Ce que vous écoutez à ce moment précis
+148 Leknaah
HorrorSirene
. pomme .
Yukimiwa
Juls
Meloulou
Lye
Barbie Bifuck
Piomme
Cucurbitacée Angora
just
Dydy
Shadows
HeartsAlive
Tito
Violette-
Marine
PsyluX
LilyBoheme
*Libellule*
Laraythiel
L_Y_S
Lady_Alabama
Edrine ~
Föufïw
Apollonia_
Unknow
.Blatte.
morue
Albion
Mikado
LiLi Boo
Lo'
Aspicote
Garance
Unetrehumain
Khira
Bonny Kruegger
Ju '
Lisie
Hanna
Marquise Hexen
ShuMiaou VanDerCat
Anacha
Dey
Dinosaur
Tralali
usagi
L_ _ _T
Grenä
WaterCloset
Birdie
Meuh~
gate
Arlequine
Yemelyan
Goretteuh
-Jillian-
MmeHeartAttack
Gravity_
Hoshiii_
Cockli
Julie.
cherrychapstick
loup_
orelia
Pandorre
Art-N-roll
KAO
Tley
Aenima
Sharken
wed
KaOchKa
The Red Haired Girl
Justin(e)
Slash_
mika
Mazzza
kiko
saskia
Nine
Juliette I
nalexshia
reila
T'Choupi
Crunchy
bemydog
hoshiko
Chocolate
charlotte
Isalinea
Rotting
BloodyHell
Fenril
Tartetatin
Skarabey
zachou
Waness
chav
Aduna
Kro
Mero
clochette
bloodydoll
SkAliA
Nanou.
Goldylocks
Leskou
Thelma
Vickie
Lilin
Persea
*Suika
Lola.Lersh14
Madmoizaile Alice
Lhyza
AppolinA
Selen
kyooran
lherbivore
invité
Mempapeur
Bambie
°noodles°
C0x3lin3
labOheme
Zabriska
Vivifromage
Ŀɨиɑℓγ
Meiko
l0la
*xtasia*
Lagrimas
Dora
Titane
Aléa
Princess Clarinet
Luxury
Noctaly
babé
oursonsympa
Luxy
*psykei*
Cherry
Juxx
Nasty Swallow
*Jenna*
152 participants
Auteur Message Isalinea matteur
Messages : 1641Localisation : ToulouseHumeur : Like a virgin Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Dim 10 Avr - 1:59 Les Rita Mitsouko - Marcia Baila
Thelma matteur
Messages : 4789Localisation : marsHumeur : holocauste de slibards Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Lun 11 Avr - 11:19 Isalinea a écrit: Les Rita Mitsouko - Marcia Baila <3<3<3<3
Joan Jett - Bad reputation
The Red Haired Girl matteur
Messages : 2671Age : 31Localisation : Lyon Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Lun 11 Avr - 20:51 Le nouvel album de Chinese Man
Mazzza fouineur
Messages : 298Age : 29Localisation : Moselle Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Lun 11 Avr - 21:17 Zebda — OualalaradimeVIDEO
Slash_ voyeur
Messages : 788Age : 32Localisation : RoubaixHumeur : miaou maow graouw Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 12 Avr - 22:45 Alors ne vous moquez pas.. Kanye West - Bad news. J'ecoute celle là quand ça va pas. ( c'est une musique qui me fait penser a une certaine personne. Sinon pas du tout mon style krkr )
*psykei* matteur
Messages : 1686Age : 33Localisation : aubeHumeur : pouet Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 12 Avr - 23:17 Christina Stürmer - Mitten unterm Jahr
oursonsympa matteur
Messages : 1964Age : 29Localisation : ParisHumeur : miel Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mer 13 Avr - 0:17 MaidenRy a écrit: Permafrost a écrit: VIDEO oullalah c'est le même groupe angelplit que là ? https://www.youtube.com/watch?v=agEa7OmT798 ça a tout l'air, j'ai raté qq épisode lol Oui ^^
Sinon j'écoute Batman le theme (en version longue) - Danny Elfman
VIDEO
bemydog matteur
Messages : 3171 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 14 Avr - 14:59
KaOchKa matteur
Messages : 1107Age : 37Localisation : AvignonHumeur : diwédidéw Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 14 Avr - 18:39 Slash_ a écrit: Alors ne vous moquez pas.. Kanye West - Bad news. J'ecoute celle là quand ça va pas. ( c'est une musique qui me fait penser a une certaine personne. Sinon pas du tout mon style krkr ) ben quoi Kanye West fait des supers morceaux, pourtant c'est pas mon truc a la base mais lui se démarque je trouve
wed Chef matraque
Messages : 1272Age : 37Localisation : Grenoble Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 14 Avr - 20:20 Iron Man de Black Sabbath suivi de l'album toxicity de SOAD
bemydog matteur
Messages : 3171 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Lun 18 Avr - 12:11 VIDEO J'aime tellement la zik que le Nick faisait à cette époque, c'est complétement barré et braillard
chav fouineur
Messages : 121Localisation : Paris/BengaluruHumeur : heureuse Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Lun 18 Avr - 12:48 oui <3 birthday party que c'est bon hum en ce moment, police. ça va avec mon jus de pastèque et mon transat sur le balcon on va dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Lun 18 Avr - 22:52
chav fouineur
Messages : 121Localisation : Paris/BengaluruHumeur : heureuse Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 19 Avr - 10:11
bemydog matteur
Messages : 1913Age : 32Localisation : Lille Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 19 Avr - 17:35
Sharken fouineur
Messages : 190Age : 31Localisation : Paris Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 19 Avr - 23:23
bemydog matteur
Messages : 3171 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 21 Avr - 12:26 En 33T of course, ce film m'obsède !
kyooran voyeur
Messages : 502Age : 32Localisation : PERPINYAAA / Toulouse Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Jeu 21 Avr - 13:18
*psykei* matteur
Messages : 1686Age : 33Localisation : aubeHumeur : pouet Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Ven 22 Avr - 20:04 Nichts Gelernt - Hier und jetzt (le groupe que j'ai retrouver grace à wat zat song
Mazzza fouineur
Messages : 298Age : 29Localisation : Moselle Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Ven 22 Avr - 22:41
reila matteur
Messages : 2291 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Ven 22 Avr - 22:44 sexy sushi - cheval hahaha
Aenima fouineur
Messages : 316Localisation : ParisHumeur : Diarrhée verbale Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Sam 23 Avr - 12:12 https://www.facebook.com/Syn3rr0r
Isalinea matteur
Messages : 1641Localisation : ToulouseHumeur : Like a virgin Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Lun 25 Avr - 15:19 The Cranberries - Zombie ♥
bemydog matteur
Messages : 3171 Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis Mar 26 Avr - 23:10 VIDEO Oh my god *__* Quand je pense que c'est le dernier morceau que Noir Désir ont fait (enfin repris) ensemble, ça me fiche un profond cafard.. Quel gachis..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce que vous écoutez à ce moment précis
Ce que vous écoutez à ce moment précis