Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Dim 13 Fév - 18:57
Mega coup de coeur pour le groupe Flobots <3 ca fait un petit moment que j'écoute en boucle 2 albums "Fight with tolls" et "Survival story" et je m'en lasse pas, donc à cet instant c'est White Flag Warrior ft Tim McIlrath
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Lun 14 Fév - 12:07
talamasca "music for freedom" (du coup avec le gif en signature de kyooran, ya un blaireau à méga boule qui se dandine sur de la trance c'est fun )
bemydog matteur
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 15 Fév - 0:29
Je me sens d'humeur dégoulinante, un effet st/sans valentin, la plus jolie chanson d'amour de monsieur Bowie (et je me ferai tatouer un bout de ce morceau, quelque part)
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 15 Fév - 12:50
Sonic Youth - Teenage Riot
hoshiko matteur
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 15 Fév - 12:56
Je plussoie Lhyza !!! <3
https://www.youtube.com/watch?v=ZSMsqwifrgc
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 16 Fév - 18:40
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 16 Fév - 23:24
PJ Harvey - the last living rose
saskia matteur
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 17 Fév - 1:42
FRUSTRATION groupe post punk parisien que je vénère
bemydog matteur
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 17 Fév - 1:57
Je vais pas être cool avec Frustration. Je les ai vu en live, j'ai été choquée par l'impression de copier/coller avec Joy Di. Le pire ça a été avec la reprise du "pshit pshit" dans une de leurs chanson (à la she's lost control) sans mentionner les tentatives de danse à la Ian Curtis du chanteur. Pour moi ce groupe c'est poubelle ! Je suis très fans de Joy Di ce qui forcément fait basculer mon jugement, mais a un moment quand c'est trop c'est trop quoi !
Dans le genre post punk revisité y a les Suicide Party qui s'en sortent bien.
saskia matteur
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 17 Fév - 2:11
Ce que tu dis est pas faux, l'influence JOY DIVISION sue dans leurs musique et attitude.Etant une fan absolue de Curtis et de Joy, je me confesse mais malgré tout j'aime! je vais écouter ce que tu as balancé,je rebondis sur ça, peut être que tu connais j'ai découvert ce groupe complétement par hasard en fouinant youtube et j'ai tombé la bouche
edit:et là tu penses forcemment à la voix de Peter Murphy et Bauhaus, mais bon ce serait mentir de dire que les groupes ne sont pas influencés par des sons existants..Je préfère ça à une influence à la Aqua xD
bemydog matteur
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 17 Fév - 10:00
Ben ils sont un peu péteux en concert quand même Z'ont rien inventés quoi M'enfin, j'arrête de faire ma méchante. Le guitariste -je crois- du groupe est aussi dans un groupe plus garage/surf et ça par contre c'est cool !
C'est pas mal Nervous Choir, ils ont sortis des albums ? ça me rappelle aussi un autre groupe dans la voix..
Et ouais les groupes sont influencés par d'autres mais j'aime bien le petit "plus" qui fait la différence
Et sinon, le groupe le plus sous estimé de la génération 2000, c'est vraiment honteux: paroles, musique, concert, influences, il n'y a rien a jeter. Et dire qu'ils sont en supposé split. Snirf.
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 17 Fév - 13:09
bah moi j'avais envie de rigoler ce matin, alors j'ai mis ça: