| Vos frimousses | |
|
+139Adora Princess Clarinet .Lil. Oleander wed Cherry Lagrimas Nyx Alexiel Thelma Apollonia_ KaM Dove Aduna Clem Orlane ShuMiaou VanDerCat PsyluX Waness saskia Cockli hoshiko Meiko AppolinA Broumamamama chav moonskin Callisto BlÖp ** Millie ** Mély Mélo Hook Leskou bloodydoll SkAliA pitchch0c0pepit VaZeLiNe Camille (Latelierpp) Nirv Sourire ShoOt Marine Archimède Lunaa.S.J Bambie naoh Pshitt Ju ' Em Crok PM zilya Titane rom1 Hécate Nanou. Lala liloow jefftek k Elowdiie °Zorah° Luz* Vickie Anachromy. Aenima lauann Mero usagi Lola.Lersh14 sk8teuze Justin(e) Slash_ Molaire&Tentacules Piitsh Vivifromage Tristania Nymphetamine Eklips Miss K. laulo reila Luxury nyu Le Cha neva The Red Haired Girl Skayha Bläst Melou Hoshiii_ Juliakro Selen killershower buttercup babé Reiko Crunchy lith Juxx labOheme Blurp charlotte loreley Tralali KaOchKa oursonsympa elpiou Zabriska Lilin laa-laa Ŀɨиɑℓγ Tolia Kro Tiara °noodles° Kalika Thellys Nasty Swallow Luxy Ko@la_ tchii 13 La Tortue *Jenna* *xtasia* Oz Mempapeur Meuh~ invité Sh3n Skarabey Uchka Marjolaine ☆⌒ *~Nelda~* Holie lilo caclue Dora Paralthea milk. 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 12 Sep - 22:39 | |
| woua kalika la méga classe ! trop jalouse ! | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 12 Sep - 22:40 | |
| - milkshake a écrit:
- kikou je me trimballe avec une non coupe depuis le debut de l'été et j'ai des boutons a 21 ans -_-
mais m'en fou, je me suis assise la ou il y a eu le cul de duris <3 perso je vois plutôt un teint nickel et zéro boutons Thellys: Que tu es jolie ! Pour la peau c'est la même en ce qui me concerne, je compatis... La classe Val & Lilo toujours aussi adorablement pétillante ! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 12 Sep - 22:53 | |
| - Kalika a écrit:
- la super photo avec le président du groland ce week end
J'aime. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 12 Sep - 23:15 | |
| Kalika ptdr, trop fort! La chanceuse! ^^ Lilo j'aime bien ta bouille! Courage pour la longueur, j'ai mis un temps fou à obtenir la mienne lol mais les cheveux long c'est cool! Sauf que les miens sont trop fins et veulent pas pousser plus sans etre trop fragiles --'' | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 1:09 | |
| Koala épouse moi ! ou donne moi ton visage ! ^_^ OU LES DEUX ! HAHA | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 1:14 | |
| Lilo tu es trop jolie <3
Kalika j'avoue trop classe ta photo !! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 1:27 | |
| Haha trop canon la photo kalika ;p | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 11:06 | |
| pfff la chance, notre cher président! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 11:11 | |
| | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 11:59 | |
| kalika la chanceuse!! la classe! | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 12:25 | |
| Meuh : tu te fous de moi ! c'est moi qui devrais faire WoA vu ta jolie ganash o_O pis c'est de trop jolies photos :p | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
Messages : 189 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/ AIX EN PROVENCE Humeur : avec du sel merci :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 15:32 | |
| mdr tolia ^^ merci pour les compliments ^^ et oui si tu veux je veux bien t'épousé ^^ j'ai deja fai du charme a cox mais elle veu po ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 16:08 | |
| Kalika cte chance! Koala waouh que tu es belle <3 je veux bien t'épouser également photo prise par un ami hier |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 16:21 | |
| Anh tu veux qu'on se jette par la fenêtre ou quoi ? x__x
<3 | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 17:01 | |
| ça donne de quoi complexer toutes ces photos (et de pas oser mettre sa tronche par la même occaz' ^^... peut etre pour ça que je viens jamais dans ce topic!) et kalika, vraiment la classe cette photos | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 17:11 | |
| Allez Lilin montre nous ta tête avant qu'on se fasse l'aprem entre Toulousaines | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 18:07 | |
| "J'ai un gros nez rouuugeuuuh" | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 18:36 | |
| zabriska> si j'arrive a remettre la main sur mon apn, vous y aurez peut être droit! | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 19:19 | |
| Anh comment t'es trop belle! avec ta belle robe H&M et tes lunettes coeur <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 20:58 | |
| elpiou : des traits sous les yeux, un chapeau qui booooooooooouge...
t'es chou et tu as l'air d'avoir "vieilli" depuis la derniere photo de toi que j'ai vue. dans le bon sens einh, genre je pase d'une bouille d'enfant a un visage de femme.jolie. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 21:26 | |
| Ah la robe H&M à 5 €, c'est une tuerie, je l'ai mise vendredi et j'adore, après j'ose pas la mettre sans pantalon en dessous, j'ai trop peur d'avoir l'air d'une tepu XD | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 13 Sep - 22:40 | |
| putin vous me donnez envie de me l'acheter cette robe H&M, je croi que je vai aller y faire un tour demain (si il en reste^^), c'set vrai que je pourai pas la porter ba en robe, je me sentirai mal a l'aise, après tout dépend comment tu te sen dedans et avec quoi tu la porte | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 14 Sep - 13:19 | |
| t'es deja jolie comme ça alors avec un sourire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 14 Sep - 13:20 | |
| Yeah la tortue c'est tout beauuu !!! T'es trop chouuu (et j'aime trop ton petit champs de fleurs en peluche !!!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|