| Vos frimousses | |
|
+139Adora Princess Clarinet .Lil. Oleander wed Cherry Lagrimas Nyx Alexiel Thelma Apollonia_ KaM Dove Aduna Clem Orlane ShuMiaou VanDerCat PsyluX Waness saskia Cockli hoshiko Meiko AppolinA Broumamamama chav moonskin Callisto BlÖp ** Millie ** Mély Mélo Hook Leskou bloodydoll SkAliA pitchch0c0pepit VaZeLiNe Camille (Latelierpp) Nirv Sourire ShoOt Marine Archimède Lunaa.S.J Bambie naoh Pshitt Ju ' Em Crok PM zilya Titane rom1 Hécate Nanou. Lala liloow jefftek k Elowdiie °Zorah° Luz* Vickie Anachromy. Aenima lauann Mero usagi Lola.Lersh14 sk8teuze Justin(e) Slash_ Molaire&Tentacules Piitsh Vivifromage Tristania Nymphetamine Eklips Miss K. laulo reila Luxury nyu Le Cha neva The Red Haired Girl Skayha Bläst Melou Hoshiii_ Juliakro Selen killershower buttercup babé Reiko Crunchy lith Juxx labOheme Blurp charlotte loreley Tralali KaOchKa oursonsympa elpiou Zabriska Lilin laa-laa Ŀɨиɑℓγ Tolia Kro Tiara °noodles° Kalika Thellys Nasty Swallow Luxy Ko@la_ tchii 13 La Tortue *Jenna* *xtasia* Oz Mempapeur Meuh~ invité Sh3n Skarabey Uchka Marjolaine ☆⌒ *~Nelda~* Holie lilo caclue Dora Paralthea milk. 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Sep - 1:07 | |
| milky ♥
chat trop marrante ta chapka, c'est vraiment une chapka de compet' ! |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Sep - 10:44 | |
| salem : non mais a coté de toi je me sentais trop naz. tu es parfaite <3 et merci les filles je trouve que je ne ressemble a rien mais bon. neva : wè j'ai décidé de me mettre aux couleurs cet été et je pense essayer de continuer cet hiver. j'aime bien mais je trouve que des trucs "sport". (en parlant de couleurs, la mode cet hiver est a toutes les couleurs qui ne me vont pas et que je n'aime pas : automne marron, ocre, vert, chasse et peche...erk !) chat : graaw ! moi aussi je veux que l'hiver soit la et mettre plein de moumoute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Sep - 13:16 | |
| Oh Tolia merci... Et merci les autres! hahah moi aussi je me languis de l'hiver !!! Jveux tout pleins de trucs tout chaud et tout douuuuuuuuuuux ♥ |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Sep - 17:38 | |
| Pfiou milky et chat , des vrais visages de poupée <3 Chat on dirait une photo de magasine de mode , ormis la qualité de la photo :p voila ma tronche en ce jeudi , avec ma poupette d'amuuuuuurrrrr | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Sep - 19:15 | |
| Chat t'es vraiment très belle. Je sais pas, je trouve que tu as un visage particulier. Enfin, bref je te jalouse! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Sep - 20:05 | |
| Milky t'en a pas marre de te la péter genre "je suis au soleil à Barcelone et vous êtes en France sous la pluie?". Mais bon, ça passe, t'es canon. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Sep - 20:48 | |
| chat je suis vraiment charmé par ton visage!!! jte trouvais deja jolie mais la t'es juste magnifique!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Sep - 22:38 | |
| mais c'est ma journée... merci les filles vous êtes trop gentilles... Paralthea t'es trop belle et ton chien je veux le même !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Sep - 22:44 | |
| - caclue a écrit:
- Milky t'en a pas marre de te la péter genre "je suis au soleil à Barcelone et vous êtes en France sous la pluie?". Mais bon, ça passe, t'es canon.
aha si tu savais XD ma pote s'est fait voler son sac, moi je me suis fait "mini agresser" par 3 jeunes a vélo et on a passé 24h dans l'aeroport a cause des greves. alors franchement j'ai le droit de me la peter avec mes photos au parc guell avec le soleil ! salem : oui j'ai adoré. c'etait dimanche donc il y avais foule mais bon j'y tenais beaucoup et je n'ai pas été décu. c'est tres beau. j'adore, coloré, magique et les maisons on dirait celles d'ancel et gretel <3 | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Sep - 22:59 | |
| Milki, Chat et Paralthea, perfect <3 Et ouais je suis Kawai comme une fille, je fais des trucs avec mes doigts !!! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Sep - 23:12 | |
| Holie ta bouille est trop mignonne! Franchement je trouve que t'as un superbe visage, bien malicieux et tout! ^^ | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Sep - 23:55 | |
| Holie toujours aussi canon <3 | |
|
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Sep - 14:17 | |
| duckface huhu t'es belle j'adore tes grands yeux ! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Sep - 15:02 | |
| Holie Holie Holie Holie tu es trop jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Sep - 15:25 | |
| - Skarabey a écrit:
- Holie Holie Holie Holie tu es trop jolie !
+1000 |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Sep - 16:29 | |
| Holie, toujours aussi jolie (et ça rime youhou tralali) Pendant l'espace d'une seconde j'ai cru que tu nous avais posté une photo sexy, et puis j'ai remarqué les bretelles; mon rêve est brisé. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Sep - 17:04 | |
| allez, j'enchaine ! mon frere déménage et mine de rien il va me manquer ce crétin. j'ai vu ces fringues trainer et hop : | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Sep - 18:06 | |
| OH LE BEAU BULL TERRIER <3 <3 | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Sep - 19:24 | |
| Woaa, Paralthea.. Juste "woaa". Façon "je me ressemble pas" (où est l'intérêt du coup ? Euh, bonne question.) : Bon là c'est déjà mieux : | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Sep - 20:57 | |
| Meuh, j'adore la première photo, j'la trouve extra!!! Et tu es très jolie aussi sur la seconde. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Sep - 21:21 | |
| Holie c'est la plus jolie de toutes!!!!!Elle est,non seulement magnifique,mais en plus d'etre belle et bonne elle est adorable!!!! des bisous ma chérie♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Holie matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Sep - 22:49 | |
| Merci beaucoup les filles, ça fait plaisir d'entendre des compliments <3 - lilo a écrit:
- Holie c'est la plus jolie de toutes!!!!!Elle est,non seulement magnifique,mais en plus d'etre belle et bonne elle est adorable!!!!
des bisous ma chérie♥♥ C'est gentil ma lilo, mais jme sent comme un espèce de gros tas informe en ce moment, c'est la loose !!! Des gros bisoussssssssss <3 | |
|
| |
Oz voyeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|