentils ! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 23 Jan - 23:22 | |
| Non! Ils m'ont balancé plein de bouchons de liège dans la gueule (et ça fait mal^^) et surtout ils m'ont passé touuutes les chansons que je déteste les saloperies! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 23 Jan - 23:24 | |
| moi on m'a dessiné au feutre noir un monosourcil, une grosse barbe, mis des curlys dans les oreilles, dans le nez, entre les orteils et les doigts, et mon frère a posé son cul poilu sur mon visage -_____________- | |
|
| |
Marine matteur
| |
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 23 Jan - 23:31 | |
| Ou t'as aussi l'option marqueur dans les oreilles, maquillage noir crée a partir de bouchon de vin brulé, et ketchup étalé sur la main! Mais la photo est quand même drole! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 23 Jan - 23:33 | |
| - Javel a écrit:
- moi on m'a dessiné au feutre noir un monosourcil, une grosse barbe, mis des curlys dans les oreilles, dans le nez, entre les orteils et les doigts, et mon frère a posé son cul poilu sur mon visage -_____________-
haha hHAHhaha ! Nous on met tout les objets possible et imaginable dans la braguette de celui qui dort, si cest pas possible, il reste les fesses ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 24 Jan - 0:32 | |
| - Marine a écrit:
-
T'as pas des photos pour illustrer tout ça? love my friends and my bro ! Après ils ont enlevé les curlys de mes pieds, doigts, oreilles et dreads avant que jme réveille, les ont mis dans un bol, et un type qui a débarqué plus tard les a tous mangés j'avais des miettes dans les oreilles, je comprenais pas | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 24 Jan - 0:41 | |
| ohhh la photo javel <3 éhéhéh | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 24 Jan - 0:46 | |
| Oh putain! En plus j'ai l'impression vu ta tête que la photo date! En tout cas même comme ça tu restes classe | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 24 Jan - 0:52 | |
| ha ha mdrrr!!!
nous on avait reussi a mettre un sapin de noel dans le cul d'un pote qu'est que ca nous avait fait marrer ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 24 Jan - 1:22 | |
| c'était y'a deux ans et demis ! (je crois) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 24 Jan - 1:28 | |
| Javel, t'as la méga classe! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 24 Jan - 1:50 | |
| Grave la classe ouais... Bon faut que je poste une photo pas trop hideuse d'ici peu parcequ'après les deux dernières que j'ai mises dans vos frimousses, on va me prendre pour une meuf atroce hahaha | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 24 Jan - 6:24 | |
| ohhh putain!! jte reconnais pas du tout javel la dessus.... et moi aussi j'ai eu le droit à ce genre de saloperies mais heuresement plus de photos, mon ancien pc a cramé ------- http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=3216 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|